Annuler un rdv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selma18
  • Date de début Date de début
Tes nulle de parler comme ça, pas très mature et en plus fille fille si tu profites des post comme le mien pour te déchaîner et te foutre des gens sache que la roue tourne ,aujourdhui c moi demain c toi Hahaha
Tu as pas compris grand chose à la vie
Et ta toujours des gens comme toi sur bladi

hahaha oui :D

je n'ai fait que répondre à ta logique et tes attaques futiles en rebondissant sur une phrase qui ne t'était pas adressée en plus

bref bon courage :cool:

Tes nulle de parler comme ça, pas très mature et en plus fille fille si tu profites des post comme le mien pour te déchaîner et te foutre des gens sache que la roue tourne ,aujourdhui c moi demain c toi Hahaha
Tu as pas compris grand chose à la vie
Et ta toujours des gens comme toi sur bladi

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.....
Et t'as aussi des gens qui comprennent tout de travers et qui accusent les autres de raconter n'imp'

Mais tu dis aussi un peu n importe quoi
Les gens mariés se voient tous les jours et ya pas de soucis .
Certains couples vivent ensemble et n ont pas de soucis et c pas la cause du problème
Il ne dit pas n’importe quoi au contraire...
Tu compares votre relation à celle d’un couple marié mais ça n’a strictement rien à voir, un couple se marie parce qu’il s’aime alors que dans ton cas il n’y a aucun amour du moins au départ...t’as pas trouvé ça chelou que le type veuille te voir tous les jours alors que vous vous connaissiez à peine ?

Pour raison banale oui et clairement je me vengerai en faisant espérer que je suis dispo et annnuler au dernier moment en mode « dsl j’ai piscine finalement «
Après à toi de voir si ces excuses banales ne cachent pas des excuses plus graves ( je vois large de la double vie à un vrai problème personnel)
C’Est quelqu’un avec qui tu as un engagement moral (je veux dire par la vous vous fréquentez ?)
@selma18, il faut grandir, respecte toi toi même, et reste pas accroché à de la ferraille.....

coucou ,
seriez vous vexé si votre copain/copine annulait deux rendez vous de suite pour raisons banales "fatigue ou encore pas envie de sortir ou encore qu'il/elle a oublié ?
considerez vous que c'est un manque d'intérêt clair ou excusez vous ce comportement ?
avez vous déjà eu le cas , racontez haha
ps je veux juste voir si c de la susceptibilité ou que c 'est fondé
à vos clavier
Faire preuve de discernement dans les relations humaines permet de contourner ce genre de personne....à toi de voir Selma tu es grande....

Coucou,
Il ou elle est peut-être vraiment fatiguée après le boulot. J’essaie toujours de me mettre à la place de l’autre, car parfois, cela m’arrive de ne pas vouloir sortir. Toutefois, si il ou elle n’est jamais motivé pour rien, il faut se poser les bonnes questions. Il est important d’aller prendre l’air de temps en temps.
Bye

La il me propose rdv demain et ça fait 15 jours en gros je lui manque après 15 jours mdr sérieux

Qu'as-tu fait ?

Je vais te dire ce que je pense de votre histoire.
Elle n'est pas vouée à l'échec, on ne peut pas savoir si une personne tient à toi parce qu'elle n'a JAMAIS annulé.
Ou qu'elle ne tient pas à toi, car elle a annulé 2-3 RDV.

Le problème ici, étant, que toi tu n'as été que spectatrice de ta propre relation.
C'est Mr qui décide quand te voir, quand il le souhaite, quant il a du temps, ou envie de te voir.
Et toi dans l'histoire ? As-tu ton mot à dire ?
La relation ça se construit à deux. Si elle ne te convient pas... passe à autre chose.

Retour