Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maid samaaaaaaaaPour les filles lol
le voyage de chihiro !!! et princesse mononoké
J'ai aimé les longs métrages de Hayao Miyazaki
Looool je suis une grande fan de manga j'avais beaucoup de BD chez moi avant que je quitte le Maroc sans compter les posters et les figurines.....@Ke7lousha Ahah toi aussi t'es une adepte de l'animé
J'ai bien vu que vous faisiez les timides mais après on vous arrête plus
Looool je suis une grande fan de manga j'avais beaucoup de BD chez moi avant que je quitte le Maroc sans compter les posters et les figurines.....
C noté miss@Ke7lousha t'as vu les anime que j'avais mis ici, c une partie de ce que j'ai regardé
@IntricationQ vient ici
C noté miss
merci je pense que j'ai regardé les 3 premiers épisodes mais je me rappelle pas pourquoi j'avais arrêté ... je suppose que je ne supportais pas d'attendre aussi loooolNon je ne connais pas, j'en suis navré.
Je peux te conseiller Psycho-pass, le dernier que j'ai regardé en date, du moins la saison 1, s2 en cours j'attend un peu car j'aime pas la frustration d'attendre 1 mois un nouvel épisode mdr
@Ke7lousha t'as vu les anime que j'avais mis ici, c une partie de ce que j'ai regardé
@IntricationQ vient ici
cc David ^^Salam @lilotte
J'ai entamé la saison 2 de Psycho Pass c'est une tuerie! Donc je te conseille cet animé Bien sur faut déjà voir la 1 avant.
Je fais un micro synopsis de la s1 pour ceux que ça intéresserait:
L'histoire se déroule dans un futur proche, y'a un peu de "Bienvenue à Gataca" et de "iRobot"
Une jeune fille que termine ces études avec un score sans précédent se voit toutes les portes ouvertes, elle choisit donc le poste d'inspectrice qui est le seul qu'aucun autre étudiant n'a pu décrocher. Car en effet le système "Sybil" choisit pour vous le métier qui vous est le plus approprié en fonction de vos résultats obtenus. Mais très vite au cours de son début de carrière il s'avère que le système Sybil semble avoir des failles que l'autorité en place ne veut surtout pas laisser s'ébruiter.
cc David ^^
merci bcp
j'ai vu que l'anime est bien noté (j'avais regardé les 2 premiers épisodes si je me rappelle) , dans tous les cas, je vais le voir en premier
oki dokiTu me diras ce que t'en pense
oki doki :-D
Inchallah ^^
saiko pasu
tu parles de la katakana écrite en dessous ?Je savais même pas, merci de me l'apprendre
tu parles de la katakana écrite en dessous ?