un monde de fousLe McDo rouvre, des kilomètres de bouchons et trois heures d'attente
3 heures de queue pour acheter de la junk food.....
gravement malades les mecs un morceau de pain et de fromage , une pomme tu mangeras mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un monde de fousLe McDo rouvre, des kilomètres de bouchons et trois heures d'attente
Comme toute drogue, la junk food engendre une dépendance.3 heures de queue pour acheter de la junk food.....
un monde de fous
3 heures de queue pour acheter de la junk food.....
gravement malades les mecs un morceau de pain et de fromage , une pomme tu mangeras mieux
Comme toute drogue, la junk food engendre une dépendance.
Imagine les perturbations physiques et mentales qu'ont eu à subir les addicts.......
Le confinement a fait chuter la consommation de pommes de terre en Belgique. Les frites pourraient-elles sauver la filière de la pomme de terre ?
Au milieu du XIXe siècle, le mildiou a été à l'origine de la «famine de la pomme de terre» en Irlande. Le coronavirus sera-t-il à l'origine de la faillite des producteurs de patates en Belgique? Selon la fédération Belgapom, qui représente les négociants et transformateurs de pommes de terre, un million de tonnes seraient déjà invendables, rapporte La Voix du Nord.
Le confinement qui a entraîné la fermeture des restaurants ou l'annulation des festivals de l'été a conduit à une baisse de la consommation de pommes de terre en Belgique. Pour sauver le secteur et inciter les Belges à consommer des pommes de terre, le secrétaire général de Belgacom, Romain Cools, a lancé lors d'une conférence de presse: « Mangeons tous des frites deux fois au lieu d’une fois par semaine ».
Belgapom va également emballer et mettre à la disposition des banques alimentaires 25 tonnes de pommes de terre par semaine jusqu’à fin mai.
Idem en France ! après va venir la sécheresse ...45 jours sans pluie chez moi![]()
Les Etats-Unis bientôt face à une pénurie de viande
Près d'un quart des abattoirs et usines de transformation de porcs est à l'arrêt. Faute de demande, les éleveurs sont contraints d'euthanasier leur cheptel. Les prix en magasin augmentent quand les cours sur les marchés financiers chutent. Les filières du boeuf et de la volaille sont également...www.lesechos.fr
Nous on a de la pluie enfin ! J’espère que ce sera suffisant ...Peut-être assez pour qu'il y ai des champignons ...on va braver le confinement je crois!Idem en France ! après va venir la sécheresse ...45 jours sans pluie chez moi
Ouf, il pleut aujourd'huiNous on a de la pluie enfin ! J’espère que ce sera suffisant ...Peut-être assez pour qu'il y ai des champignons ...on va braver le confinement je crois!
Cela ne présage rien de bon cette instabilité ...;beaucoup de morts sont à craindre![]()
Le blé plus cher que le pétrole, la Russie décrète un embargo sur ses exportations de céréales
C’est la première fois depuis dix ans : par mesure de précaution vis-à-vis des besoins alimentaires intérieurs, le gouvernement a décidé de suspendre les export...www.courrierinternational.com
A force de jouer aux ****!Cela ne présage rien de bon cette instabilité ...;beaucoup de morts sont à craindre
TEMOIGNAGE. “La grande distribution profite du confinement pour écraser les prix” Des éleveurs arrêtent leurs ventes
https://france3-regions.francetvinf...x-eleveurs-arretent-leurs-ventes-1821948.html
400 mètre carrés tu peux être autosuffisant alimentaire...pour 2 personnes toute l'année....
c'est que je fais chez moi....la culture en buttes permet de réduire les surfaces pour une production accrue...
la culture sous serres ou tunnel permet d'anticiper la production...
J'ai des haricots verts semés le 20 mars qui sont déjà sortis....récolte prévue fin MAI....
Je conseillerai l'achat d'une maison à la campagne avec 1000 à 3000 mètres de terrain ....entre 50000 et 200000 euros selon l'état et le budget....
dans l'hypothèse d'une autosuffisance mettre 30% de la surface en patates.....
Si tu le dis !toujours plein les magasins a ce jour
interdi de mettre des aliments a terre
bonjour,HS:
j'ai jamais fait les patates, c'est difficile a cultiver ? je sais que les rendements sont excellents, mais tu peux nous dire quelle variété tu fais et quand tu la plantes ?
A ce prix c'est pas des patates bio !l'hivers tu peux acheter des patates entre 50 et 80 centimes le kilo donc je les achète l'hivers..