Alors imagine une fille qui n'a pas vu son petit copain depuis des mois, arrive une fête où elle devait le retrouver, pour y aller elle a accepté de jouer les nounous pour 2 gamins insupportables, toute la journée elle attend, elle tourne en rond.
A un moment donné, elle se dit qu'il lui a posé un lapin.
Enfin un moment de tranquillité pour aller au buffet sans les gamins, un gars lui colle la main aux fesses, un texan déjà bien arrosé à cette heure, d'habitude elle lui aurait plié le bras ou elle lui aurait écrasé les noix, mais elle lui parle, le sermonne un peu et finit par flirter avec lui allant jusqu'à le laisser lui donner un bisou dans le cou.
Le bal commence, elle voit un afro-américain, qui la remarque aussi, il l'invite à danser, elle accepte, danse une valse puis un slow tout en le draguant ouvertement, mais il a déjà une copine, qui les regarde danser avec un regard..... par jeux, ils s'embrasent, un french kiss, puis se quittent.
Plus tard elle retrouve son amoureux qui lui aussi accompagnait un enfant, ils se sont manqués toute la journée, elle lui raconte tout et en rigolent ensemble.
La suite de la soirée est classée X.