looooooool non ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne vas me faire aucun mal ^^ Je rigolais c'est tout
Tu habites à Islamabad ?
Non je ne vis pas à Islamabad.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooool non ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne vas me faire aucun mal ^^ Je rigolais c'est tout
Tu habites à Islamabad ?
loooooooooooooooooooooooooooool merci mon frère, je savais que je pouvais compter sur toi
ça fait pas sérieux!Non c'est rien, je me suis trompé de pseudo ^^
Salam
C'est un peu moi qui t'ai foutu dans la ***** avec cette histoire de cravache, c'est la moindre des choses
Ahhhh wiliwiliiii @Aishou
Salam.
Salam
C'est un peu moi qui t'ai foutu dans la ***** avec cette histoire de cravache, c'est la moindre des choses
Ahhhh wiliwiliiii @Aishou
Salam.
Excusez moi mais des termes comme cela, réveille en moi certaines pulsions.
Rien de mal, rien de bien méchant.
oui et mtn il veux plus de moi par ta faute
ps c toi que je devrais fracassé mtn
Salam
Jte taquinais!
Je sens que tu vas faire des émules.
Salam.
oui et mtn il veux plus de moi par ta faute
ps c toi que je devrais fracassé mtn
Tu ne peux guère imaginer ce que l'on peut faire avec ce joujou.
Je sors de suite mon image de cavalière risque de ternir.
Bon courage dans tes recherches la Rabatanaise!
toi tu doit avoir un autre pseudo
c obligé
dit moi t qui allé c entre nous
J'ai toujours été ici depuis 2005 mais peu active c'est tout
Non je ne vis pas à Islamabad.
C qui? Khasna Nchoufo m3ak cv dial8a 3ad twafa9 lol
Aji ba3da !ma7chamtich 3ad kanwajdou lik l3arss mchiti tchouf f jiha okhra
hahahahahahahaahahahanan mais c'est quoi cette folie qui touche les gens de bladi!
Si tu veux facilité ta recherche donne quelques information sur toi le stricte minimum genre ton âge
voilà Allah y kemel bekheir
............nooooooooooooooooooooo
que veux tu que t'explique?
ta ana a khti maf8amtch
non, j'ai pas comprisJe pense qu'elle comprendra, enfin j'espère
que veux tu que t'explique?
j'ai pas vrmt suivi le sujet du cravatisme
j en veux un qui m aime sans condition d age
là tu parles de l'amour, le vrai celui qui n'a ni limite ni frontière, ni couleurs de peaux, ni origines rien du tout "just love"
Non, mais si il est sur bladinaute et qu'il t'es destiné ma3ando fayn i mchi
qu'il est 14 ans ou 40 ans !
looooooooooooooooooooooooooooooooool cravatisme
Ok donc c'est pas ça, alors tu voulais dire quoi toi aussi ? J'ai pas lu tous vos messages mais vous pointiez tous que je n'avais rien fait
pour une marocaine (une femme en général), un homme doit être 7azem fi amri8 (cherche le mot en arabe)looooooooooooooooooooooooooooooooool cravatisme
Ok donc c'est pas ça, alors tu voulais dire quoi toi aussi ? J'ai pas lu tous vos messages mais vous pointiez tous que je n'avais rien fait
bla hia9a
pour une marocaine (une femme en général), un homme doit être 7azem fi amri8 (cherche le mot en arabe)
qu'il a un seul mot, qu'il prend des décisions sont y revenir sur elles, qu'il soit imposant et attentionné au même temps lol la femme a besoin de sentir la force de l'homme; sa protection...
ps : faut pas prendre mes mots au sérieux
ewa c'est toi qui dit "les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma "
a moins que tu l'as déjà trouvé mais tu sais pas encore si c'est le bon ou pas
pour une marocaine (une femme en général), un homme doit être 7azem fi amri8 (cherche le mot en arabe)
qu'il a un seul mot, qu'il prend des décisions sont y revenir sur elles, qu'il soit imposant et attentionné au même temps lol la femme a besoin de sentir la force de l'homme; sa protection...
ps : faut pas prendre mes mots au sérieux