Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Le Programme alimentaire mondial de l'ONU craint une "pandémie de la faim" plus grave que le Covid-19
"En raison des nombreuses guerres, du changement climatique, de l'utilisation généralisée de la faim comme arme politique et militaire, et d'une pandémie mondiale qui aggrave tout ça de façon exponentielle, 270 millions de personnes s'acheminent vers la famine", a prévenu jeudi le directeur...www.francetvinfo.fr
Ils ont retenu la leçon de la premiere vague.Salam , par chez moi, avec cet 2éme vague les gens se sont pas jeté sur les pâtes farine et pq...![]()
J'ai lu sur le net, que les premieres crises alimentaires en occident etaient attendues en 2030
On a encore un peu de temps devant nous
Concentrons nous sur le corona
Manquerait plus que ce soit payant de donner son sangLes gens ne donnent même pas leur sang alors que c'est gratuit. L'EFS lance la sonnette d'alarme.
Tu as une source ?J'ai lu sur le net, que les premieres crises alimentaires en occident etaient attendues en 2030
J'ai lu sur le net, que les premieres crises alimentaires en occident etaient attendues en 2030
La crise existe déjà, demain ce sera la galère, et après-demain la misère! Tout cela bien avant 2030!
Je te repose la question , combien de termps est nécessaire pour reconvertir notre agriculture pour éviter une pandémie alimentaire?On a le temps pour le survivalisme
Il sera rien fait. Tu verras.Je te repose la question , combien de termps est nécessaire pour reconvertir notre agriculture pour éviter une pandémie alimentaire?
Si demain il y a rupture dans l'approvisionnement alimentaire penses-tu que les gens vont rester disciplinés et rester bien sagement confiner chez eux dans le cadre de la lutte contre le corona?
Corona jusqu'en 2022 ...2023 crise économique , pas le moment d’investir dans la transition alimentaire la pandémie alimentaire étant prévu qu'en 2030...2024 crise de l'énergie vraiment pas le moment ...2025 guerre en ... toujours pas !
Combien de temps encore pouvons nous nous permettre de continuer comme cela?J'ai lu sur le net, que les premieres crises alimentaires en occident etaient attendues en 2030
En cas de pandemie alimentaire , il y aura des solutions , des alternatives. Comme manger de la viande artificielle, des gelules et des vitamines
Ca fait 60 ans qu'on parle de cette nourriture du futur , du progres. On va pas mourir pour autant ou disparaître c'est juste que notre mode de vie va changer. Ca sert à rien de s'alarmer.
Ça fait 60 ans qu'on parle de cette nourriture du futur , du progrès.Regarde la pièce jointe 274613