Angela Merkel admet que les accords de Minsk n’ont été signés que pour donner du temps à l’Ukraine

Zelensky, le juif que tu détestes, voulait revenir sur ces lois linguistiques qui pouvaient être discriminantes.
Concernant l'autodétermination des peuples s'il te plait, arrête de me faire marrer, c'est a géométrie variable chez vous. Occupez vous de vos minorités ethniques et accordez leur le plus d'autodétermination possible et laissez les autres faire comme ils l'entendent sans s'ingérer dans leur politique.
Ce peuple qui applaudissait quand l’humoriste zelinsky se moquait des Criméens manquant d’eau ?

Allez y lesquels ?

allez, je fais mon ayodono :)

Donc il fallait comprendre que tout n était que mensonge depuis le départ
Entre menteur on se comprend
Vous inquiétez pas le message à bien était reçu dans le monde
Qui va faire des accords avec les usa, France et RFA ?
Où comment tenter de légitimer une intervention d'une cruauté sans nom !

La victime l'a bien cherché, c'est bien ça ?
un jour les ukrainiens sont des nazis, un jour ils n'ont pas respecté des accords les liants à leurs agresseurs, ils n'ont que des défauts ces ukrainiens, tandis que les russes sont les sauveurs de l'humanité, c'est bien ça le message ?

Où comment tenter de légitimer une intervention d'une cruauté sans nom !

La victime l'a bien cherché, c'est bien ça ?
un jour les ukrainiens sont des nazis, un jour ils n'ont pas respecté des accords les liants à leurs agresseurs, ils n'ont que des défauts ces ukrainiens, tandis que les russes sont les sauveurs de l'humanité, c'est bien ça le message ?
Pour une fois que j'suis d accord avec vous
Mais si vous êtes d'accord avec moi alors je ne suis plus en accord avec moi même

Aussi je passe à l'ouest du côté des nazi de pravisector et d'azov

Tu oublies leurs crimes de guerre: viols, tortures, assassinats. La boucherie, c'est le motus operandi des fanatiques russes gavés de propagande depuis la Tchétchénie.

et de leurs idiots-utiles sur ce forum genre @Yancine et co :)
@ l'idiot utile de l'Otan :
Les crimes de guerre ukrainiens continuent encore et toujours …
Mais plus tard tu vas supplier les russes pour que les criminels ne soient pas exécutés…

ose regarder le contenu !

Le jeu des marionnettes a assez duré au détriment du peuple ukrainien, de ses soldats, des soldats russes, et tout cela pour le bénéfice de l’oncle Sam. Ça c’est comme la guerre en Syrie, il serait temps que la Russie y mette bon ordre une fois pour toutes. J’espère voir une nette amélioration de la situation géopolitique dans les mois qui viennent. Suis-je trop utopiste ?

Dernière édition:
....

Aussi je passe à l'ouest du côté des nazi de pravisector et d'azov
Ah bon ?!!
Je croyais que tu préférais les nazis du groupe paramilitaire "Rusich" dirigé par Alexeï Michalkov ou du commandant de wagner, le tatoué de croix gammées, Dmitri Outkine....
Je passe sur les innombrables nazis ruSSes qui défilent à Moscou, popes en tête.

Ahahaha, petit joueur

Viendez, je crains degun

Dernière édition:

Ah bon ?!!
Je croyais que tu préférais les nazis du groupe paramilitaire "Rusich" dirigé par Alexeï Michalkov ou du commandant de wagner, le tatoué de croix gammées, Dmitri Outkine....
Je passe sur les innombrables nazis ruSSes qui défilent à Moscou, popes en tête.
Non ceux la ne sont pas élevés aux grains comme les ukrainiens 😁

@ l'idiot utile de l'Otan :
Les crimes de guerre ukrainiens continuent encore et toujours …
Mais plus tard tu vas supplier les russes pour que les criminels ne soient pas exécutés…

ose regarder le contenu !

Le jeu des marionnettes a assez duré au détriment du peuple ukrainien, de ses soldats, des soldats russes, et tout cela pour le bénéfice de l’oncle Sam. Ça c’est comme la guerre en Syrie, il serait temps que la Russie y mette bon ordre une fois pour toutes. J’espère voir une nette amélioration de la situation géopolitique dans les mois qui viennent. Suis-je trop utopiste ?

Lezrusso-nazi qui a encore le culot de venir parler de crimes de guerre ukrainiens alors que selon tous les rapports de l'ONU sur le terrain, les crimes russes dépassent de loin en nombre et en gravité tout ce que peuvent commettre les ukrainiens...:npq:

Et le russkof qui la ramène encore en ne parlant que de crimes Ukrainkiens tout en restant hypocritement muet sur les boucheries de ses idoles... Juste à vomir.

Trouve-nous un Boutcha ukrainien, le russo-nazi.
Touve-nous un Kherson ukrainien
Trouve-nous l'équivalent des enfants déportés en Russie.
Trouve-nous l'équivalent des bombardements sur les infrastructures qui privent des millions de civils de chauffage et d'eau chaude aux portes de l'hiver.

Reviens moins idiot, le troll.

Trouve-nous l'équivalent des bombardements sur les infrastructures qui privent des millions de civils de chauffage et d'eau chaude aux portes de l'hiver.
Quoi ? il y a plus d’hôpitaux psychiatrique en Arménie et @Mojod a (encore) été relâché ! mettez-moi ça sous camisole !

Forcer la réflexion et le bon sens chez le réfugié arménien@Mojod le fou furieux … mission impossible !

Car quand la folie atteint des degrés supersoniques faut pouvoir arrêter cela rapidement et les modos de bladi ne devraient pas rester dans l’immobilisme, il y va de leur propre crédibilité !!
Agir rapidement comme on le ferait pour un gosse caractériel en roue libre, qui fait un caca nerveux :

Ne pas céder. Ne pas surenchérir. Prendre de la distance.

Exemples de mensonges que le troll @Mojod, le nazi-sioniste veut nous imposer :

1. Il s’agit d’une guerre pour la liberté de l’Ukraine souveraine et démocratique

Maintenant, tout le monde sait que l’Ukraine est dirigée par la détestée SBU, ou police secrète, qui menace d’examiner chaque e-mail, Viber, Whatsapp ou message Telegram pour toute preuve que vous pourriez ne pas soutenir le régime de Kiev, qui a renversé le précédent démocratiquement élu en 2014 et a génocidé une partie de sa population. (D’ailleurs, si vous ne soutenez pas les néonazis de Kiev, attendez-vous à être waterboardé – après tout, le SBU est formé par la CIA). L’Ukraine – un pays souverain ? C’est en fait un vassal des États-Unis, un État-client colonial, qui n’a aucune souveraineté et qui est dirigé par des oligarques juifs (Porochenko, Kolomoisky, etc.) et américains (Hunter Biden et Monsanto).

2. Les Ukrainiens sont contre la Russie

Certains le sont. D’autres ne le sont pas et ils accueillent l’aide logistique russe comme une libération. Le conflit en Ukraine oppose essentiellement les Ukrainiens soutenus par les États-Unis et ceux soutenus par la Russie. Ce n’est pas surprenant quand on sait que l’Ukraine est un État purement artificiel, construit par de monstrueux dictateurs marxistes non russes, Lénine en 1922, Staline en 1939 et Khrouchtchev en 1954. Il est intéressant de voir comment le « monde libre » soutient pleinement les décisions tyranniques des dictateurs communistes…

3. La guerre en Ukraine a commencé en 2022

Elle a commencé en 2014 avec le coup d’État qui a coûté 5 milliards de dollars au contribuable américain. Lisez un peu l’Histoire.

4. Le rouble sera en ruine

Prétendu par Biden en février dernier, le contraire est vite devenu vrai. Ce sont déjà l’euro et la livre sterling qui sont des décombres.

5. L’économie russe sera en lambeaux

Affirmé par Biden en février dernier, le contraire s’est vite avéré vrai. Ce sont les économies occidentales qui sont en lambeaux.

6. La Russie est en faillite

Affirmé par Biden en février dernier, le contraire est vite devenu vrai. Ce sont les économies occidentales qui sont en faillite et surtout l’économie ukrainienne, qui dépend d’une transfusion qui coûte 1,5 milliard de dollars par mois au contribuable américain. Selon l’édition d’aujourd’hui du magazine des Rothschild « The Economist », l’économie russe ne s’est jamais aussi bien portée.

7. Poutine est en train de mourir d’un cancer et n’a plus que quelques semaines à vivre

Déclaré en février dernier, il semble s’être miraculeusement rétabli depuis ! Alors que Biden n’a manifestement pas toujours la tête froide…

8. Poutine est un malade mental

Est-ce la raison pour laquelle il peut faire des discours de haut niveau avec des pouvoirs d’analyse et une profondeur de logique totalement absents chez les politiciens occidentaux ? Biden, Johnson, Truss, Zelensky ? C’est ici qu’il faut chercher la maladie mentale.

9. Les forces armées russes sont à court de carburant

C’est ce qu’on a affirmé en avril dernier pour les forces armées du pays qui possède les plus grandes réserves de pétrole au monde. En revanche, les forces de Kiev manquent clairement de carburant.

10. Les Russes sont à court de munitions

Prétendu en avril dernier, ils n’ont pas du tout de pénurie. Après tout, ils ont une industrie de l’armement énorme et indépendante, avec des armes si technologiquement avancées qu’elles n’existent nulle part ailleurs dans le monde. (Après tout, 80% de la station spatiale internationale est de fabrication russe). D’autre part, Kiev s’est retrouvé à court de munitions juste à ce moment-là et maintenant les pays fournisseurs de l’OTAN sont également à court.

11. Les réfugiés ukrainiens fuient la guerre pour l’Europe

Oui, ils le font. Plus de 2 000 000 ont fui le génocide du régime de Kiev dans l’est de l’Ukraine et la Russie compte plus de réfugiés ukrainiens que tout autre pays européen (oui, la Russie est un pays européen). Je connais personnellement certains d’entre eux. En Europe occidentale, nous avons également beaucoup de réfugiés ukrainiens. Mais à de rares exceptions près, ils n’avaient jusqu’à présent aucune raison de fuir les zones de non guerre où ils vivaient, à part le grand nombre de jeunes hommes fuyant la conscription dans l’armée de Kiev (des pots-de-vin allant jusqu’à 5000 dollars étaient versés aux gardes-frontières ukrainiens pour sortir en mars dernier ; je connais des cas). La plupart d’entre eux, ici à Paris, sont des médecins, des dentistes, des décorateurs d’intérieur et d’autres professions libérales, de la classe moyenne et supérieure, et possèdent des voitures allemandes de bien meilleure qualité que celles de l’Européen occidental moyen. Ils ont tout simplement quitté l’Ukraine (où dans 95% du pays aucune guerre n’était apparente jusqu’à il y a quelques jours) pour obtenir des permis de séjour dans les pays d’Europe occidentale. En effet, 4 000 000 d’entre eux sont retournés en Ukraine depuis le mois de mai, lorsqu’ils ont réalisé que les rues d’Europe occidentale ne sont pas pavées d’or et qu’ici, il faut travailler pour vivre.

12. Les Russes commettent des atrocités

Selon les médias contrôlés par l’État à Kiev, les Russes aiment gaspiller leurs missiles sur des immeubles d’habitation civils et des édifices culturels, comme la Philharmonie de Kiev. Ils aiment aussi assassiner des civils, en particulier des bébés (mais pas cette fois en Belgique ou au Koweït, seulement en Ukraine) et ils visent particulièrement les hôpitaux et les écoles primaires. Comme l’a montré le tournage à Bucarest, les Russes assassinent généralement les gens trois jours après qu’ils ont quitté la région (par hypnose à distance ?) et disposent les corps de leurs propres partisans dans les morgues locales, face contre terre, à intervalles réguliers le long des routes. C’est une aide précieuse pour le tournage.

13. Les Russes ont tué des millions de civils

Où sont les corps ? En revanche, les tombes des 14 000, dont 400 enfants, assassinés par Kiev depuis 2014, sont visibles par tous dans le Donbass.

14. Les Russes ont perdu des centaines de milliers de soldats

Comme moins de 100 000 ont été utilisés, ce serait plutôt difficile, à moins que les Russes aient une technique pour ressusciter les morts plusieurs fois. Si cela était vrai, il y aurait un tollé en Russie devant de telles pertes. D’un autre côté, les pertes ukrainiennes….

15. Les Russes ont si peu de soldats qu’ils en recrutent de nouveaux dans les prisons

Le fait est que l’armée russe, avec 1 000 000 de soldats et 2 000 000 de réservistes, est l’une des plus importantes au monde. Quant au recrutement dans les prisons, c’est la technique du gouvernement français. Tout meurtrier condamné en France se voit offrir un choix : Aller en prison ou bien s’engager dans la Légion (la Légion étrangère).

16. La Russie se prépare à déclencher une guerre nucléaire

La seule menace nucléaire faite jusqu’à présent a été celle des Britanniques de Truss. Cependant, comme l’armement nucléaire britannique dépend des USA, elle ne pourra pas l’utiliser sans la permission des USA. Et les USA sont effrayés.

Aujourd'hui, ça sent le roussi pour le camé Zélinsky ; cet idiot n’a toujours pas compris qu’il était une marionnette dans ce conflit ; mais bon , apparemment c’est un rôle grassement payé , mais si ce type aimait son peuple il aurait un autre comportement !

L’effondrement de l’«allié» instrumentalisé par l’Empire se poursuit, se poursuivra inlassablement jusqu’à son anéantissement.

Sur tous les fronts en péril extrême, ainsi savait faire un Joukov. Ainsi perpétue l’implacable tradition russe, calmement, méthodiquement, avec application et tant de soin. le général Sergey Surovikin.

L’issue de ce conflit fera mentir l’incessante orgie de propagande surréaliste impériale.

Dernière édition:
Lezrusso-nazi qui a encore le culot de venir parler de crimes de guerre ukrainiens alors que selon tous les rapports de l'ONU sur le terrain, les crimes russes dépassent de loin en nombre et en gravité tout ce que peuvent commettre les ukrainiens...:npq:

Et le russkof qui la ramène encore en ne parlant que de crimes Ukrainkiens tout en restant hypocritement muet sur les boucheries de ses idoles... Juste à vomir.

Trouve-nous un Boutcha ukrainien, le russo-nazi.
Touve-nous un Kherson ukrainien
Trouve-nous l'équivalent des enfants déportés en Russie.

Reviens moins idiot, le troll.
Les rapports de l onu

Y sont ou, mais y sont ou , y sont ou les rapports de l onu

Depuis les « révélations » de Merkel, je pense que les russes ont intérêt à se méfier de toute « négociation » avec « hommes blancs langue fourchue ».

Ils ne doivent plus négocier mais imposer et, pour cela, être en position de force absolue. Toute concession, même minime, sera considérée par le BAO comme aveu de faiblesse et exploitée au maximum.
Merkel a trop misé sur une collaboration saine avec la russie , elle n'a pas pu imaginer la félonie de poutine

Je me pose encore aujourd'hui la question de savoir quel était le but de ce dictateur de se lancer dans un guerre hasardeuse,
au lieu d'enrichir son peuple en vendant tranquillement son gaz et son pétrole.

Comme moins de 100 000 ont été utilisés, ce serait plutôt difficile, à moins que les Russes aient une technique pour ressusciter les morts plusieurs fois. Si cela était vrai, il y aurait un tollé en Russie devant de telles pertes.
Les 100 000 réguliers de la première heure plus les 300 000 volontaires
Non il n'y aura pas de tollé en russie, le peuple est amorphe, anesthésié par la propagande et au courant du sort réservé aux contestataires.
D'ailleurs la majorité de la chair à canon provient de l'est de l'Oural.
Le jour ou des soldats de Moscou ou de Pertersburg rentreront dans de caisses en sapin, peut être qu'alors . . . . .

Anciens combattants "russes"
th

Merkel a trop misé sur une collaboration saine avec la russie , elle n'a pas pu imaginer la félonie de poutine

Je me pose encore aujourd'hui la question de savoir quel était le but de ce dictateur de se lancer dans un guerre hasardeuse,
Les 100 000 réguliers de la première heure plus les 300 000 volontaires
Non il n'y aura pas de tollé en russie, le peuple est amorphe, anesthésié par la propagande et au courant du sort réservé aux contestataires.
D'ailleurs la majorité de la chair à canon provient de l'est de l'Oural.
Le jour ou des soldats de Moscou ou de Pertersburg rentreront dans de caisses en sapin, peut être qu'alors . . . . .

La guerre en Ukraine à laquelle nous assistons n’est pas la guerre qui est véritablement menée mais une partie intégrante seulement de la longue guerre hors limites imposée par l’Empire à la Russie depuis 2014, sinon bien avant… (ainsi qu’à la Chine!). D’où l’impatience et l’amère déception de tous ceux qui attendaient de la Russie une guerre éclair.

L’Opération militaire spéciale en Ukraine fut donc menée à pas mesurés afin d’en limiter et l’ampleur et les conséquences, avec l’essentiel des forces considérables de la Russie en réserve. Mobilisant désormais une partie de sa population, mettant partiellement en place une économie de guerre, peu à peu la Russie déploie lentement ces réserves de forces très considérables accumulées durant tant d’années. Elle l’a en effet toujours su, cette lutte existentielle à finir sera nécessairement longue, très longue.

On le constate chaque jour sur les divers fronts, L’Empire en déclin accéléré n’est pas apte à s’engager dans cette guerre. Surtout, les populations occidentales ne sont pas prêtes à soutenir longtemps pareil effort de guerre. Le déni surréaliste n’est pas la meilleure porte d’entrée vers un conflit aussi exigeant. C’est pourquoi plus qu’au Vietnam, qu’en Asie de l’ouest, qu’en Afghanistan etc., cet Empire arrogant qui se proclame invincible en recevra de la réalité, une fois encore, la plus cruelle confirmation.

Poutine n'a aucun intérêt à la guerre mais ce n'est pas le cas des ricains
Quand vous l 'aurez compris on sera tous à loilpé

L’Otan n’est pas que l’ennemie des pays insoumis. Elle n’est que la caisse à outils de guerre des américains qui occupent tous nos pays européens et qui participent à toutes les guerres que les américains organisent dans le monde pour installer leur domination et voler les ressources,en obligeant nos armées européennes vassalisées à mourir pour des intérêts uniquement américains.

Tous les services américains et britanniques organisent, forment et arment les terroristes qui participent au chaos voulu par les américains..Qu’est-ce que l’OTAN, organisme de défense européen va faire en Libye, en Afghanistan, en zone indo pacifique pour contrer les chinois ?..

Dernière édition:
Quoi ? il y a plus d’hôpitaux psychiatrique en Arménie et @Mojod a (encore) été relâché ! mettez-moi ça sous camisole !

Forcer la réflexion et le bon sens chez le réfugié arménien@Mojod le fou furieux … mission impossible !

Car quand la folie atteint des degrés supersoniques faut pouvoir arrêter cela rapidement et les modos de bladi ne devraient pas rester dans l’immobilisme, il y va de leur propre crédibilité !!
Agir rapidement comme on le ferait pour un gosse caractériel en roue libre, qui fait un caca nerveux :

Ne pas céder. Ne pas surenchérir. Prendre de la distance.

Derrière la facade d'une réponse évidée de sens, on perçoit l'incapacité à répondre, classique des trolls russes qui polluent les forums en espérant être lus et qui évitent de répondre sur le fond quand le sujet les dérange :)

Yancine, l'idiot-perroquet utile du kremlin dans toute sa misère intellectuelle et morale :rolleyes:

Derrière la facade d'une réponse évidée de sens, on perçoit l'incapacité à répondre, classique des trolls russes qui polluent les forums en espérant être lus et qui évitent de répondre sur le fond quand le sujet les dérange :)

Yancine, l'idiot-perroquet utile du kremlin dans toute sa misère intellectuelle et morale :rolleyes:
Pour être plus facilement reconnaissable sur bladi, je te propose de mettre cette image comme avatar, elle correspond parfaitement à ton profile

th.jpg

Sinon, soigne toi mon vieux... ta rage va t'étouffer !

Dernière édition:
Pour être plus facilement reconnaissable sur bladi, je te propose de mettre cet avatar, il correspond parfaitement à ton profile

Sinon, soigne toi mon vieux... ta rage va t'étouffer !

Tu as raison de fuir le fond du débat coco, à chaque réponse tu trahis ton immoralité un peu plus dans ton déni des crimes russes :P.

on t'a bien formaté :cool:

L’Otan n’est pas que l’ennemie des pays insoumis. Elle n’est que la caisse à outils de guerre des américains qui occupent tous nos pays européens et qui participent à toutes les guerres que les américains organisent dans le monde pour installer leur domination et voler les ressources,en obligeant nos armées européennes vassalisées à mourir pour des intérêts uniquement américains.

Tous les services américains et britanniques organisent, forment et arment les terroristes qui participent au chaos voulu par les américains..Qu’est-ce que l’OTAN, organisme de défense européen va faire en Libye, en Afghanistan, en zone indo pacifique pour contrer les chinois ?..
Pour la démocratie
La démocratie est mise dans des cylindres en acier et livrée par b52

Poutine n'a aucune intérêt à la guerre ? Ben si, évidemment, sinon il ne la ferait pas. Par contre ça lui coute plus cher que prévu, en hommes, en matériel, et financièrement, c'est pas sûr qu'il y gagne au final.
Mauvais stratège.

OTAN, OTAN, OTAN,

Il vaut faut décidemment trouver des ennemis pour exister. Que serait votre vie sans l'OTAN ? Monotone.

Retour