Annuler un rdv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selma18
  • Date de début Date de début
Je peux pas être en attente dans la journée et me questionner si on a rdv ou pas
Mais ce qui est le plus blessant c de savoir que l autre personne peut annuler pour simple non envie et que forcément elle doit pas aimer spécialement être avec moi tu vois ?
Ta des hommes ils annuleraient pas 1 seul rdv pcq ils sont contents de voir la personne

Les relations sont toujours compliquées t’as des hommes qui kiff la fille mais qui veulent pas se prendre la tête je les comprendrai jamais lol

Comme l’a conseillé @elprofessor move on

Je vais donner plus de détails haha
Ça fait 2 mois
Il a déjà annulé (reporté) 5 rendez vous
Moi aucun puisque j aime bien le voir
On s est déjà vu bcp de fois tous les jours les 2premieres semaine puis après 1x semaine
Le jour où il veut pas venir au rendez vous il fait comme si on avait pas rendez vous en fait
Moi je dis on a pas rendez vous ? On se voit toujours tantôt
Moi je dis il vient me voir que quand il a envie et ça j ai envie de le nexter et je voulais être sûre avant

Tu voudrais en être sûre comment ?
Ça fait uniquement 2 mois et tu te demandes s'il est impliqué.

Normalement les premiers mois tout est parfait (normalement hein ^^)

Demande lui ce qu'il recherche, et vers quoi vous vous dirigez.
S'il veut s'amuser, tu seras "sûre"

Je suis plus souple aujourd'hui, mais plus jeune je l'aurais mal pris, ça m'est arrivé de mal le prendre et de réagir en faisant des bêtises.:p:rouge:

coucou ,
seriez vous vexé si votre copain/copine annulait deux rendez vous de suite pour raisons banales "fatigue ou encore pas envie de sortir ou encore qu'il/elle a oublié ?
considerez vous que c'est un manque d'intérêt clair ou excusez vous ce comportement ?
avez vous déjà eu le cas , racontez haha
ps je veux juste voir si c de la susceptibilité ou que c 'est fondé
à vos clavier
Je serai contente d'avoir quelqu un deja...lol

coucou ,
seriez vous vexé si votre copain/copine annulait deux rendez vous de suite pour raisons banales "fatigue ou encore pas envie de sortir ou encore qu'il/elle a oublié ?
considerez vous que c'est un manque d'intérêt clair ou excusez vous ce comportement ?
avez vous déjà eu le cas , racontez haha
ps je veux juste voir si c de la susceptibilité ou que c 'est fondé
à vos clavier

pour moi évident qu'il y a un gros manque d'intérêts .
oublié je vois pas comment tu peux oublié , quand tu en as pour elle de l'interet .
que dire a part next

Ah bon ?
Explique un peu haha
Alors imagine une fille qui n'a pas vu son petit copain depuis des mois, arrive une fête où elle devait le retrouver, pour y aller elle a accepté de jouer les nounous pour 2 gamins insupportables, toute la journée elle attend, elle tourne en rond.
A un moment donné, elle se dit qu'il lui a posé un lapin.
Enfin un moment de tranquillité pour aller au buffet sans les gamins, un gars lui colle la main aux fesses, un texan déjà bien arrosé à cette heure, d'habitude elle lui aurait plié le bras ou elle lui aurait écrasé les noix, mais elle lui parle, le sermonne un peu et finit par flirter avec lui allant jusqu'à le laisser lui donner un bisou dans le cou.
Le bal commence, elle voit un afro-américain, qui la remarque aussi, il l'invite à danser, elle accepte, danse une valse puis un slow tout en le draguant ouvertement, mais il a déjà une copine, qui les regarde danser avec un regard..... par jeux, ils s'embrasent, un french kiss, puis se quittent.

Plus tard elle retrouve son amoureux qui lui aussi accompagnait un enfant, ils se sont manqués toute la journée, elle lui raconte tout et en rigolent ensemble.

La suite de la soirée est classée X.:p:rouge:

Alors imagine une fille qui n'a pas vu son petit copain depuis des mois, arrive une fête où elle devait le retrouver, pour y aller elle a accepté de jouer les nounous pour 2 gamins insupportables, toute la journée elle attend, elle tourne en rond.
A un moment donné, elle se dit qu'il lui a posé un lapin.
Enfin un moment de tranquillité pour aller au buffet sans les gamins, un gars lui colle la main aux fesses, un texan déjà bien arrosé à cette heure, d'habitude elle lui aurait plié le bras ou elle lui aurait écrasé les noix, mais elle lui parle, le sermonne un peu et finit par flirter avec lui allant jusqu'à le laisser lui donner un bisou dans le cou.
Le bal commence, elle voit un afro-américain, qui la remarque aussi, il l'invite à danser, elle accepte, danse une valse puis un slow tout en le draguant ouvertement, mais il a déjà une copine, qui les regarde danser avec un regard..... par jeux, ils s'embrasent, un french kiss, puis se quittent.

Plus tard elle retrouve son amoureux qui lui aussi accompagnait un enfant, ils se sont manqués toute la journée, elle lui raconte tout et en rigolent ensemble.

La suite de la soirée est classée X.:p:rouge:
hahah c mignon mais ca ressemble pas à mon histoire
moi le gars annule et reporte les rendez vous et moi je veux savoir si je dois le quitter ou pas

En fait vous êtes passés du tout au rien..
Se voir tous les jours m’aurait grave soulé je me serais sentie étouffée...il y a un juste milieu au début du style ce voir le week-end et y installer une certaine régularité et ensuite pourquoi pas de temps en temps la semaine

Oui elle aurait dû commencer par dire ça...qu'ils se voyaient tous les jours au début pendant 2 semaines....
Les relations etouffantes c'est pas que dans un sens, les hommes aussi peuvent se sentir étouffé, et à mon avis il savait pas comment te le faire comprendre...

Oui elle aurait dû commencer par dire ça...qu'ils se voyaient tous les jours au début pendant 2 semaines....
Les relations etouffantes c'est pas que dans un sens, les hommes aussi peuvent se sentir étouffé, et à mon avis il savait pas comment te le faire comprendre...
C est lui qui a proposé de se voir tout les jours ça cetait au début
Les rdv annulé de suite ça faisait 10 jours qu on c'était pas vu
Moi ça m arrangeait qu on se voit tous les 4 jours

C est lui qui a proposé de se voir tout les jours ça cetait au début
Les rdv annulé de suite ça faisait 10 jours qu on c'était pas vu
Moi ça m arrangeait qu on se voit tous les 4 jours

Ça t'arrangeait peut être mais tu l'as laissé décider à ta place, tu peux pas lui en vouloir maintenant ....

Ça t'arrangeait peut être mais tu l'as laissé décider à ta place, tu peux pas lui en vouloir maintenant ....
Mais tu dis aussi un peu n importe quoi
Les gens mariés se voient tous les jours et ya pas de soucis .
Certains couples vivent ensemble et n ont pas de soucis et c pas la cause du problème

Ben ça te dérange pas qu il ne veuille pas te voir 2 mois ? On va pas dire qu il t aime hein
t'as des difficulté à comprendre je crois
je suis intervenue sur les rdv quotidien au début d'une relation
je réitère pour toi: mon ex m'avait proposé de se voir tous les jours
je l'ai fui 2 mois, dont 1 mois ou je suis allée à l'improviste à l'étranger

oui sans doute qu'il m'aimait pas, nous sommes restés 3 ans ensemble et sommes restés en bon termes :)

mais revenons à toi, c'est le but su sujet non?
mon ex n'a jamais repoussé de rdv ou annulé
il a même tenu à me voir alors qu'il y avait le classico real barca @Kroos les vrais reconnaitront son geste de bravoure n'est ce pas :D

t'as des difficulté à comprendre je crois
je suis intervenue sur les rdv quotidien au début d'une relation
je réitère pour toi: mon ex m'avait proposé de se voir tous les jours
je l'ai fui 2 mois, dont 1 mois ou je suis allée à l'improviste à l'étranger

oui sans doute qu'il m'aimait pas, nous sommes restés 3 ans ensemble et sommes restés en bon termes :)

mais revenons à toi, c'est le but su sujet non?
mon ex n'a jamais repoussé de rdv ou annulé
il a même tenu à me voir alors qu'il y avait le classico real barca @Kroos les vrais reconnaitront son geste de bravoure n'est ce pas :D
Alors on dit la même chose haha
Qqun qui annule ou reporte n aime pas :)

Mais tu dis aussi un peu n importe quoi
Les gens mariés se voient tous les jours et ya pas de soucis .
Certains couples vivent ensemble et n ont pas de soucis et c pas la cause du problème
les gens mariés se voient tous les jours, car les sentiments et les liens sont devenus solides
et surtout les liens sont consolidés par un acte juridique mdr c'est difficile de s'en défaire aussi facilement, comme le fait ton mec actuellement justement :cool:

son mec il a du remarquer qu'elle était pas fut fut, il a du se dire ah elle me plait je vais la voir tous les jours
mais quand tu creuses :D
Tes nulle de parler comme ça, pas très mature et en plus fille fille si tu profites des post comme le mien pour te déchaîner et te foutre des gens sache que la roue tourne ,aujourdhui c moi demain c toi Hahaha
Tu as pas compris grand chose à la vie
Et ta toujours des gens comme toi sur bladi

Retour