Ana tabakhoun Mahir (un pro ds la cuisine)

2ieme recette di couscous:

-une gedra
- un cescas
- du couscous
- di legumes
- di la viande

on met les legumes avec les epices et la viande ds la gedra pour environ 3o minutes

puis vs prenez le couscous et vous le reincer avec de l'eau salé puis vous le mettez dans le casas en dessus de la gedra qui est entrain de boullir

repeter ça 3 fois, sauf que ds la 3ieme fois vous mettez du smen 7er (le vrai) :D

puis vous mettez les legumes biejn cuitent et la viande en dessus du coucous ce kon apel (segi t3am)

pour plus de benna mettez une petite branche de 9erfa dans le bouillon.. et voila c fini!

:cool:

2ieme recette di couscous:

-une gedra
- un cescas
- du couscous
- di legumes
- di la viande

on met les legumes avec les epices et la viande ds la gedra pour environ 3o minutes

puis vs prenez le couscous et vous le reincer avec de l'eau salé puis vous le mettez dans le casas en dessus de la gedra qui est entrain de boullir

repeter ça 3 mois, sauf que ds la "ieme fois vous mettez du smen 7er (le vrai) :D

puis vous mettez les legumes biejn cuitent et la viande en dessus du coucous ce kon apel (segi t3am)

pour plus de benna mettez une petite branche de 9erfa dans le bouillon.. et voila c fini!

hahahaahahahahahahaha..................... répeter sa 3 moi wa9teltini beda7ke

3moi ou 7enna kntybou fe hade couscous

tabrk Allah 3elike ou3ella l7daga :D

lepiremoche je peux te poser une question
ta femme doi porter une burqa ou un sting ???? c'est ou burqa ou string, pas les deux !

je vois les tags là ... ça parle pas trop cuisine donc je me permet cette petite parenthèse ! :langue:

ps : héhéhéhéhéhé :D

lepiremoche je peux te poser une question
ta femme doi porter une burqa ou un sting ???? c'est ou burqa ou string, pas les deux !

je vois les tags là ... ça parle pas trop cuisine donc je me permet cette petite parenthèse ! :langu e:

ps : héhéhéhéhéhé : D

à la maison string et dentelle en dehors de la maison ben la burqa c simple :D

en fait qui écrit dans mes tags :rolleyes: ?

à la maison string et dentelle en dehors de la maison ben la burqa c simple :

en fait qui écrit dans mes tags :rolleyes: ?

j'avais dis ou l'un ou l'autre
tu prefères profiter de la dentelle et que les autre en profitent ma"licj
ou bien t'es tellement jaloux que tu prefères ne rien profiter pour que personne d'autre profite avec toi

mdrrr portenawak !!

ps : woooo je suis parti dans un delire :D

j'avais dis ou l'un ou l'autre
tu prefères profiter de la dentelle et que les autre en profitent ma"licj
ou bien t'es tellement jaloux que tu prefères ne rien profiter pour que personne d'autre profite avec toi

mdrrr portenawak !!

ps : woooo je suis parti dans un delire : D

dans ce cas là BURQA pour tt le monde :D

bah wi un super mega cuisinier je te rapel :rolleyes:

mieux que toutes les bladinettes sauf marou bien evidement :rouge:

mouais...jy crois pas trop hein!
oui jai vu marou elle fait des trop bon truc,dailleurs faudrait que japprenne a cuisiner un peu je sais faire que la harira en plats marocain...la honte!!!jai esseyer le melhoui une fois...catastrofe!hiihihi

fait tourner les recette oubli pas

mouais...jy crois pas trop hein!
oui jai vu marou elle fait des trop bon truc,dailleurs faudrait que japprenne a cuisiner un peu je sais faire que la harira en plats marocain...la honte!!!jai esseyer le melhoui une fois...catastrofe!hiihihi

fait tourner les recette oubli pas

la harira c'est la base de la cuisine marocaine :cool:

Retour