Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool l'Aïd tombe un week-end .. après c'est départ en vacances inchallah
Ca tombe un vendredi inchaAllah ... (à moins d'être au bled lol le vendredi ici c'est pas le week end)
![]()
InchallahAnnonce de la date du début et de la fin du Ramadan 2015
Du 18 Juin au 17 Juillet
Merci d'éviter les polémiques inutiles ...
nan vendredi c'est le dernier jour du ramadan , donc l'aid c'est samedi , enfin je crois lol
Jamais essayé....
Mdrrrr la honte, j'ai même pas réfléchi !!
Tu as raison il dit bien 'la fin du mois de ramadan [...] sera le 17juillet' donc l'aïd le 18 inchaAllah un samedi ...
Jamais essayé....
MDR alors tu vois que j'ai raison , allez tu me dois un bisou sur la joue![]()
Le 18 c'est le jour du doute ou pas? on peut pas connaitre le dernier jour si on n'a encore le 1 er jour de fixé....
Mdrr ... attention mes bisous sont baveux
Justement dans la vidéo il dit que les dates ont été fixées grâce à un calcul ... du coup pas de jour du doute les dates sont fixées au 18 pour le début et 17 pour la fin inchaAllah (m'enfin Allah wa3lem)
Le sheykh Bajrafil que j'apprécie d'ailleurs donne son avis personnel et chacun fait comme il veut....je ne vais pas changer ma façon de procéder parce que ce petit nous le dit dans une vidéo...La Mosquée de Paris nous le dira comme d'habitude et pour l'instant nous n'en savons rien donc j'attendrais le 29 ème jour de Sha'bane....
Je suis d'accord avec toi .. cette histoire de calcul me parait très bizarre et comme l'année dernière ça avait fait un sacré 'cafouillage' (entre ceux qui ont commencé un jour avant les autres etc) ...
Pour toi..moi je ramemoi non plus ! bladi.net suffit laaaaaaaaaargement![]()
Pour toi..moi je rame![]()
Ah ahahah elle a le mérite de me faire souriretu m'as fait penser a une blague pourri mdrrr
c'est adam et eve qui sont sur un bateau et ça fait 1 mois qu'adam rame pour avancer et au bout d'un moment adam dit a eve: " eve j'ai fain!!! "
eve lui repond : " ta gueule et rame adam "
rame adam ==> ramadan![]()
t'as oubliéBon ramadan à tous.
Que Dieu vous comble de ses bienfaits, protège vos familles et vous donne belle vie ici bas et dans l'haut delà.
Comment tes en forme toi!!t'as oublié
avec villa, piscine, gros gamos , buenas chicas a volonté![]()
t'as oublié
avec villa, piscine, gros gamos , buenas chicas a volonté![]()
Cela va de soi attend ! la belle vie tu l'as pas dans un igloo en Articque wesh !![]()
meuh j'en veux bien moi...le froid me fait pas peur lol...ça conserve à ce qu'il parait...
http://static.lexpress.fr/medias_9101/w_640,c_fill,g_north/igloo-4-etoiles_4660182.jpg
Salam tinky,Annonce de la date du début et de la fin du Ramadan 2015
Du 18 Juin au 17 Juillet
Merci d'éviter les polémiques inutiles ...
Bon ramadan à tous.
Que Dieu vous comble de ses bienfaits, protège vos familles et vous donne belle vie ici bas et dans l'haut delà.
J'aime bien ta façon de relativiser l'iglootaison lol
Attend avec Robert dedans je bouge plus, je sors plus, je finis ma vie dedans...le rêve....ça m'a l'air très douillet en plus...![]()
Salam tinky,
Il prend un peu la grosse tête celui là.
Quelle légitimité il a pour annoncer le début du Ramadan. Absolument aucune. Il prend juste le risque de tromper les musulmans.
Mon petit doigt me dit qu'on va jeuner le 19 (vendredi Maroc)
Non, le 17 juillet, c'est l'Aïd pour ceux qui suivent le calcul.nan vendredi c'est le dernier jour du ramadan , donc l'aid c'est samedi , enfin je crois lol