Je mettrai un badge bladi shams007 sur mon t-shirt tt froissé et imbibé de sueur et taché de chips paprika et de quelques gouttelettes de café.
et moi je mettrai kingjulian love shams007 avec un coeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mettrai un badge bladi shams007 sur mon t-shirt tt froissé et imbibé de sueur et taché de chips paprika et de quelques gouttelettes de café.
Avoue t'aime ça hadik ruina de Tanja
N'oublie pas de mettre ton training ds tes chaussettes avec une fausse casquette buberry à peine posée sur tes cheveux 7rechet moi je mettrai kingjulian love shams007 avec un coeur![]()
j'adore quand c'est le bordel avec le bagarres les disputes crever de chaud et toutpas toi ?
N'oublie pas de mettre ton training ds tes chaussettes avec une fausse casquette buberry à peine posée sur tes cheveux 7rech
Vieille mode ? j'en vois encore comme ça.mdr la vieille mode toute pourri
avec mon sac banane jaune fluo
punaise ça craint à liègeVieille mode ? j'en vois encore comme ça.![]()
Tu doutes quand sera la jour du douteLe 18 c'est le jour du doute ou pas? on peut pas connaitre le dernier jour si on n'a encore le 1 er jour de fixé....
Le genre de blague ou tu redoutes qu'on te dise j'ai pas compristu m'as fait penser a une blague pourri mdrrr
c'est adam et eve qui sont sur un bateau et ça fait 1 mois qu'adam rame pour avancer et au bout d'un moment adam dit a eve: " eve j'ai faim wech !!! "
eve lui repond : " ta gueule et rame adam "
rame adam ==> ramadan![]()
un pays qui le verra pour tous
Annonce de la date du début et de la fin du Ramadan 2015
Du 18 Juin au 17 Juillet
Merci d'éviter les polémiques inutiles ...
Et les toilettes dégeulassesj'adore quand c'est le bordel avec le bagarres les disputes crever de chaud et toutpas toi ?
On le saura ce soirC'est qd le ramadan alors? Demain ou jeudi ?
Alaykum salamSalam aleykom
Insh'Allah
BarakaAllah ufik
Comme quoi il avait raison... donc tout le monde va faire le ramadan le même jour c'est cool !
Pas encore sur pour le Maroc, certains disent que c'est plutot vendredi.Comme quoi il avait raison... donc tout le monde va faire le ramadan le même jour c'est cool !
ils attendent l'annonce des algériens pour savoir quand ils commencent et jeûner que le lendemain.Pas encore sur pour le Maroc, certains disent que c'est plutot vendredi.
Pas encore sur pour le Maroc, certains disent que c'est plutot vendredi.
wa laaa, dial simana li fatetVendredi De la semaine prochaine je crois