J ai jamais eu d animal de compagnie.
Ah si, une fois, je devait être en primaire.
Mes parents comme a leur habitude achetaient des lapins vivants pour les égorger a la maison.
J avais décidé d en garder un. Mon pere était d accord. J avais même mis un carton avec de la nourriture. J avais dis a tout mes potes j avais un lapin za3ma.
Le lendemain a midi je rentrais de l école. J ai mangé. Mes soeurs m ont cruellement annoncé que c était Mon lapin.
J ai pleuré. J en ai voulu a mes parents
Ps: bon, ça m a marqué, mais j aime toujours mangé du lapin , d ailleurs j en ai mangé ce midi/QUOTE]
c est du lapin industriel ou naturelle si c est industrielle c est pire que les poulets a 6 euros, dans les 6 euros y ala sauce plus parfois les olives plus parfois meme les pomme de terre, tout pour 6 euros,
J ai jamais eu d animal de compagnie.
Ah si, une fois, je devait être en primaire.
Mes parents comme a leur habitude achetaient des lapins vivants pour les égorger a la maison.
J avais décidé d en garder un. Mon pere était d accord. J avais même mis un carton avec de la nourriture. J avais dis a tout mes potes j avais un lapin za3ma.
Le lendemain a midi je rentrais de l école. J ai mangé. Mes soeurs m ont cruellement annoncé que c était Mon lapin.
J ai pleuré. J en ai voulu a mes parents
Ps: bon, ça m a marqué, mais j aime toujours mangé du lapin , d ailleurs j en ai mangé ce midi/QUOTE]
c est du lapin industriel ou naturelle si c est industrielle c est pire que les poulets a 6 euros, dans les 6 euros y ala sauce plus parfois les olives plus parfois meme les pomme de terre, tout pour 6 euros, plus le gaz avec lequel il est chauffé en d autre terme ce poulet vaut 1 euros,