Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam, salut

Voila je lance un appel

je veux mon houbi ( mon love ):love:

comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,

et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois :desole:

donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)

cher khoya margribi, britek zouin,

BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur

un peut foufou mais la tete sur les épaules

voila j tt dit enfin je crois

les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma

ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)

LOL c'est mignon! Allah yjeblek chi "weld ness".

Salam

T'as raison j'annule !!!

Je ne veux pas de ce pacte !!! A condition qu'on mette des clauses !!! @Jmenfoutiste , je te laisse gérer les clauses, je te fais confiance, je ne veux pas souffrir !!!! :D

Laisse-moi le temps de rédiger la paperasse et j'envoie un recommandé avec AR @RBATIAsurSTRAS lui signifiant la rupture à l'amiable de la clause. Tu n'auras à lui rendre que la cravache qu'elle a laissée chez toi. Rire.

Salam.

Ne t'excuses pas!
A chacun ses gouts!
Allah yerhem al walidine:rolleyes:

Oui chacun ses goûts ^^

J'ai envie de te poser une question mais je te l'avais déjà posée en avril/mai loool, tu t'en rappelles sûrement pas, ou alors je me trompe de pseudo c'est possible aussi :indigne:

Je ne te ferai aucun mal, je te rassure.
C'est plus de l'ordre de ma vie intime c'est tout et tu ne risques pas d'en faire partie. :)

looooooool non ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne vas me faire aucun mal ^^ Je rigolais c'est tout ;)

Tu habites à Islamabad ? :indigne:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour