Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire et thérèse, c'est pas mal aussi comme manga
claire et thérèse, c'est pas mal aussi comme manga
Le manga sapelle claymore, je pense que tu dois connaîtreRaconte nous un peu de quoi ça parle
Très bel avatar au passage =D
J'ai pas compris tes propos.. explique svpEt non même pas, juste de nom en fait.
J'ai pas compris tes propos.. explique svp
Le manga sapelle claymore, je pense que tu dois connaître
Merci
Sur le fond c'est marquer Mouhammed
Salla allahou alayhi wa sallam
2016 http://www.latintimes.com/attack-ti...duction-allegedly-begun-october-report-278153A quand la suite de shingeki no kyojin!!!!!!!!
cc @David39 merci pour le tag ^^, mais je l'ai déja regardéJ'ai commencé à regardé un nouvel animé et j'ai pas besoin de le finir pour vous le conseiller, il est vraiment très bien! Il plaira à coup sur à tous ceux qui on posté ici surtout à toi @lilotte Il s'agit de:
Senjou no Valkyria
J'en suis au 14e épisode de la s1 et c'est le kiffe totale
Synopsis:
"Les terres étaient autrefois prospères, le peuple heureux mais un homme cupide s'accapara toutes les vivres. Ce fût la famine... Une guerrière apparut transperçant le cœur de cet homme à l'aide de sa lance revêtue de flammes bleues. Les terres redevinrent prospères après cette bataille entre l'homme cupide Darksen et la vaillante guerrière Valkyria".
Nous suivons le parcours de Welkin Gunther qui vit dans la petite ville frontalière de Bruhl. Un détachement militaire de l'Empire attaque soudainement la ville. En effet Bruhl a une position stratégique : elle se situe sur le territoire de Gallia, une zone neutre que veut conquérir L'empire pour prendre le pas sur la l'armée de la Fédération, qui se situe de l'autre côté de ce pays neutre. Lors de l'attaque Welkin sera contraint de lutter aux côtés de Alicia Melchiott, capitaine de la septième section de la milice locale, pour survivre et sauver sa sœur adoptive Isara. Ils réussiront à s'échapper de la ville, mais par la suite contraint à l'exil ils rejoindront le territoire de la Fédération. Welkin sera alors enrôlé par Alicia dans l'armé aux côtés de celle-ci dans la septième section. Ils lutteront pour repousser l'invasion des forces impériales et découvriront le véritable but de l'invasion.
Les graphismes sont de bonnes facture même si pas extraordinaire. On est pas matraqué de scènes "ecchi" pas que j'aime pas mais il faut que ce soit dosé. Un scénario qui pour l'instant est bien ficelé et intriguant à chaque fin d'épisode on veut voir le suivant. C'est bien rythmé et les personnages sont bien développé ils ont une consistance, même chez l'ennemi. Y'a que des "blancs" mais le racisme y est traitée via les "Darcsen".
Je vous le recommande Il en ont fait aussi un jeu vidéo, j'irais voir ça
Coup de coeur pour la méchante valkyrie Selvaria
Sa tenue dans l'épisode 11 juste =>
Et la petite Darcsen Isara
il est pas mal !! je trouve l'anime très marrant ( je suis arrivée à la finale o 3yite looool)Je suis en train de regarder kuroko's no basket aussi
Je trouve il est bizarre le manga
Je suis en train de regarder kuroko's no basket aussi
Je trouve il est bizarre le manga
Je suis à l'épisode 10 pour l'instant.il est pas mal !! je trouve l'anime très marrant ( je suis arrivée à la finale o 3yite looool)
Moi aussi sa dépend des manga en faite^^Connais pas, 'fin que de nom. Les animés sportifs ça me branche pas ^^
hinata aussi
ces trois series sans hesiter, j'aime beaucoup les mangas la facon dje dessiner est extra
Alors quoi, personne à cité dragon ball Z ?!
Pour moi ca reste death note et l'attaque des titans. Mais comme j'ai du mal à toujours finir les mangas je sais pas pour le reste
lol oui
On peut citer Nicky Larson et Dragon Ball ca reste des références
waalaykoum slm,
Ah oui !! Et Nicky larson...
j'ai toute mon enfance qui remonte mtn loool
Si quelqu'un connait un manga avec des vampires j'aimerais bien la référence please...
Pas mal
Ca peut-être?
Perso j'en connais pas désolé Mais tu devrais trouver ton compte ici avec tout ceux qui ont déjà été cité
@simplement la : vampire knight
@David39 : qu'est ce que tu regardes comme anime dans la saison hivernal ?
Psycho pass j'ai toutes les épisodes en vostfr mais j'ai pas encore visionné car j'ai quoi suivre.. Quant aux autres pas vraiment... par contre regarde nanatsu no taizai et akastuki no yona...Sinon j'ai terminé la saison 2 de Psycho Pass, à voir évidemment.
Et Senjou no Valkyria j'ai trouvé ça pas mal du tout, je conseille également. J'en avais parlé sur le fil
Psycho pass j'ai toutes les épisodes en vostfr mais j'ai pas encore visionné car j'ai quoi suivre.. Quant aux autres pas vraiment... par contre regarde nanatsu no taizai et akastuki no yona...