coucou ,
seriez vous vexé si votre copain/copine annulait deux rendez vous de suite pour raisons banales "fatigue ou encore pas envie de sortir ou encore qu'il/elle a oublié ?
considerez vous que c'est un manque d'intérêt clair ou excusez vous ce comportement ?
avez vous déjà eu le cas , racontez haha
ps je veux juste voir si c de la susceptibilité ou que c 'est fondé
à vos clavier
Salam,
Si ça m'arrivait, qui + est :
2 fois de suite , je me dirai qu'il ne me porte pas dans son cœur
.
Parce que sinon, il faudra qu'il m'explique comment peut-il oublier une rencontre avec celle dont il est sensé apprécier la compagnie si ce n'est omettre le rdv volontairement ("?") et ce, sans pour autant assumer le choix qui a été fait vu qu'il aura tendance à noyer le poisson.
==> "Tu" veux kdèb ? Fais-le bien mais ne dis pas que "tu" es fatigué à sa7bi
De plus,
logiquement, lorsqu'on est proche d'une personne au point de vouloir écrire une histoire sérieuse avec : wakha on est claqué de ouf : toute personne "amoureuse" aura tendance à vite reprendre du poil de la bête tellement elle sera contente de retrouver celui ou celle qui fait battre son cœur
.
Tout ça pour te dire que même si èna je serai attachée à lui, le simple fait de comprendre qu'il n'a pas l'air de vouloir avancer avec moi (confère : les excuses "bidons" pour justifier son manque d'intérêt à mon égard) : ra né f8èm rassi et ferai en sorte de limiter la casse car je ne suis pas de la chiata pour sauver une relation qui n'a pas l'air d'en être une.
L'mouhim, sachant que ça n'est pas bien de "dân" (d'interpréter) les choses, l'idéal serait de poser la question directement au jeune homme en question comme ça tu seras fixé une bonne fois pour toute.
Mais bon, mon petit doigt me dit qu'
il met de la distance bèsh t'fé8mi rassèk comme ça, tu lui éviteras de t'annoncer une mauvaise nouvelle. Il est à noter que certaines personnes préfèrent pousser l'autre à prendre la décision à leur place afin de leur éviter le sale boulot
.
Si j'étais à ta place, je ne me rabaisserai pas à blablater dans le vent car s'il veut du ti9ar, je le lui donnerai avec grand plaisir. Je n'ai pas tendance à "m'accrocher" à n'importe qui donc garde en tête que
li darguèk bi khèyt, dargui8 bi 7èyt .