Amtv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Je viens de remarquer une chaîne dans le bouquet belgacom : AMTV. Et je viens à peine de me rendre compte qu'il s'agit de la première chaine marocaine de Belgique :eek:!

Vous connaissiez?

allez cool aganaz,, faut pas être coincé comme ça :langue:

parcontre, je comprend pas le mec au début, entrain de dire à tout le monde qu'il n a pas assez d argent lol

Mdrrrrrrrr le premier il m'a fait rire à dire qu'il n'a pas d'argent :D
c'est un gague cette vidéo;

PS: agaz tu viens de découvrir la télé on dirait :langue:

allez cool aganaz,, faut pas être coincé comme ça :langue:

parcontre, je comprend pas le mec au début, entrain de dire à tout le monde qu'il n a pas assez d argent lol

Nan mais c'est pas question de ça

La fille s'adresse à la caméra en chiquant très bruyamment et c'est quoi cette histoire de drari du quartier??? Ah vas y rentre chez toi avant que je te colle des claques, lui aurais-je dis :D

Nan mais c'est pas question de ça

La fille s'adresse à la caméra en chiquant très bruyamment et c'est quoi cette histoire de drari du quartier??? Ah vas y rentre chez toi avant que je te colle des claques, lui aurais-je dis :D

hhahahha en fait, j'avais posté ma réponse avant d'avoir fini entièrement de regarder la vidéo^^ j'ai eu après la même réaction que toi dès que j'ai vu le groupe des filles loool

Parmi elles se trouvent ta future femme, imagine : D
La plupart des filles de cet âge sont comme ça malheureusement.

Allah i 7fed!! De toute façon je veux une femme qui a maximum 2 ans de moins que moi! Je veux pas d'une gamine :intello:

ça va aganaz n'a que 22ans,,il peut attendre que la prochaine génération de filles grandisse en zappant l'actuelle :langu :

Chui pas pédophile :D

allah ya7fad c est vraiment triste pour cette generation (filles et garcons)ils n ont pas d identite culturelle ni religieuse,normalement il faut qu on apprends d europeeans leurs savoir leurs technologies pour etre parmi les nations les plus puissants dans le monde mais maleureusement c est le contraire qui arrive .nos pluparts filles et garcons sont perdus dans les rues sans but sans projet de vie allah ya7fad

ça va aganaz n'a que 22ans,,il peut attendre que la prochaine génération de filles grandisse en zappant l'actuelle :langue :
Je ne pense pas qu'il puisse attendre jusque là le pauvre xD

Allah i 7fed!! De toute façon je veux une femme qui a maximum 2 ans de moins que moi! Je veux pas d'une gamine
Et maximum combien d'année en plus?:rolleyes:
De toute manière quand tu vois que les filles sont censées être plus matures que les garçons j'ose même pas voir ce qu'un garçon de leur âge dirait :D

pitoyable: :eek:! "moi je suis une rifia du fin fond de la montagne" ! mais qu'est ce tu connais du rif et du maroc en général pour t' y identifier! ils ont un minimum de tenue et d'expression verbale les gens de là-bas! une vraie blonde à tarter celle-là :D

ps: je hais son fort accent bruxellois au passage! :-D

ps2: salam hopkins, jspr que tu vas bien ;-)

Ewa ce sont des gamines de 16ans à tout casser.;. Suis sûr que leur parents vont les voir elles vont ramasser des tartes, représeeente!

Non mais le mec je m'en fous de ce qu'ils dit! Mais les gamines là c'est grave!

C'est ça façon de mâcher le chewing-gum qui énerve. Je bouillirais de l'intérieur grr

En passant, comment c'est horrible l'accent belche. Encore pire que les chtis ( Désolée, on vous aime quand même :D)

Ewa ce sont des gamines de 16ans à tout casser.;. Suis sûr que leur parents vont les voir elles vont ramasser des tartes, représeeente!

Mdr!! Surtout que les parents rifs..

C'est ça façon de mâcher le chewing-gum qui énerve. Je bouillirais de l'intérieur grr

En passant, comment c'est horrible l'accent belche. Encore pire que les chtis ( Désolée, on vous aime quand même : D)

Mdr!! Surtout que les parents rifs..

tous les belges n'ont pas hérité de cet affreux accent et heureusement :D

ça te dérangerait pas de te marier avec une fille du même age ou un peu plus âgée que toi?

Au contraire je préférerais une fille de mon page ou un peu plus âgée ;)

pitoyable: :ee k:! "moi je suis une rifia du fin fond de la montagne" ! mais qu'est ce tu connais du rif et du maroc en général pour t' y identifier! ils ont un minimum de tenue et d'expression verbale les gens de là-bas! une vraie blonde à tarter celle-là : D

ps: je hais son fort accent bruxellois au passage! :-D

ps2: salam hopkins, jspr que tu vas bien ;-)

T'as vu ça?? On aurait dit toi en blonde :D

Oui ben j'espère qu'ils vont les tarter pcq là!

la présentatrice, sa darija elle est pitoyable et son anglais n'en parlons même pas, elle répondait à côté de la plaque au gars.

Les filles, msakin, elles représentent tout le raffinement féminin:rolleyes:

Et le tetouani du début il m'a fait péter de rire, il dénigrait les filles du bled, alala, quelle honte cette émission.

la présentatrice, sa darija elle est pitoyable et son anglais n'en parlons même pas, elle répondait à côté de la plaque au gars.

Les filles, msakin, elles représentent tout le raffinement féminin:rolleys:

Et le tetouani du début il m'a fait péter de rire, il dénigrait les filles du bled, alala, quelle honte cette émission.

Ouai à fond c'est m3ayka, pas de rif, darija de clandestin belge, anglais de Français de souche... ieuuuw!

Faudra qu'ils me mettent moi :D

tu fais bien, c'est pareil pr moi! c'est à te dégouter !
Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourge :D

Autant de trajet pour aller écouter leurs accents?! :D Je ne vous estime pas autant huhu.
J'en ai entendu un oui, vraiment pas d'accent!!
Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRT
, compte de flandREEEEEEEEEEE purée elle a vraiment cité les quartiers pourries celle là mdr

Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourge :D

Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRT
, compte de flandREEEEEEEEEEE purée elle a vraiment cité les quartiers pourries celle là mdr

N'empêche, c'est courant ce genre de filles mdr

Retour