C'est ce que je disais la plupart des jeunettes sont comme ça maintenantN'empêche, c'est courant ce genre de filles mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je disais la plupart des jeunettes sont comme ça maintenantN'empêche, c'est courant ce genre de filles mdr
Mdr un moment le mec lui dit tout me manque en Australie et elle lui dit, i know, i know (blanc) it's not like this mdrrrrrrrrr
C'est ce que je disais la plupart des jeunettes sont comme ça maintenant
Franchement ils auraient pu couper ça au montage je trouve, mais je crois que y'a eu pire et ils l'ont pas mishahaha, et quand elle lui dit, say a world in French!
miskina, elle s'est hachem tte seule.
Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourge
Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRT
, compte de flandREEEEEEEEEEE purée elle a vraiment cité les quartiers pourries celle là mdr
Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourge : D
Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRT
, compte de flandREEEEEEEEEEE purée elle a vraiment cité les quartiers pourries celle là mdr
Franchement ils auraient pu couper ça au montage je trouve, mais je crois que y'a eu pire et ils l'ont pas mis
En mode bergaga: activéoui, et ce qui me tue, c'est les filles voilées qui se comportent comme de la racaille, et qui disent plein de gros mots.
En mode bergaga: activé
Y'a quelques jours en rentrant chez moi en pleine heure de pointe j'entends deux filles derrière moi qui parlent, une vraiment laisse tomber, y'a sa mère qui l'appelle, la fille lui parlait comme une *****, ça m'a choquée et puis je me retourne et je vois la fille voilée qui était apparemment élève libre, je connaissais toute sa vie, j'étais choquée wollah!
Je me taille à Lille faire mon shopping en espérant que je ne tombe pas sur ces cas là bast'as raison, je préfère aussi, quoique ce genre de gamines commencent aussi à squatter à woluwé :eeek:
Mdr
Honnêtement: mais où va-t-on? :eeek:
Je me taille à Lille faire mon shopping en espérant que je ne tombe pas sur ces cas là bas:inte llo:
Elles je ne sais pas mais moi tout droit
J'y vais chaque année pour les soldes ca va c'est plus tranquille là bas.j' y suis déjà allé et sérieux même les prétendues racailles ( garçons surtt) ont qd même une certaine classe, après j'ai eu peut-être de la chance!
J'y vais chaque année pour les soldes ca va c'est plus tranquille là bas.
Ewa ce sont des gamines de 16ans à tout casser.;. Suis sûr que leur parents vont les voir elles vont ramasser des tartes, représeeente!
Je descends du train à Lille-Flandre et puis je reste au centre ville je suis partie dans une sorte de grande place super beau avec des Paul dans chaque coin des rues oui plus propre c'est vrai^^ah, tu vas de quel côté ??? au fait je ne sais pas si t'as remarqué, c'est beau et propre chez eux, surtt qd t'es en terasse
Ouai à fond c'est m3ayka, pas de rif, darija de clandestin belge, anglais de Français de souche... ieuuuw!
Faudra qu'ils me mettent moi
Je descends du train à Lille-Flandre et puis je reste au centre ville je suis partie dans une sorte de grande place super beau avec des Paul dans chaque coin des rues oui plus propre c'est vrai^^
Je descends du train à Lille-Flandre et puis je reste au centre ville je suis partie dans une sorte de grande place super beau avec des Paul dans chaque coin des rues : D oui plus propre c'est vrai^^
Mdr un moment le mec lui dit tout me manque en Australie et elle lui dit, i know, i know (blanc) it's not like this mdrrrrrrrrr
+1il est pas autrichien (austria) ?
J'ai entendu Australia, maybe i'm wrongIl est pas Autrichien (Austria) ?
J'ai entendu Australia, maybe i'm wrong
Oh *****!J'ai entendu Australia, maybe i'm wrong
Mdr tu vois ces derniers jours je commence à réfléchir en neerlandaisFais pas l'anglophone huuumm!!
J'ai remarqué un truc, shahinez rime avec 5anez mdrrrr
Quand je vois le contenu je m'en passerai bienenfin ce qui est pas normal , c'est que cette chaine n'est disponible que sur Belgacom TV... donc tenpis pour ceux qui ne paient pas un abo mirobolant pour Belgacom TV...
T'as 7assal a folle????????????Quand je vois le contenu je m'en passerai bien
Oui j'ai 7assal à fou:langue:T'as 7assal a folle????????????
:-D
Ils 3ayek avec leur Tv ultra-amateur :s
Oui j'ai 7assal à fou:langu e:
Et puis y'a qu'à mettre le nez dehors pour voir ce genre de spécimen:e ek:
Regardez à partir de 3:50!!! Purée c'est quoi cette jeunesse???!!! Désolant!
C'est GRAAAAAAAAAAAAAAVE moi jdis, c'est catastrophique et dire que ce sera les mères de demain, ça promet ...
Génération perdue ...
certaine sont deja mere aujourd'huiC'est GRAAAAAAAAAAAAAAVE moi jdis, c'est catastrophique et dire que ce sera les mères de demain, ça promet ...
Génération perdue ...