Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez cool aganaz,, faut pas être coincé comme ça :langue:
parcontre, je comprend pas le mec au début, entrain de dire à tout le monde qu'il n a pas assez d argent lol
Nan mais c'est pas question de ça
La fille s'adresse à la caméra en chiquant très bruyamment et c'est quoi cette histoire de drari du quartier??? Ah vas y rentre chez toi avant que je te colle des claques, lui aurais-je dis
hhahahha en fait, j'avais posté ma réponse avant d'avoir fini entièrement de regarder la vidéo^^ j'ai eu après la même réaction que toi dès que j'ai vu le groupe des filles loool
Parmi elles se trouvent ta future femme, imagineNon mais le mec je m'en fous de ce qu'ils dit! Mais les gamines là c'est grave!
Parmi elles se trouvent ta future femme, imagine
La plupart des filles de cet âge sont comme ça malheureusement.
Parmi elles se trouvent ta future femme, imagine : D
La plupart des filles de cet âge sont comme ça malheureusement.
ça va aganaz n'a que 22ans,,il peut attendre que la prochaine génération de filles grandisse en zappant l'actuelle :langu :
Je ne pense pas qu'il puisse attendre jusque là le pauvre xDça va aganaz n'a que 22ans,,il peut attendre que la prochaine génération de filles grandisse en zappant l'actuelle :langue :
Et maximum combien d'année en plus?Allah i 7fed!! De toute façon je veux une femme qui a maximum 2 ans de moins que moi! Je veux pas d'une gamine
Et maximum combien d'année en plus?:rolle yes:
De toute manière quand tu vois que les filles sont censées être plus matures que les garçons j'ose même pas voir ce qu'un garçon de leur âge dirait : D
Oui mais le blem c'est que celles de 2-3 ans en plus en général veulent des hommes de 3-4 ans en plus dur dur la vie mdr2-3 ans en plus!
Moi je suis plus mature que les filles de mon âge
Oui mais le blem c'est que celles de 2-3 ans en plus en général veulent des hommes de 3-4 ans en plus : D dur dur la vie mdr
Mouais, ça dépend avec qui tu parles aussi (jj)
Non non y en a que ça ne dérange pas
Non mais le mec je m'en fous de ce qu'ils dit! Mais les gamines là c'est grave!
Ewa ce sont des gamines de 16ans à tout casser.;. Suis sûr que leur parents vont les voir elles vont ramasser des tartes, représeeente!
C'est ça façon de mâcher le chewing-gum qui énerve. Je bouillirais de l'intérieur grr
En passant, comment c'est horrible l'accent belche. Encore pire que les chtis ( Désolée, on vous aime quand même : D)
Mdr!! Surtout que les parents rifs..
tous les belges n'ont pas hérité de cet affreux accent et heureusement
Ah oui c'est vrai que t'en es une, j'avais oublié lol
Il me faut une preuve :sour nois: Mais sinon oui y'en a qui n'ont pas vraiment d'accent.
ça te dérangerait pas de te marier avec une fille du même age ou un peu plus âgée que toi?
pitoyable: :ee k:! "moi je suis une rifia du fin fond de la montagne" ! mais qu'est ce tu connais du rif et du maroc en général pour t' y identifier! ils ont un minimum de tenue et d'expression verbale les gens de là-bas! une vraie blonde à tarter celle-là : D
ps: je hais son fort accent bruxellois au passage! :-D
ps2: salam hopkins, jspr que tu vas bien ;-)
Ewa ce sont des gamines de 16ans à tout casser.;. Suis sûr que leur parents vont les voir elles vont ramasser des tartes, représeeente!
Au contraire je préférerais une fille de mon page ou un peu plus âgée ; )
T'as vu ça?? On aurait dit toi en blonde : D
Oui ben j'espère qu'ils vont les tarter pcq là!
Voilà pourquoi je mets que très très rarement les pieds à la rue Neuve
t 'as qu'à venir sur bxl et t'en rendre compte ! nn, y ' a vraiment des belges qui n'ont quasi pas l'accent ou alors très léger ; )
la présentatrice, sa darija elle est pitoyable et son anglais n'en parlons même pas, elle répondait à côté de la plaque au gars.
Les filles, msakin, elles représentent tout le raffinement féminin:rolleys:
Et le tetouani du début il m'a fait péter de rire, il dénigrait les filles du bled, alala, quelle honte cette émission.
Ouai à fond c'est m3ayka, pas de rif, darija de clandestin belge, anglais de Français de souche... ieuuuw!
Faudra qu'ils me mettent moi
Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourgetu fais bien, c'est pareil pr moi! c'est à te dégouter !
Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRTAutant de trajet pour aller écouter leurs accents?! Je ne vous estime pas autant huhu.
J'en ai entendu un oui, vraiment pas d'accent!!
Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourge
Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRT
, compte de flandREEEEEEEEEEE purée elle a vraiment cité les quartiers pourries celle là mdr
Mdr un moment le mec lui dit tout me manque en Australie et elle lui dit, i know, i know (blanc) it's not like this mdrrrrrrrrrMDRR, le mec il lui dit je crois I missed my family, elle lui répond, you don't know you don't know