Ewa il est contente ***** c'est quoi ce forum où on accepte pas la différence sexuelle, les trans et compagnieRegarde en page 2, deux fois il dit contente !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa il est contente ***** c'est quoi ce forum où on accepte pas la différence sexuelle, les trans et compagnieRegarde en page 2, deux fois il dit contente !!!!!
Cmt cela se fait-il qu'on t'en ai donné la charge ?
Tu es formé pour ça ?
Ma gueltilich
Ewa il est contente ***** c'est quoi ce forum où on accepte pas la différence sexuelle, les trans et compagnie
Merci pour ce fou rire!Ewa il est contente ***** c'est quoi ce forum où on accepte pas la différence sexuelle, les trans et compagnie
Ahhahqha quand tu veux... avec plaisir même si ton chat veut me foutre dehors ou on dort chez moi et je m'impose et j'aurais au moins des chaises pour s'asseoir Mdr
Après avoir appris que t'étais gay, je m'attend à tout
Ahhahqha quand tu veux... avec plaisir même si ton chat veut me foutre dehors ou on dort chez moi et je m'impose et j'aurais au moins des chaises pour s'asseoir Mdr
Ma priorité après les rideaux tinquiète mais mon lit est confortable pour s'asseoir en attendant non?Et ce canape alors?
Ma priorité après les rideaux tinquiète mais mon lit est confortable pour s'asseoir en attendant non?
Ptdrr je ferais un bon ****** moiIl est top
A peine installee, tu mas deja emballe!
Et en plus cest moi qui ai paye les verres!
Je suis fier de toi franchement. Et pourtant les animaux bz sont pas du tt mon truc mais comme ca facilite un peu la vie des handicapés ca me touchePas besoin de compétence particulière pour être famille d'accueil d'un chien guide pour aveugle :
bienveillance, volontarisme, aimer les animaux, ...
ild t'aident à lui apprendre les rudiments du comportement à adopter et toi tu entretiens les acquis ( un stage de 2h toutes les 3/4 semaines ..
debout, assis, la propreté, manger sur ordre, ...
C'est mignon.
Les chats qui vivent avec les humains, vivent bien plus de 10 ans.Moi j'ai peur de m'y attacher, ils sont tellement fidèle et affectueux avec leur maître!!!!
Je parle des chiens et chats qui ont vraiment une âme...ils réagissent un peu comme nous avec leurs emotions parfois heureux, parfois tristes, besoins qu'on s'occupe d'eux, faim, sorties etc....
Après faut s'en séparer bien trop vite 10 ans maxi...
Oui mais ils vieillissent et c'est dur de les voir diminué pendant quelques annéesLes chats qui vivent avec les humains, vivent bien plus de 10 ans.
Je ne connais pas les chiens, mais les chats, ils meurent de vieillesse subitement :-/ . Ou alors parfois ils partent refaire leur vie ailleurs … (souvent par accident, quand ils ne peuvent pas revenir)Oui mais ils vieillissent et c'est dur de les voir diminué pendant quelques années