Amtv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourge :D

Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRT
, compte de flandREEEEEEEEEEE purée elle a vraiment cité les quartiers pourries celle là mdr

C'est vilaiiiin!
Ca aurait été un tue l'amour pour ton mari franchement :langue:

Y'a rien à faire là bas, les magasins je les fais même plus, je préfère woluwé ou avenue Louise mdr la bourge : D

Je t'assure j'ai pas cet accent avec les RRRRRRRRRRRRRRRR ribaucouRRRRRRRRRRRRT
, compte de flandREEEEEEEEEEE purée elle a vraiment cité les quartiers pourries celle là mdr

t'as raison, je préfère aussi, quoique ce genre de gamines commencent aussi à squatter à woluwé :eek:

oui, et ce qui me tue, c'est les filles voilées qui se comportent comme de la racaille, et qui disent plein de gros mots.
En mode bergaga: activé

Y'a quelques jours en rentrant chez moi en pleine heure de pointe j'entends deux filles derrière moi qui parlent, une vraiment laisse tomber, y'a sa mère qui l'appelle, la fille lui parlait comme une *****, ça m'a choquée et puis je me retourne et je vois la fille voilée :eek: qui était apparemment élève libre, je connaissais toute sa vie, j'étais choquée wollah!

En mode bergaga: activé

Y'a quelques jours en rentrant chez moi en pleine heure de pointe j'entends deux filles derrière moi qui parlent, une vraiment laisse tomber, y'a sa mère qui l'appelle, la fille lui parlait comme une *****, ça m'a choquée et puis je me retourne et je vois la fille voilée :eek: qui était apparemment élève libre, je connaissais toute sa vie, j'étais choquée wollah!

Mdr

Honnêtement: mais où va-t-on? :eek:

je suis curieux de voir ce que va donner la riposte télévisuelle de Radio AL Manar , à savoir "BLED TV" , qui se veut " plus intellectuel" et avec "plus d'importance à l'islam"...

Je descends du train à Lille-Flandre et puis je reste au centre ville je suis partie dans une sorte de grande place super beau avec des Paul dans chaque coin des rues : D oui plus propre c'est vrai^^

oé moi aussi je descends là :D! ms t'es jms allé du coté du vieux lille?? si t'as l'occas' vas-y, pcq c'est magnifique ;)

oé elle est géniale cette place ( ac son espèce de fontaine), t'as à un moment une certaine galerie, si tu y entres, t'as des vendeurs de dvd, livres, bd etc.. à des prix vraiment interessants !

ps: mdrrr pr les paul!

enfin ce qui est pas normal , c'est que cette chaine n'est disponible que sur Belgacom TV... donc tenpis pour ceux qui ne paient pas un abo mirobolant pour Belgacom TV...

Retour