Anti msemen au kiri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Je comprends pas comment certains peuvent manger du mssemen avec du kiri ou je ne sais quoi d'autre (malgré que j'aime le kiri lol) ... Le mssemen c'est tellement bon tout seul pourquoi gâcher son goût avec du fromage ou du beurre (c'est déjà super gras) :eek: :D

Il n'y a que le Kiri qui met si bien en valeur le goût du mssemen! :D

khlass, si tu étales (en plus du kiri of course) du miel 100% naturel et tu l'accompagnes d'un bon verre de thé à la menthe (et des fleurs d'oranger si possible) alors ce sera la fête des sens!Hmmmmmmmmmm..... :D

Il n'y a que le Kiri qui met si bien en valeur le goût du mssemen! :D

khlass, si tu étales (en plus du kiri of course) du miel 100% naturel et tu l'accompagnes d'un bon verre de thé à la menthe (et des fleurs d'oranger si possible) alors ce sera la fête des sens!Hmmmmmmmmmm..... :D
wah wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore.................... m'âa ataye, walalla je tremble

j'ai jamais essayé msemen et kiri
melange et douteux :langue:

msemen pour moi c'est nature, ou paaaarfois, quand j'ai craqué quoi, une touche de nutella entre deux feuilles, ou de kofitir :langue:

mais fromage ... non
mes frères, mon père ils font beghrir et fromage (ache qui rit ou kiri) je trouve ça chelou

melange et douteux :langue:

msemen pour moi c'est nature, ou paaaarfois, quand j'ai craqué quoi, une touche de nutella entre deux feuilles, ou de kofitir :langue:

mais fromage ... non
mes frères, mon père ils font beghrir et fromage (ache qui rit ou kiri) je trouve ça chelou

a khti, l'mssemene belkeri, wa ma ahlaha.........extase

melange et douteux :lang ue:

msemen pour moi c'est nature, ou paaaarfois, quand j'ai craqué quoi, une touche de nutella entre deux feuilles, ou de kofitir :lan gue:

mais fromage ... non

Il faut essayer!C'est parfait sauf que le msemen doit avoir la bonne dose d'huile sinon si ça dégouline alors pas le peine (pour moi en tout cas cas l'abus d'huile me fait mal à l'estomac et me cause des maux de tête :( )
Pour le beghrir, il faut le tremper dans un mélange de beurre (de préférence beldi et tout frais) fondu et du miel. Sinon, la confiture est mieux que le fromage. ;)

Msemen c'est avec du miel, du nutella ou bien ce que j'aime c'est du bon jben du bled avec un peu de miel dans le msemen trop bon mais pas de Kiri pour moi, je n'aime pas, sauf si je crève la dalle et que je vois que ça dans mon frigo mdr:D

C'est plus le club des anti-msemen au kiri mais le club des pros!!

J'aime trop ça avec un bon verre de thé bien mcha7arrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love::love:

Retour