tinky
Moche ou Bekheir hamdullah
Bien sur! tout ca et même plus encore....tu as oublié la rose posée sur le plateau à coté du croissant
Salam
Ca c'est trop nul ... imagine le mec faire le ménage à la maison pendant qu'on y est !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur! tout ca et même plus encore....tu as oublié la rose posée sur le plateau à coté du croissant
Salam
Je suis petit ... gros et moche est ce que je correspond toujours ?
Deux avis valent mieux qu'un seul.Cela veut dire que dans un couple nous sommes sensés changé nos habitudes, notre mentalité, notre façon de vivre.
On est pas habitué à prendre en ligne de considération l'autre.On est en quelque sorte égocentrique/on ne pense qu'a soi même.Cette attitude est inacceptable.On ne peut pas continuer à vivre avec la même mentalité car à notre côté il y'a 'une personne/une personnalité" qui a des sentiments et qui a besoin de notre soutien,de notre amour,de notre entreinte,d'un mot douce...pour voir la vie plus rose et plus belle
Salam
Ca c'est trop nul ... imagine le mec faire le ménage à la maison pendant qu'on y est !!!
et compte en banque c comment???
Pendant que Mme refait sa manicure... Ben quoi vous voulez le beurre et l'argent du beurre
Salam
Je suis suivis par la banque de France !!!
Cela te pose un soucis ?
Attention à ta ligne winky!!Salam
J'adore la cuisine au beurre !!!
Salam
J'adore la cuisine au beurre !!!
T'étais marié toi?????
Oui enfin j'harcèle mon mari pour le fêter, car pour lui c surtout des dépenses
Il est où le plaisir de recevoir un cadeau qu'on à réclamer?
Il est où le plaisir de recevoir un cadeau qu'on à réclamer? : confus:
ben justement c ça le problème... mais de toute façon vaut mieux un cadeau réclamé que rien
Ne dit on pas que la fin justifie les moyens ?
Elle veut un cadeau, donc elle réclame le cadeau
Je suis mal à l'aise lorsqu'on m'offre un cadeaux, donc je ne pense pas qu'il m'arrivera un jour d'en réclamer un..
Salam
Me too J'aime pas recevoir de cadeaux mais j'adore en offrir.
C'est grave docteur : langue: ?
Me too J'aime pas recevoir de cadeaux mais j'adore en offrir.
C'est grave docteur :langu e: ?
J'imagine même pas, ca a toujours fait partie de mon quotidien que monsieur participe aux tâches ménagères!! à t'écouter faudrait aussi vous laver les pieds à votre retour sans oublier de les masser bien sur: eek:
Quand mon mari fait quelque chose à la maison genre préparer du thé ou faire la vaisselle ou préparer un sandwitch ou autre occasionnellement... je le dis pas à ma belle famille qui vont se dire que je mène leur fils par le bout du nez
mdrrrrrrrrrrrr. Variante : Tu lui as fait shour :langue:
J'imagine même pas, ca a toujours fait partie de mon quotidien que monsieur participe aux tâches ménagères!! à t'écouter faudrait aussi vous laver les pieds à votre retour sans oublier de les masser bien sur
Arff navrée pour toi ma belle que ca ce soit mal passé...Finalement, ce genre d'occasion ne crée que des conflits... en tout cas ça était le cas pour moi...
Salam
Vous ne savez pas ce que c'est d'être un homme !!!