Annuler un rdv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selma18
  • Date de début Date de début
coucou ,
seriez vous vexé si votre copain/copine annulait deux rendez vous de suite pour raisons banales "fatigue ou encore pas envie de sortir ou encore qu'il/elle a oublié ?
considerez vous que c'est un manque d'intérêt clair ou excusez vous ce comportement ?
avez vous déjà eu le cas , racontez haha
ps je veux juste voir si c de la susceptibilité ou que c 'est fondé
à vos clavier

coucou ,
seriez vous vexé si votre copain/copine annulait deux rendez vous de suite pour raisons banales "fatigue ou encore pas envie de sortir ou encore qu'il/elle a oublié ?
considerez vous que c'est un manque d'intérêt clair ou excusez vous ce comportement ?
à vos clavier

ça dépend se qu'il est pour toi un petit ami un éventuel prétendant ou juste un bon pote?o_O

coucou ,
à vos clavier

Pas motivé
Manque d'intérêt
Ne plus insister

coucou ,
à vos clavier
Manque d'intérêt évident pour moi, tu trouves pas? Qu'est-ce qui t'en fais douter?
Après ça dépend de votre relation je sais pas ... Mais franchement ne lui repropose plus si c'est toi qui proposait; si c'était lui demande lui d'arrêter de se fiche de ta tronche

coucou ,
à vos clavier

Cherche pas il avait rdv avec une autre ...

coucou ,
à vos clavier
C'est nous les filles les idiotes wakha on est crevées on va y aller ou inventer un truc pour pas vexer l'autre...les mecs raf ils veulent pas venir? Toi tu es déjà sur le lieu de rdv et 8ouwa il te sort j'ai mal au doigt...

Allez casse toi, vire le ou safi

coucou ,
à vos clavier

Salam,

Si ça m'arrivait, qui + est : 2 fois de suite :eek:, je me dirai qu'il ne me porte pas dans son cœur :(.
Parce que sinon, il faudra qu'il m'explique comment peut-il oublier une rencontre avec celle dont il est sensé apprécier la compagnie si ce n'est omettre le rdv volontairement ("?") et ce, sans pour autant assumer le choix qui a été fait vu qu'il aura tendance à noyer le poisson.
==> "Tu" veux kdèb ? Fais-le bien mais ne dis pas que "tu" es fatigué à sa7bi :claque: :D

De plus, logiquement, lorsqu'on est proche d'une personne au point de vouloir écrire une histoire sérieuse avec : wakha on est claqué de ouf : toute personne "amoureuse" aura tendance à vite reprendre du poil de la bête tellement elle sera contente de retrouver celui ou celle qui fait battre son cœur :cool:.

Tout ça pour te dire que même si èna je serai attachée à lui, le simple fait de comprendre qu'il n'a pas l'air de vouloir avancer avec moi (confère : les excuses "bidons" pour justifier son manque d'intérêt à mon égard) : ra né f8èm rassi et ferai en sorte de limiter la casse car je ne suis pas de la chiata pour sauver une relation qui n'a pas l'air d'en être une.

L'mouhim, sachant que ça n'est pas bien de "dân" (d'interpréter) les choses, l'idéal serait de poser la question directement au jeune homme en question comme ça tu seras fixé une bonne fois pour toute.
Mais bon, mon petit doigt me dit qu'il met de la distance bèsh t'fé8mi rassèk comme ça, tu lui éviteras de t'annoncer une mauvaise nouvelle. Il est à noter que certaines personnes préfèrent pousser l'autre à prendre la décision à leur place afin de leur éviter le sale boulot :fou:.

Si j'étais à ta place, je ne me rabaisserai pas à blablater dans le vent car s'il veut du ti9ar, je le lui donnerai avec grand plaisir. Je n'ai pas tendance à "m'accrocher" à n'importe qui donc garde en tête que li darguèk bi khèyt, dargui8 bi 7èyt :p.

coucou ,
à vos clavier
c'est pas banal la fatigue, suffit tu as les genoux qui ont la tremblotte et ta sortie est annulée.

pour rire j'aurai dit qu'il annule deux rendez vous pour te faire une grosse surprise, mais vu je suis un homme, je pense que tu devrais lui dire de rencontrer ton père plutôt que d'enchainer des rendez vous

ça coute quoi qu'il rencontre ton père ? au moins les choses sont claires, propres et les papas savent que vous n'allez pas vous marier dans un mois

c'est histoire de faire le tri entre les hommes sérieux et les petits garçons.

coucou ,
à vos clavier
Oui un manque de d intérêt et manque de respect
Et j ai rien à raconter

Pour raison banale oui et clairement je me vengerai en faisant espérer que je suis dispo et annnuler au dernier moment en mode « dsl j’ai piscine finalement «
Après à toi de voir si ces excuses banales ne cachent pas des excuses plus graves ( je vois large de la double vie à un vrai problème personnel)
C’Est quelqu’un avec qui tu as un engagement moral (je veux dire par la vous vous fréquentez ?)

coucou ,
à vos clavier

Une fois, ça peut arriver. Deux fois, faut pas pousser mémé...

coucou ,
à vos clavier

Encore qu'il soit fatigué, ça peut se comprendre.
Mais le fait qu'il ait oublié souligne le peu d'intérêt qu'il a pour votre relation

coucou ,
à vos clavier

Ben ça dépend de ce que tu veux... :D

Si tu n'en as rien à cirer oui, why not, continues ta vie.

Si tu es intéressée par ce gars, non... là tu es engagée émotionnellement, ne traîne pas trop dans cette relation, ça finira par te faire mal. Il faudra que tu exprimes ton malaise à cette personne et essayer d'avoir plus de visibilité, il se peut que cette personne soit réellement trop fatiguée, elle a d'autres engagements ou un travail à faire.

Qu'elle oublie? Ah non, crois-moi, quand on s'intéresse à quelqu'un , on n'oublie jamais , tu pourras même annuler d'une manière maladroite et te morfondre en excuses car justement, tu n'as absolument pas envie que cette personne doute de tes sentiments, l'idée même qu'elle doute peut t'angoisser, lol! :D

Il faudra que tu exprimes ton malaise à cette personne et essayer d'avoir plus de visibilité, il se peut que cette personne soit réellement trop fatiguée, elle a d'autres engagements ou un travail à faire.
:D
Nous avions eu par les renseignements généraux de bladi que cette personne dont nous tairons le nom est trop fatigué et en plus, elle a des engagements et un travail urgent à faire.
Elle ne faut pas qu'elle soit pressée et doit s'armer de patience......Il est trop occupé.

coucou ,
à vos clavier
jamais 2 sans 3

Pfffg jai jamais eu de copain....juste un mari ..**** jpeux meme pas participer ..ahhhhh cest trop triste

coucou ,
à vos clavier
Perso non moi même déjà fait parfois on est fatiguée et envie de rester chez toi regarder un bon film, je comprends par contre si ça arrive souvent c chaud ....

c'est pas banal la fatigue, suffit tu as les genoux qui ont la tremblotte et ta sortie est annulée.

pour rire j'aurai dit qu'il annule deux rendez vous pour te faire une grosse surprise, mais vu je suis un homme, je pense que tu devrais lui dire de rencontrer ton père plutôt que d'enchainer des rendez vous

ça coute quoi qu'il rencontre ton père ? au moins les choses sont claires, propres et les papas savent que vous n'allez pas vous marier dans un mois

c'est histoire de faire le tri entre les hommes sérieux et les petits garçons.
J aime ta radicalité :D

coucou ,
à vos clavier

hello

je serai archi vexé ! une fois ça arrive mais deux fois de suite en plus, non je serai trop vexé donc next j'insisterai pas

c clair que parfois on est ko avec le taf etc mais c bon on va pas non plus faire un combat de boxe, boire un verre ou aller manger c vite fait

Ça fait combien de temps que tu es avec ce copain ?
Visiblement, pas très longtemps car tu ne sais pas trop comment réagir face à ses annulations.
Oui je fais mes questions-réponses :claque:

Tu devrais lui demander à quoi tout ça rime ?! Faut communiquer les filles !
Interpréter les comportements ça n'avance à rien. Paroles d'une ancienne "interprétatrice professionnelle." :wazaa:

Ça fait combien de temps que tu es avec ce copain ?
Visiblement, pas très longtemps car tu ne sais pas trop comment réagir face à ses annulations.
Oui je fais mes questions-réponses :claque:

Tu devrais lui demander à quoi tout ça rime ?! Faut communiquer les filles !
Interpréter les comportements ça n'avance à rien. Paroles d'une ancienne "interprétatrice professionnelle." :wazaa:
Je vais donner plus de détails haha
Ça fait 2 mois
Il a déjà annulé (reporté) 5 rendez vous
Moi aucun puisque j aime bien le voir
On s est déjà vu bcp de fois tous les jours les 2premieres semaine puis après 1x semaine
Le jour où il veut pas venir au rendez vous il fait comme si on avait pas rendez vous en fait
Moi je dis on a pas rendez vous ? On se voit toujours tantôt
Moi je dis il vient me voir que quand il a envie et ça j ai envie de le nexter et je voulais être sûre avant

Je vais donner plus de détails haha
Ça fait 2 mois
Il a déjà annulé (reporté) 5 rendez vous
Moi aucun puisque j aime bien le voir
On s est déjà vu bcp de fois tous les jours les 2premieres semaine puis après 1x semaine
Le jour où il veut pas venir au rendez vous il fait comme si on avait pas rendez vous en fait
Moi je dis on a pas rendez vous ? On se voit toujours tantôt
Moi je dis il vient me voir que quand il a envie et ça j ai envie de le nexter et je voulais être sûre avant

Il sent qu’il t’a Dans la poche

Ne le next pas forcément mais fais la meuf qui propose plus aucun rdv et quand il t’en propose un tu dis ok et le’ jour du rdv tu ne lui en parles pas tu attends qu’il prenne les devants

Face à ton attitude il va se poser des questions et réagir

Il sent qu’il t’a Dans la poche

Ne le next pas forcément mais fais la meuf qui propose plus aucun rdv et quand il t’en propose un tu dis ok et le’ jour du rdv tu ne lui en parles pas tu attends qu’il prenne les devants

Face à ton attitude il va se poser des questions et réagir
Je peux pas être en attente dans la journée et me questionner si on a rdv ou pas
Mais ce qui est le plus blessant c de savoir que l autre personne peut annuler pour simple non envie et que forcément elle doit pas aimer spécialement être avec moi tu vois ?
Ta des hommes ils annuleraient pas 1 seul rdv pcq ils sont contents de voir la personne

Je peux pas être en attente dans la journée et me questionner si on a rdv ou pas
Mais ce qui est le plus blessant c de savoir que l autre personne peut annuler pour simple non envie et que forcément elle doit pas aimer spécialement être avec moi tu vois ?
Ta des hommes ils annuleraient pas 1 seul rdv pcq ils sont contents de voir la personne

passe a autre chose

a peine 2 mois, et il commence à ne plus te calculer, qu'est ce que ce sera dans 5-10-15ans?

Retour