amsagar dhi arrif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Kookiza d nech adnass macha aneqim gha ragwaaaaaaaaaaaj anekhza vos tronches après oucha anawer :D

Cela pose t-il problème Amsawad ? :D
bonsoir wetshma inu

ben écoute , soit atasend ataqimand atasiwrend akidnegh , soit watisent cha lol

iwa nechnin zaama nazzu anza suythmath-negh mikad nasswar dhi forum , wadayas bur3ib lol

Bon alors amsawas tu as fais le point!! Tu peux me récapituler toutes les personnes que tu va voir lol
bonsoir tite cousine ,

deja moi c'est masawad et pas amsawas mdr en effet amsawas veut dire ''celui qui dérange" alor fait attention lol

ben pour les personne que je vai voir inchaalah il ya avar3ouj , mazgha , boudinar , octavius , peut etre vanilla et cookdating seron aussi au rendez vous lol

la liste est ouvert ...

bonsoir tite cousine ,

deja moi c'est masawad et pas amsawas mdr en effet amsawas veut dire ''celui qui dérange" alor fait attention lol

ben pour les personne que je vai voir inchaalah il ya avar3ouj , mazgha , boudinar , octavius , peut etre vanilla et cookdating seron aussi au rendez vous lol

la liste est ouvert ...

Mdrrr ahh zut g mis amsawas ba oué mais toi tu as mi masawad xpldrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D

bonsoir tite cousine ,

la liste est ouvert ...

hasbay la danach mara thakhsat!!! tmarikh adassnakh midi tawyan cha za gawden an bladi!! :D

Retour