Animaux de compagnie

Oui ça j'ai fini par m'en rendre compte ! Merci pour les conseils.
Je verrais bien demain lors du changement de sa litière, en fait là je ne l'ai même pas prise 1er prix mais différente sur les conseils d'une personne, un truc au charbon actif en lieu et place de celle aux cristaux.
Je ne connais pas les charbons actifs, mais je sais qu’il faut éviter les litières trop fines, parce qu’elles collent aux pattes et ils en mettent partout en sortant :wazaa:. Je prenais la litière de la marque Auchan qui était mieux et moins chère que celle de la marque Catsan.

Je ne connais pas les charbons actifs, mais je sais qu’il faut éviter les litières trop fines, parce qu’elles collent aux pattes et ils en mettent partout en sortant :wazaa:. Je prenais la litière de la marque Auchan qui était mieux et moins chère que celle de la marque Catsan.
laisse ce chat sortir librement au lieu de l emprisonner avec de la littiere a 2 balles

Bonsoir Monsieur Mauvaise Humeur :ange: (c’est pas méchant :p)

laisse ce chat sortir librement au lieu de l emprisonner avec de la littiere a 2 balles
Elle est sortie définitivement il y a quelques années, je ne raconte pas comment, ce serait trop long, et je me suis plutôt inquiété pour elle, mais elle a dut se trouver une autre maison. Je la sortais quand elle était petite, mais plus grande, elle a compris qu’on passait par le territoire d’autres chats, ça la stressait et elle avait des réactions défensives telles que je ne pouvais presque plus l’approcher … galère pour rentrer à chaque fois. Une vétérinaire sur un autre forum m’a dissuadé de continuer à insister.

ces croquettes c est que de la *****, des restes industriel
Au contraire, les croquettes sont mieux pour les chats. Les chats sauvages, y compris certains chats vivant chez les humains, finissent souvent par mourir d’une maladie rénale, parce que la viande est acidifiante. Je ne lui prenait pas n’importe quoi comme croquette, c’était des croquettes aux légumes et aux crevettes. J’avais essayé de lui cuisiner des choses, mais elle n’aimait que ces croquettes là et boudait le reste. Quelque fois j’ai essayé de lui donner du Sheba aux crevettes, elle ne léchait que la gelé et laissait tout le reste.

J ai jamais eu d animal de compagnie.

Ah si, une fois, je devait être en primaire.
Mes parents comme a leur habitude achetaient des lapins vivants pour les égorger a la maison.

J avais décidé d en garder un. Mon pere était d accord. J avais même mis un carton avec de la nourriture. J avais dis a tout mes potes j avais un lapin za3ma.

Le lendemain a midi je rentrais de l école. J ai mangé. Mes soeurs m ont cruellement annoncé que c était Mon lapin.

J ai pleuré. J en ai voulu a mes parents :pleurs:

Ps: bon, ça m a marqué, mais j aime toujours mangé du lapin , d ailleurs j en ai mangé ce midi :D

Salam aleykoum !!!

Alors ici on a 2 tortues depuis 3 ans , et un chaton depuis un mois et demi ....on a de la chance on l'a pris à 2 mois il était déjà propre .....il est gentil mais il m énervé qd il veut me mordiller lol ...

Voilà voilà lol

Mes parents comme a leur habitude achetaient des lapins vivants pour les égorger a la maison.

J avais décidé d en garder un. Mon pere était d accord. J avais même mis un carton avec de la nourriture. J avais dis a tout mes potes j avais un lapin za3ma.

Le lendemain a midi je rentrais de l école. J ai mangé. Mes soeurs m ont cruellement annoncé que c était Mon lapin.

Ps: bon, ça m a marqué, mais j aime toujours mangé du lapin , d ailleurs j en ai mangé ce midi :D

J ai pleuré. J en ai voulu a mes parents

Ps: bon, ça m a marqué, mais j aime toujours mangé du lapin , d ailleurs j en ai mangé ce midi/QUOTE]
c est du lapin industriel ou naturelle si c est industrielle c est pire que les poulets a 6 euros, dans les 6 euros y ala sauce plus parfois les olives plus parfois meme les pomme de terre, tout pour 6 euros,

J ai pleuré. J en ai voulu a mes parents

Ps: bon, ça m a marqué, mais j aime toujours mangé du lapin , d ailleurs j en ai mangé ce midi/QUOTE]
c est du lapin industriel ou naturelle si c est industrielle c est pire que les poulets a 6 euros, dans les 6 euros y ala sauce plus parfois les olives plus parfois meme les pomme de terre, tout pour 6 euros, plus le gaz avec lequel il est chauffé en d autre terme ce poulet vaut 1 euros,

Ps: bon, ça m a marqué, mais j aime toujours mangé du lapin , d ailleurs j en ai mangé ce midi

J imagine comment tu devais etre et
Tes soeurs ont attendu que tu mange pour te l annoncer pourkoi ne l avoir pas dit avant ? :eek:
Sinon le lapin j ai jamais manger ont dit que ca ressemble au poulet c est ca ?
J aimerais gouter un jour inchallah.
Mais le pigeon je pourrais pas :malade:

Salam aleykoum !!!

Alors ici on a 2 tortues depuis 3 ans , et un chaton depuis un mois et demi ....on a de la chance on l'a pris à 2 mois il était déjà propre .....il est gentil mais il m énervé qd il veut me mordiller lol ...

Voilà voilà lol

Quand il va grandir il sortira ses griffes une amie en avait un dès qu il ressentais de la peur hop il sortais ses griffes. :D

Tes soeurs ont attendu que tu mange pour te l annoncer pourkoi ne l avoir pas dit avant ? :eek:
Mais le pigeon je pourrais pas :malade:
je te conseille les poulets remplie d hormone a 6 euros la ils mettent de la sauce car ca chlingue
tu va te regaler

Salam aleykoum !!!

Voilà voilà lol
Le chaton n'avait plus sa maman ? De ce que j'ai pu lire sur le sujet, un chaton ne doit pas être séparé de sa mère tant qu'il n'est pas complètement sevré. J'ai une chatte et son chaton j'ai du mal à imaginer faire adopter le chaton sans la mère, qui déprimerait si son petit disparaissait du jour au lendemain, quand elle ne le voit pas elle commence à s'inquiéter alors que le chaton a quand même bientôt 3 mois.

que ca soit le lapin ou toute viande au lieu de dire j ai mangé ca ou ca faut se poser les bonne question
qu est ce que on manger ces animaux, c est d apres la nourriture de ces animaux qui nourrira nos cellules et notre
santé, si ces poulets buvaient de la pisse comme dans un reportage que j avais vu et manger des ogm et des
detritus bein on en sera infecter

Tu m as cité 3 fois haha.

Sinon, c est 100% bio ! @N3alChetane te confirmera je suis une vrai berdiya :D

On achète rarement a la boucherie, sauf pour les poulets rôtis et la viande.

On est sur un topic d animal de compagnie je parle de bouffe une sans coeur :D

Tu m as cité 3 fois haha.

Sinon, c est 100% bio ! @N3alChetane te confirmera je suis une vrai berdiya :D

On achète rarement a la boucherie, sauf pour les poulets rôtis et la viande.

On est sur un topic d animal de compagnie je parle de bouffe une sans coeur :D
poulet roti a 6 euros, est ce que il te mets de la sauce gratuit avec les olives, les hormones
sont compris dans le prix pas d inquitude

Une autre marque qui a l'air pas mal c'est Feringa, forte teneur en viande, sans céréales (le système digestif des chats n'est pas adapté à la digestion de trop grandes quantités de céréales).

Tes soeurs ont attendu que tu mange pour te l annoncer pourkoi ne l avoir pas dit avant ?
Mais le pigeon je pourrais pas
Elles étaient cruelles :pleurs:

Nan mais je pense qu' elles savaient pas que je m'étais attachée aussi vite a lui.

C est une viande tendre. C est vraiment bon.
Non je trouve pas que ça ressemble au poulet.

Goûtes en tu m en dira des nouvelles :D

Le pigeon j en ai mangé aussi franchement je disais comme toi. J en ai mangé cette été, et j étais vraiment surprise c est trop bon.

J'y
Le chaton n'avait plus sa maman ? De ce que j'ai pu lire sur le sujet, un chaton ne doit pas être séparé de sa mère tant qu'il n'est pas complètement sevré. J'ai une chatte et son chaton j'ai du mal à imaginer faire adopter le chaton sans la mère, qui déprimerait si son petit disparaissait du jour au lendemain, quand elle ne le voit pas elle commence à s'inquiéter alors que le chaton a quand même bientôt 3 mois.

Ah si si il avait sa maman ...on l.a pris chez des gens le jour de ses 2 mois ...il.ne tetait plus la mère les rejetait et il était propre

Franchement je m attendais z ce qu'il mette qq jours pour s'adapter....eh bien même pas !!! Il a été à l'aise directement...il a visité , mangé, dormi sans crainte etc ....

Par contre on ne le laisse pas sortir, j attends le printemps....il sera déjà plus grand et les grands froids seront passés

Ah si si il avait sa maman ...on l.a pris chez des gens le jour de ses 2 mois ...il.ne tetait plus la mère les rejetait et il était propre

Franchement je m attendais z ce qu'il mette qq jours pour s'adapter....eh bien même pas !!! Il a été à l'aise directement...il a visité , mangé, dormi dans crainte etc ....

Par contre on ne le laisse pas sortir, j attends le printemps....il sera déjà plus grand et les grands froids seront passés
Ah ok oui si la maman le rejette, je pense que ça doit aussi dépendre du nombre de chaton qu'à la femelle, la mienne n'en n'a eu qu'un et elle est très attachée à elle (le chaton est aussi une femelle) même si elle est beaucoup moins collée à elle qu'au début.

Oui certains chats/chatons sont très sociables, pas peureux du tout.

Ah ok oui si la maman le rejette, je pense que ça doit aussi dépendre du nombre de chaton qu'à la femelle, la mienne n'en n'a eu qu'un et elle est très attachée à elle (le chaton est aussi une femelle) même si elle est beaucoup moins collée à elle qu'au début.

Oui certains chats/chatons sont très sociables, pas peureux du tout.

La maman est très jeune moins d un an et elle a eu 5 chatons pour cette 1ere portée....DC oui elle les a rejetés assez rapidement elle les fuyait lol

Oui voilà ce chaton était chez lui direct.
..puis la famille ou il est né avait des enfants....il a retrouvé des enfants ici lol ...

Bonsoir la population bladienne

En ces temps d'automne et déprime collective et surtout certains qui veulent éradiquer l'espèce humaine en empêchant les femmes d'avoir une descendance, j'me disais que ce serait bien de faire honneur à nos ptites bébêtes à quatre pattes ou deux pattes ou sans patte.

Ces petites joies de la nature ont plusieurs qualités: fidèles, affectueuses, font leur besoin dans des endroits dédiés sans en foutre à côté, pas de chaussettes à ranger, une boite de croquettes ou reste de mar9a, ils sont heureux! S'ils veulent sortir, c'est avec notre autorisation et pas de chicha biensur: un parc ou la terrasse/balcon.

Je veux bien sur parler des animaux de compagnies (oui c'est le titre)

Avez vous des animaux de compagnie ou comptez vous en avoir un ? Vous êtes contents ? Avantages/inconvénients ? Poèmes dédiés à leur encontre ou tout ce qui vous passe par la tête.

J'me lance: j'ai un chat mâle gris et blanc, so cute et funny
J'ai un sacré de Birmanie et je vais avoir un américain curl en cadeau pour mes 30 ans inchallah j'ai des tortues

trop mimi
Tu vas le garder du coup ?

Retour