et jten remercie doudoudja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
umra laisse tomber tu comprends rien
jmen fou personne me connait jconnais personne ici jcroyais aue cétait un forum où l on pouvait débattre de choses et d 'autres ha ben la prochaine je saurais
DOUDOUDJA je ne parle pas de toi tes réactions sont positives jles respectes et je n 'ai pas envie qu on banalise cet acte au contraire arrête de dire cque jn ai pas dis jvoulais juste une discussion entre adultes sans jugement ni arrogance mais bon ce n'est pas ici que jobtiendrai ça
Ce n'est pas mon mari c'est un mec dont je suis follement amoureuse paradoxalement, nous n'avons pas d'enfants j'aimerai construire quelque chose avec lui et ma question était est on forcément obligé de tout avoué
Ca fait un an exactement
NonJvoulais savoir (HONNETEMENT) on est pas là pour juger, si il vous était déjà arriver de tromper votre partenaire en étant très amoureux,
NonPensez vous qu'on devrait lui dire surtout si on envisage de se marier avec?
ouai biensur que ça me fait mal ça me torture sinon je ne serai pas ici à en parler jlai trompé avec un arabe mais bon c'est pas important arabe ou pas
7amdoullah au moins il était circoncis
ouai biensur que ça me fait mal ça me torture sinon je ne serai pas ici à en parler jlai trompé avec un arabe mais bon c'est pas important arabe ou pas
loooooooool pearl tu me fais trop rire
pourquoi tu l'as trompé?jlai trompé une fois et je ne continue pas à le faire je ne le referai plus
ben c est que jle vois très peu et il ma fait des coups qui ne s'oublient pas
je remercie de m'avoir montré ta vrai face" non mais oh faut arrêter tes conneries arrête de juger les gens comme ça tromper ça ne veut pas dire qu on est quelqu un de mauvais nan mais c est quoi ces idées à la ***
tas jamais fais d erreur toi on dirait que chez vous l erreur n'est pas possible, moi avec les gens jsuis quelqu un dhonnête sincère gentille droite et pourtant jai fais cette erreur comme quoi personne est infaillible
à rien jveux pas qu on justifie mon acte ou que le condamne jvoulais juste savoir si yavais des gens à qui c'était djà arrivé et partager tout ça