surement on l'appel autrement chez nous
Dis et comment tu fais sauter les légumes???????
genre ça
http://www.cuisinepop.com/photos-recettes/size.php/Legumes-sautes-au-thym.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement on l'appel autrement chez nous
Boullete de sardine:
-un kilot de sardine
- du riz
- des epices
- pommes de terres
bien nettoyer les sardines puis les deosé pour faire une sorte de viande haché mais de sardine , mettez le riz et les epoices , un peu de huile et tt melanger
dans une cocotte minute/ou un tajine mettez le melange sous forme de boulette avec les pommes de terre puis voila!
tres bon garantit
Dis et comment tu fais sauter les légumes???????
mais avec les courgetes ca marche pas avec moi, ca reste trop cru et si je laisse cuir plus ca brule. je prefere les mettre au keskas un peu puis les sauté au beurre; soit carrément mettre de l'huile d'olive dessus sans les faire sauteron saute les legumes précisément les champignons avec du beurre et des epices on peu mm rajouter les herbes (kosber et ma3dnous)
sinon pour pomme de terre sauté:
- faire boullir les pommes de terre puis les sautés ds l'huile une fois terminé mettre du kesber et m3adnous, ça donne un bon gout.
mm les recettes secrète
mais avec les courgetes ca marche pas avec moi, ca reste trop cru et si je laisse cuir plus ca brule. je prefere les mettre au keskas un peu puis les sauté au beurre; soit carrément mettre de l'huile d'olive dessus sans les faire sauter
tbarkelah 3lik ma3ndi maytssalek (bayn 3aniti min conserves, surgelés et kebab : D
yallah j'aurais besoin de la recette d rfissa : D
MDRR ah non jamais : D
c'est dur de la faire mais welah ca vau le coup! c trooooooooooooop bon
bon pour une harira fast surtt pour les celib , HARIRA DE KNOR ou MAGIE
-de l'eau
-une cassrona (cassrolle)
- sachet "harira magie"
- des epices
- sauce tomate
et vous melangez tout!
voila, c fini! : D
c'est une sorte de paela poulet fast food ???Riz avec poulet.
-Riz
-poulet coupé en morceaux
-epices
-tomate
cuire les morceaux de poulet dans un cocotte minute (epices+tomate+oignon), l'eau ne doi pa depasser le 1/4 de la coccote, laisser cuire pendant 15 min (aprés le siflage) puis mettre le riz et attendre 5 min (apré le siflage) et voila c fini
et ben pour le pire des moches t'en a des admiratrices... ou encore des admirateurs qui sait krk
mdrr alors là... je m'attendait vraiment a de vrais recettes marocaines, ah wai génération boite de conserve : D
c'est une sorte de paela poulet fast food ???
ANA J'AI MIEUX QUE CA
tu remplis la cocotte de morceaux de blanc de poulet, felfla (rouge et vert) en petits morceaux, jelbana, riz,
on trompe de tout d'eau et on ferme la cocotte pendant 15 à 20 min après sifflement : D kizitek
oui mais quand tu rentre crevé du boulot et ke c le ramadan crois moi, la seule solution c "sachet magie" par contre tu rajoute des ingredients
na mais c'est que je m'attendait a la recette de la harira
j'avoues la flemme mais ça fait l'affaire, c'est super bon que meme
des ingrédients? les épices woula d'autres trucs?
c'est mieux de cuire le riz avec le bouillon des poulet
sinon je fais la mm chose mais avec la paella, je met tt une seule fois
Bon je vous dis bonne nuit et bon appétit avec tayaba PireMoche hi hi
: )
ce qu'on appele " khalouta jalouta" : D: D
teyaba fel hemam!
voila
des epices et surtout de la sauce tomate ma preferé est "saulice" parque espagnole, tu peux mm rajouter dela viande deja cuite ou bien les cubes knoor
des epices et surtout de la sauce tomate ma preferé est "saulice" parque espagnole, tu peux mm rajouter dela viande deja cuite ou bien les cubes knoor
et les plats genre escalope accompagné de sauce tartare
emincé de volailleavec sauce champignon
tu en, sais qlq chose???
ah connait pas, de la viande.. je n'y aurait jamais pensé sah, lorsque c'est soupe en sachet je jete dans l'eau et hop, tkherbiq o safi
LE MESAVANTAGE DE TA SAUCE C4EST QUELLE EST SUCREE et mon mari a moi en est devenu accros:ee k:
oignon....: D
qu'y a t il à manger had nhar j'ai faim : D
mmmm y'en a des femmes qui savent cuisiner je suis emu
yalah je viens de manger un tajine viande
makan3refch nteyeb o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir : D
besse7a o ra7a pr le tajine : )
question de jour:
qu'est ce qui faudra rajouter pour donner plus de gout à la viande hachée ?
euuuh bien l'épicer? ou encore un mélange d'épices particulier
des herbes, oignons comme a dit kalama?
non pas d'oignon ça c'est pour la viande haché
Oui épices, sauce tomate, herbes
salama 3alikoum
sa c un sujet comme je les aime
chkoun li i3ref i dir lma39ouda