lonelysoldier1
VIB
Vade retro satanas ex-batatas.
Meme pas peur future-batata
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vade retro satanas ex-batatas.
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?
Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??
Bravo a ttes en tout ca
Salut Marok
punaise ma pauvre j'espère que tu t'es remise de tes ennuis de santé surtout ! le poids c'est secondaire
Ouais moi ça roule pas de kilos reprisCoucou ma biche, ça va???
Non pas du tout et je ne men remettrais pas mais bon ça c'est une autre histoire, tant qu'à être malade autant être mince, comment faire pour me débarrasser de ces foutus kilos pris???? loooool...
Un regime hyper proteiner. Jai perdu 23kg
Ouais moi ça roule pas de kilos repris
c'est des kilos de gras ou c'est des kilos d'eau ? vu que t'as gonflé c'est ptet de la retention que tu fais ou un truc du genre
si c'est du gras tu sais ce qu'il te reste à faire hein
oui oui allez hop au régime ma grosseBen au début, j'étais gonflée à mort, c'était de l'eau, j'ai dégonflé mais les kilos sont toujours là et je me laisse aller...snif snif...un petit régime s'impose...
comment faites vous pour perdre autant et reprendre plus ?Mayaaaaaaa alala comment ça fait plaisir de te relire j'espère que tu vas bien !
Ben moi j'ai perdu 11kg j'en ai repris 13 LOL. (j'hesite entre la corde et les comprimés). Plus sérieusement j'ai repris un régime équilibré depuis un peu plus de 15 jours et j'ai perdu 2,5 kg. Doucement mais j'espère tenir cette fois ci. Voili voilou. Et toi j'ai vu que t'as perdu 23kg waaaaouh bsahtek !
Ben au début, j'étais gonflée à mort, c'était de l'eau, j'ai dégonflé mais les kilos sont toujours là et je me laisse aller...snif snif...un petit régime s'impose...
oui oui allez hop au régime ma grosse : D
Ah c'est une fausse grosseFaut pas la croire choop' .. Pr l'avoir vu hier, elle complexe pr un rien !
Je suis grosse donc pas ancienne grosse
j'ai une dizaine de kilos en trop qui me pourissent pas la vie mais bon disons que j'aimerais bien être mince.
je commence à manger moins, par ex aujourd'hui je vais essayer de ne pas manger ce soir ou de manger juste très léger
Il vaut mieux manger equilibré plutot que sauter un repas, tu saute un repas et dès que tu va manger ton corps par peur que tu saute un nouveau un repas va tout simplement stocker
En attendant hier soir, j'ai mangé un tajine de poulet de ma belle mère donc lol le repas du soir je l'ai pas sauté
j'arrive pas à me tenir !!!
oui oui allez hop au régime ma grosse
Faut pas la croire choop' .. Pr l'avoir vu hier, elle complexe pr un rien !
Ah c'est une fausse grosse :sournoise:
nan mais parfois quand tu te sens pas bien mieux vaut les perdre les quelques kilos qu'on juge en trop
Salam !
Pour moi c'est décidée j'attaque demain Inchallah..lundi 23 avril 2012.
éternelle mince, que puis-je faire pour vous? :langue:
ah ah exactementJe commence lundi inch'Allah...nous savons toutes qu'un régime se commence le lundi (et s'arrête le mardi généralement : )
salam et félicitationssalam aleykoum les filles
je suis peut être enceinte et je me demande si il vaut mieux pas que je laisse tomber mon projet de régime ? la priorité étant le bébé
bon je te suis incha Allah, en fait j'ai deja commencer j'ai perdu 500gr lol
éternelle mince, que puis-je faire pour vous? :langue:
Bien très bien !
Moi je me suis pesée hier matin , j'était à 67 kg...je veux en faire 64/63kg.
Dis moi tu suis quelle type de régime ?
c'est quoi une grosse pour vous ?