Anniversaire de mariage!

Deux avis valent mieux qu'un seul.Cela veut dire que dans un couple nous sommes sensés changé nos habitudes, notre mentalité, notre façon de vivre.
On est pas habitué à prendre en ligne de considération l'autre.On est en quelque sorte égocentrique/on ne pense qu'a soi même.Cette attitude est inacceptable.On ne peut pas continuer à vivre avec la même mentalité car à notre côté il y'a 'une personne/une personnalité" qui a des sentiments et qui a besoin de notre soutien,de notre amour,de notre entreinte,d'un mot douce...pour voir la vie plus rose et plus belle

wé ta parfaitement raison, mais bon chacun a une façon de penser différentes de l'autre...

Salam

Ca c'est trop nul ... imagine le mec faire le ménage à la maison pendant qu'on y est !!!

J'imagine même pas, ca a toujours fait partie de mon quotidien que monsieur participe aux tâches ménagères!! à t'écouter faudrait aussi vous laver les pieds à votre retour sans oublier de les masser bien sur:eek::eek:

J'imagine même pas, ca a toujours fait partie de mon quotidien que monsieur participe aux tâches ménagères!! à t'écouter faudrait aussi vous laver les pieds à votre retour sans oublier de les masser bien sur:eek:: eek:

Attention ils vont te dire que ton mari est une gonzesse :rolleyes:

Maintenant je ne dis plus que mon mari participe aux taches ménagères, parce que certains(es) arabes me regardent vraiment bizarrement quand je le dis.

Idem pour mes amies dont les maris cuisinent

Quand mon mari fait quelque chose à la maison genre préparer du thé ou faire la vaisselle ou préparer un sandwitch ou autre occasionnellement... je le dis pas à ma belle famille qui vont se dire que je mène leur fils par le bout du nez

J'imagine même pas, ca a toujours fait partie de mon quotidien que monsieur participe aux tâches ménagères!! à t'écouter faudrait aussi vous laver les pieds à votre retour sans oublier de les masser bien sur:eek::eek:

Salam

Vous ne savez pas ce que c'est d'être un homme !!!

Retour