amours/trahisons

oui saliha jte l accorde avant jparlais comme toi mais quand ça te tombe dessus ça fait tout drôle en plus il peut arriver que ce soit ton partenaire qui te pousse à faire des bêtises tu connais la phrase "la vertue de la femme dépend de la conduite de l'homme" tellement il te pousse à bout mais tu l'aimes tu restes et tu fais des conneries

Non, je ne suis pas d'accord. Ca ne te "tombe pas dessus" puisque si tu te retrouve dans le lit d'un autre, c'est que tu l'as choisit. Chacun dispose de son libre arbitre.
Si je ne suis vraiment pas bien avec quelqu'un :
1. Je tente de trouver des solutions au pourquoi des problèmes
2. Si manifestement ça ne fonctionne pas, j'accepte la réalité et je mets un terme à cette relation qui ne me rend pas heureuse.
Mais jamais au grand jamais je ne pourrais me permettre de faire tant de mal à quelqu'un.
Tu sais un acte tel que celui là, non seulement ça mets fin à une relation, mais ça peut littéralement détruire une personne.

berk nan mais tu peux coucher avec un autre sans qu il ait des sentiments pour cette personne c'est juste sur le moment par désespoir voulant un peu d'affection

Et zerma ton futur mari il sert à quoi?
Garde tes excuses bidons, t as fait la p***, arrange toi bien avec ta conscience mais dans la vie on paye tout un jour ou l autre alors surveille tes arrières

jme pose pas en victime rien à voir moi au moin j ai le cran de dire que je ne suis pas parfaite et que j ai fais une erreur ya plein dhypocrite ici qui font genre c est des sains mais qui font pires et en pplus ils se permettent de juger

jme pose pas en victime rien à voir moi au moin j ai le cran de dire que je ne suis pas parfaite et que j ai fais une erreur ya plein dhypocrite ici qui font genre c est des sains mais qui font pires et en pplus ils se permettent de juger

Si dans ta propre intimité tu n arrives pas à etre honnete, qu est tu viens faire des lecons de morale? Garde, quand t auras le cran de le dire à ton futur mari là t auras du mérite, tu viens le balancer sur un forum whaou bsa7a t es dare toi!

Perso je ne te juges pas mais ce qui me choque c'est que tu te cherches des circonstances atténuantes, on a tout le temps le choix dans ce genre de situation ne nous fait pas croire qu'on t'a forcé à aller voir ailleurs ... ce genre d'attitude consiste à fuir le vrai problème en allant jouir ailleurs au lieu de poser à plat les contentieux ou autre...si tu assumais vraiment tu ne chercherais pas des excuses bidons, tu avouerais que tu avais juste envie de le faire...et tu l'as réalisé...au lieu de t'attaquer au problème à la source...et avant de commettre ça tu as toujours le choix de quitter ton ami ou mari pour éviter de lui faire subir ce genre d'humiliation et trahison...

là je t arrête j'ai juste posé le problème en demandant si cela était arrivé à quelqu un et comment il réagirait par rapport à ça jvoulais des témoignages et je n'ai eu que jugement et insultes à croire que ce sont tous des saints ici bref jmen fou j'assume mais ici le problème c est que les gens préfèrent insulter que discuter

oui saliha jte l accorde avant jparlais comme toi mais quand ça te tombe dessus ça fait tout drôle en plus il peut arriver que ce soit ton partenaire qui te pousse à faire des bêtises tu connais la phrase "la vertue de la femme dépend de la conduite de l'homme" tellement il te pousse à bout mais tu l'aimes tu restes et tu fais des conneries

ah tu te poses pas en victime là ?
je croyais moi, avec ton excuse bidon : c'est lui qui m'y a poussé ...

pour le cran essaye de faire mieux que de raconter ta vie à des inconnus

par contre je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas encore compris sur Bladi
c'est qu'a force de fréquenter le forum chacun y a une place et un role et en est donc moins un inconnu pour les autres donc personne ici ne t'avouera avoir trompé son compagnon ou sa compagne

et puis surtout personnes ne veut casser ses plans ... bah ouais on ne sait jamais ...

là je t arrête j'ai juste posé le problème en demandant si cela était arrivé à quelqu un et comment il réagirait par rapport à ça jvoulais des témoignages et je n'ai eu que jugement et insultes à croire que ce sont tous des saints ici bref jmen fou j'assume mais ici le problème c est que les gens préfèrent insulter que discuter

Quelqu'un de responsable et censé aurait compris comme une grande fille qu'elle se doit de ne pas berner son ami...et donc éviter de lui mentir et lui faire croire qu'elle a toujours été honnête avec lui...à ta place je lui dirais la vérité et assumerais les conséquences...quelles qu'elles soient...car c'est ça assumer une erreur et non venir la déballer sur un forum...

on fait que discuter mnt si t arrives pas à enregistrer que le point de vue général est que c est en rien normal surtt dans le cas ou tu dis l aimer, quand on aime qqn on ne trahit pas point

à la base jvoulais pas la déballer jai juste voulu débattre de la question nuance après on a voulu connaître ma situation avant de répondre et jlai fais mais jvois qu ici ya que des saints mdr alors voilà je suis la seule sur bladi qui aura trmpé quelqu un donc forcément je n'aurai pas d'anecdotes c 'est pas grave

à la base jvoulais pas la déballer jai juste voulu débattre de la question nuance après on a voulu connaître ma situation avant de répondre et jlai fais mais jvois qu ici ya que des saints mdr alors voilà je suis la seule sur bladi qui aura trmpé quelqu un donc forcément je n'aurai pas d'anecdotes c 'est pas grave

des saints hhhhhhhh je crois pas

La tromperie est inacceptable c'est vraiment horrible de faire cela, surtout si le couple est marié. Et c'est pour cette raison que je ne souhaite pas me marier pour le moment.

Pour ton info oui je n'ai jamais trompé quelqu'un...mais j'ai l'impression que ça te surprend que d'autres n'aient pas banalisé cet acte en le réalisant :eek:
Tu essayes de te rassurer ?

Tromper qqn qu on aime c est impossible, la confiance c est la base d un couple, tu peux faire des trucs tordus mais ca là c est pas tordu c est dégeulasse, tu te sens pas sale quand tu partages le lit de ton futur mari?

(et je suis loin d etre une sainte...)

DOUDOUDJA je ne parle pas de toi tes réactions sont positives jles respectes et je n 'ai pas envie qu on banalise cet acte au contraire arrête de dire cque jn ai pas dis jvoulais juste une discussion entre adultes sans jugement ni arrogance mais bon ce n'est pas ici que jobtiendrai ça

DOUDOUDJA je ne parle pas de toi tes réactions sont positives jles respectes et je n 'ai pas envie qu on banalise cet acte au contraire arrête de dire cque jn ai pas dis jvoulais juste une discussion entre adultes sans jugement ni arrogance mais bon ce n'est pas ici que jobtiendrai ça

Ok...mais bon voilà je t'ai donné mon avis sur l'attitude à avoir suite à cet acte...

Retour