Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ouvre ce post pour tout ceux qui déteste le msemen au kiri...
la personne la plus connu ici sur le forum notre ami a tout DJEBALA!!!!!!
aussiiiiiiiiiiiiiiiije suis u des mangeurs du msemene au kiri et laâssele
wah wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore.................... m'âa ataye, walalla je trembleIl n'y a que le Kiri qui met si bien en valeur le goût du mssemen!
khlass, si tu étales (en plus du kiri of course) du miel 100% naturel et tu l'accompagnes d'un bon verre de thé à la menthe (et des fleurs d'oranger si possible) alors ce sera la fête des sens!Hmmmmmmmmmm.....
me parle pas de msemen y en a juste à côté j'ai pas envi de taper dedans
wah wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore.................... m'âa ataye, walalla je tremble
j'ai jamais essayé msemen et kiri
melange et douteux :langue:
msemen pour moi c'est nature, ou paaaarfois, quand j'ai craqué quoi, une touche de nutella entre deux feuilles, ou de kofitir :langue:
mais fromage ... non
mes frères, mon père ils font beghrir et fromage (ache qui rit ou kiri) je trouve ça chelou
mort de rire, j'ai les larmes au yeuxKat7ess belmacha3er dialek kayt3e3z3o o katjik lbekya dial lfara7 rien qu'en imaginant ça!
j'ai jamais essayé msemen et kiri
melange et douteux :lang ue:
msemen pour moi c'est nature, ou paaaarfois, quand j'ai craqué quoi, une touche de nutella entre deux feuilles, ou de kofitir :lan gue:
mais fromage ... non
mes frères, mon père ils font beghrir et fromage (ache qui rit ou kiri) je trouve ça chelou
besseha....................................
Pour le beghrir, il faut le tremper dans un mélange de beurre (de préférence beldi et tout frais) fondu et du miel. Sinon, la confiture est mieux que le fromage.
pour les baghrirs, tu rajoute un peu de za3tar à ton mélange beurre-miel et tu filtre, c un délice!!
du mssemmen avec du sirop d'érable ! miam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! mais jamais avec du kiri ! vous êtes dingue oula ?
Fine kounti ?
Et le Mahram ...il en pense quoi ?
Parti venger la mort de Ben Laden!
Et le Mahram ...il en pense quoi ?
J'aime, je cite, je ne like pas
il é dég.
Hania, khodi ra7tek!