Ameeeeeeeeelll!! Le retour!!! Comment ça va blédarde??
ça va trankilou et toi rifton ?
certaine sont deja mere aujourd'hui
Ouais c'est clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ameeeeeeeeelll!! Le retour!!! Comment ça va blédarde??
certaine sont deja mere aujourd'hui
ça va trankilou et toi rifton ? : )
Ouais c'est clair :ro lleyes:
ça va trankilou et toi rifton ? : )
Faut que tu demande un visa toi pour venir!j'etais a molembeck tout a l'heure, ca fait peurrrrrrrrrrr
Pk??? j'etais comme un etranger chez les etranger en plus j'etais sans doute dans les quartiers les plus belges de molembeckFaut que tu demande un visa toi pour venir!
T'as été ou? Du coté Mettewie?Pk??? j'etais comme un etranger chez les etranger en plus j'etais sans doute dans les quartiers les plus belges de molembeck D
piscine de molembeek en passant par gare de l'ouestT'as été ou? Du coté Mettewie?
piscine de molembeek en passant par gare de l'ouest
prochaine fois je tente chaussée de gand
Tu as le mode d'emploiChaussée de Gand c'est si tu veux draguer
Un conseille; ne passe pas en voiture !piscine de molembeek en passant par gare de l'ouest
prochaine fois je tente chaussée de gand
pk????????????????...............Un conseille; ne passe pas en voiture !
Tu as le mode d'emploi: D
je suis passé je crois 3 fois dans ma vie par cette rue, je l'ai connu l'année passé lol
c'est vrai que toi je t'ai jamais vu mais bientot les examsOn ira ensemble si tu veux
Nan jrigole c'est haram!
C'est quand qu'on fait une bladirencontre inchaAllah?
c'est vrai que toi je t'ai jamais vu mais bientot les exams
Ouais après les exams inchaAllah. Avec shahinez etc
dans 2 mois quoi se w-k tu fais rien??
Mdr directe on me dans la bladirencontre, peut être que j'ai pas envie de vous voir moi :langue:Ouais après les exams inchaAllah. Avec shahinez etc
Mdr directe on me dans la bladirencontre, peut être que j'ai pas envie de vous voir moi :langue :