amours/trahisons

jmen fou personne me connait jconnais personne ici jcroyais aue cétait un forum où l on pouvait débattre de choses et d 'autres ha ben la prochaine je saurais

on est en train de débattre là
sauf qu'en fait il n'y en a pas beaucoup qui sont de ton avis

moi si on m'avait trompé avant le mariage j'aimerai le savoir comme ça il n'y aura PAS de mariage

et ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

DOUDOUDJA je ne parle pas de toi tes réactions sont positives jles respectes et je n 'ai pas envie qu on banalise cet acte au contraire arrête de dire cque jn ai pas dis jvoulais juste une discussion entre adultes sans jugement ni arrogance mais bon ce n'est pas ici que jobtiendrai ça

t'as trompé ton mari avec un arabe ? Et lui il t'as trompé ? Pourquoi tu as fais ca au juste ? Vous avez des enfants ?

Ce n'est pas mon mari c'est un mec dont je suis follement amoureuse paradoxalement, nous n'avons pas d'enfants j'aimerai construire quelque chose avec lui et ma question était est on forcément obligé de tout avoué

ok maghrebunited, j'ai lu la discussion plus en détail.
Est ce que lorsque tu seras marié avec ton gars, tu serai capable de le tromper de nouveau ? Si c'est le cas, nete marie pas avec lui, je t'en pris.

Ce n'est pas mon mari c'est un mec dont je suis follement amoureuse paradoxalement, nous n'avons pas d'enfants j'aimerai construire quelque chose avec lui et ma question était est on forcément obligé de tout avoué

Oui je viens de voir mais ecoute franchemen ce que t'as fais c'est impardonnable.
Le fait de le tromper, c'est un truc qu'un homme ne peut pas pardonner, c'est comme lui retirer toute sa fieté. Si tu lui avous ta tromperie, tu peux etre sur qu'il te quittera et je pense que c'est la meilleur des choses à faire. Surtout si tu l'as trompé avec un mec qui n'est pas maghrébin ca va lui faire encore plus mal. Sincerement tu t'es comporté un peu comme un mec car tu nas pas réfléchi aux conséquence de ton acte. Je pense que si t'as une conscience, ca doit te faire mal. Si tu n'en a pas, quitte le avant de lui bousiller sa vie.

J'me met à sa place:

- Si tu l'avoues: Je pourrais jamais pardonner, je te quitte direct sans aucune pitié, amour ou pas j'men fou complétement, je remercie Dieu même de m'avoir montrer ta vrai face.

- Si tu ne l'avoue pas: Prie Dieu que je ne l'apprends jamais de ma vie, car Dieu seul sait c'que je serais capable de faire si je l'apprenais. ^^

C'est pas pour te juger, j'te donne juste ma vision pour que tu vois un peu c'que ça peut donner.
Mais dis lui la vérité, sinon ça sera une deuxième tromperie.

je remercie de m'avoir montré ta vrai face" non mais oh faut arrêter tes conneries arrête de juger les gens comme ça tromper ça ne veut pas dire qu on est quelqu un de mauvais nan mais c est quoi ces idées à la ***

tas jamais fais d erreur toi on dirait que chez vous l erreur n'est pas possible, moi avec les gens jsuis quelqu un dhonnête sincère gentille droite et pourtant jai fais cette erreur comme quoi personne est infaillible

je remercie de m'avoir montré ta vrai face" non mais oh faut arrêter tes conneries arrête de juger les gens comme ça tromper ça ne veut pas dire qu on est quelqu un de mauvais nan mais c est quoi ces idées à la ***

J'te juges pas, rien avoir avec ta personne c'que j'ai dit, donc ton "***" garde le stp...
J'te donne ma réaction si ça risqué de m'arriver, c'est un peu légitime tu trouves pas, tu t'attends à quoi au juste?

tas jamais fais d erreur toi on dirait que chez vous l erreur n'est pas possible, moi avec les gens jsuis quelqu un dhonnête sincère gentille droite et pourtant jai fais cette erreur comme quoi personne est infaillible

Bah j'te donne ma réaction honnêtement, c'est tout, rien de plus, pour te montrer une vision, tu voulais débattre non?...

à rien jveux pas qu on justifie mon acte ou que le condamne jvoulais juste savoir si yavais des gens à qui c'était djà arrivé et partager tout ça

Tu voulais savoir si tu devais avouer, si tu es quelqu'un d'honnête, sincère et droite comme tu dis et tu le caches, ça sonne faux..
Franchement en tant que mec, si on me ment sur une chose pareil c'est la pire chose qu'on puisse me faire, pire que la tromperie elle même.. tu ne peux que lui dire et assumer, c'est la seule solution à mon avis.

Dis-lui et j'espère qu'il te jette direct ! J'allucine tu remets sur la faute du mec le fait que tu la tromper............poses-toi des questions parce que c'est vraiment dégueulasse et le pire dans tout ça c'est que ça te semble une simple erreur

Retour