Anti msemen au kiri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Il n'y a que le Kiri qui met si bien en valeur le goût du mssemen! :D

khlass, si tu étales (en plus du kiri of course) du miel 100% naturel et tu l'accompagnes d'un bon verre de thé à la menthe (et des fleurs d'oranger si possible) alors ce sera la fête des sens!Hmmmmmmmmmm..... :-D

Misszara, je te vois mieux sur le forum "islam" je sais pas pourquoi :prudent:

Non..

Mais ma description est juste: ce n'est ni un msemmen ni un betboute (on appelle ce dernier metlou3 dans notre région).

C'est possible qu'on ne parle pas de la même chose puisque j'ai remarqué qu'on a une légère différence du vocab' utilisé.

Euuuuuhh...Disons que ça ressemble plus à du pancake!Tu arrives mieux à cerner de quoi je parles?

du pancake ? 0_0 (on é dans la ***** :D)

donc lbeghrir alors ?? (punaise on va tous les faire :D)

PS : tu es de quel région ???

lbeghrir c'est ça :

http://a21.idata.over-blog.com/3/30/71/91/API/2010-02/SDC10133.jpg

Marou, le meilleur exemple, la meilleure cuisinière certainement de ce forum, elle sait de quoi elle parle :le:

Merci mille fois Marou :ol:

qu'il est mimi ce djebala :love:
c'est gentil ! mais je t'assures que je ne suis pas la seule sur bladi (jparle pas de rezet el 9adé, mssemmen et melloui ! c'est moi the best :D)

même si je ne suis pas trop atey, je trouve qu'aucune autre boisson ne passe avec le msemen!
Comme tu dis, wa7ed lberad ikoun mkad mziane!!:lo ve:

yep moi aussi je suis pas trop atay mais là y'a rien de mieux qui va avec ;)

j'ai du prendre 2 ou 3 kilos un été au bled, vu que je prenais que ça à l'heure de casse-croute :D

Je savais pas que y avait des gens qui mangeaient du msemen au kiri :eek:
Remarque ça m'étonne pas au maroc y en a qui mangent de la vache qui rit avec la café au matin.
Msemen ça se mange nature avec kas atay

Je savais pas que y avait des gens qui mangeaient du msemen au kiri :eeek:
Remarque ça m'étonne pas au maroc y en a qui mangent de la vache qui rit avec la café au matin.

Adebisi, tu as toute ma sympathie mon frère :rolleyes: Reviens quand tu veux sur ce post, tu seras le bienvenu ;)

yep moi aussi je suis pas trop atay mais là y'a rien de mieux qui va avec ;

j'ai du prendre 2 ou 3 kilos un été au bled, vu que je prenais que ça à l'heure de casse-croute :

Tu m'étonnes, t'as vu les casse-croute du bled, à 18h, ils te pose atey, msemen, zebda, khobz, cacher, "cofiture" ou zid ou zid et derrière t'as l3cha.

Comment ne pas prendre de poid sérieux??:prudent:

Tu m'étonnes, t'as vu les casse-croute du bled, à 18h, ils te pose atey, msemen, zebda, khobz, cacher, "cofiture" ou zid ou zid et derrière t'as l3cha.

Comment ne pas prendre de poid sérieux??:pru dent:

lol c'est clair, pas très facile d'éviter la prise de poids

surtout si t'as tapé un bon ghda avec une sieste pour couronner le tout:langue:

lol c'est clair, pas très facile d'éviter la prise de poids

surtout si t'as tapé un bon ghda avec une sieste pour couronner le tout:langue:

a7 ya Rabi, me parle pas de sieste au bled, d'habitude j'en fais jamais mais là je sais pas ce qui se passe, aprés le ghda, les paupières deviennent trop lourdes!:rouge:

Je savais pas que y avait des gens qui mangeaient du msemen au kiri :eek:

Dans ce cas, j'ai le regret de t'annoncer que tu as raté toute une vie! :D

Retour