Appartement au 5ème étage sans ascenseur

Pourquoi y a pas d ascenseur à Meuda?

Je dois signer demain matin mais j hésite, ces 5 étages me font flipper, je vais devoir arreter les talons aiguilles

Si mais bien souvent en centre ville, dans les immeubles ils ont le concept du benelux : plusieurs étages avec des escaliers super etroits ;)

je vais devoir arreter les talons aiguilles

Tkt, je vais te chercher un look d'enfer sur des boutiques du net ;)

Bonsoir à tous

Un appart dans un quartier sympa (Paris mm) bien agencé, loyer convenable, mais au 5ème étage sans ascenseur. Vous prenez ou pas?

jamais dl'a vie!

je deteste quand la lumiere s'eteint au milieu

déja pour enménager c'est la galère

les courses n'en parlons meme pas
les packs de cristaline par 6, faut oublier

tant que j'ai pas de gosses et poussettes et cie je prends direct surtout paris centre c'est pas évident a trouver
les 5 etages ca me fera faire du sport

C est ce qui me fait hésiter, des apparts y en a pas tant que ca, bcp de demandes mais peu d offres

pas besoin de les arreter tu les enleves juste au bas des marches et tu te traine des flip flop tout le temps avec toi

Bon à la rigueur si c est que pour les talons aiguilles je ferai une concession

Si mais bien souvent en centre ville, dans les immeubles ils ont le concept du benelux : plusieurs étages avec des escaliers super etroits ; )

Tkt, je vais te chercher un look d'enfer sur des boutiques du net ;
)

Ca va les escaliers sont assez large, c est juste qu il y en a bcp :(

jamais dl'a vie!

je deteste quand la lumiere s'eteint au milieu

déja pour enménager c'est la galère

les courses n'en parlons meme pas
les packs de cristaline par 6, faut oublier

Pour emménager j ai la main d oeuvre, je porterais rien, les courses au pire je me fais livrer, et encore pour le peu que j achète, je mange svt dehors, c est monter ces escaliers au quotidien qui me fait peur, surtt en rentrant le soir fatiguée, une seule envie se reposer, mais il faut encore monter 5 étages! :fou:

C est ce qui me fait hésiter, des apparts y en a pas tant que ca, bcp de demandes mais peu d offres

Bon à la rigueur si c est que pour les talons aiguilles je ferai une concession
reflechie bien surtout paris centre a un loyer convenable
c'est maintenant ou jamais pas quand tu auras des mômes ,poussettes etc.
comme tu dis tres peu d'offres et beaucoup de demandes

Pour emménager j ai la main d oeuvre, je porterais rien, les courses au pire je me fais livrer, et encore pour le peu que j achète, je mange svt dehors, c est monter ces escaliers au quotidien qui me fait peur, surtt en rentrant le soir fatiguée, une seule envie se reposer, mais il faut encore monter 5 étages! :fou:

bon ben prends ton courage a deux mains et vas signer

et quand tu devras monter : tu inspires un bon coup, tu expires, tu montes doucement sans précipitation, tout en travaillant ta respiration, inchalah tu auras les molets de maradona au bout d'un mois

bon ben prends ton courage a deux mains et vas signer

et quand tu devras monter : tu inspires un bon coup, tu expires, tu montes doucement sans précipitation, tout en travaillant ta respiration, inchalah tu auras les molets de maradona au bout d'un mois

Oui je me dis que ca va me raffermir

La nuit porte conseil, j y verrai plus clair demain

Thanks ;)

salam

au pire pour les courses, tu reperes "le" voisin sympa et galant qui pourrait te les monter...

prend pas confiance non plus, les courses c'est deux fois pas mois pas plus! :D

wa salam

Pourquoi y a pas d ascenseur à Meuda?

Je dois signer demain matin mais j hésite, ces 5 étages me font flipper, je vais devoir arreter les talons aiguilles
Au contraire !

Je sais que je dois beaucoup mes mollets fins, entre autre, aux escaliers que je monte tjs sur la pointe des pieds à cause des talons

C'est un détail les escaliers

Bonsoir à tous

Un appart dans un quartier sympa (Paris mm) bien agencé, loyer convenable, mais au 5ème étage sans ascenseur. Vous prenez ou pas?

Sans hésitation.

C'est pas irréversible et les escaliers c'est bon pour la trentaine.

Les avantages immédiats décrits plus haut pèseraient pour moi bien plus lourd, surtout si les voisins sont peu bruyants.

Faut être réaliste à Paris, l'ascenseur fonctionnel c'est bonus.

Sans hésitation.

C'est pas irréversible et les escaliers c'est bon pour la trentaine.

Les avantages immédiats décrits plus haut pèseraient pour moi bien plus lourd, surtout si les voisins sont peu bruyants.

Faut être réaliste à Paris, l'ascenseur fonctionnel c'est bonus.

Tu as fini par me convaincre

Je t ai dis que j aurai besoin de main d oeuvre? :p

J'ai une copine qui fait ça , elle s'en porte très bien
Le plus dur, c'est les courses. mais comme elle a pas de gosse, ça va !
fonces, et surtout invites nous à la pendaison de crémaillère :D

J'ai une copine qui fait ça , elle s'en porte très bien
Le plus dur, c'est les courses. mais comme elle a pas de gosse, ça va !
fonces, et surtout invites nous à la pendaison de crémaillère :D

Ca fait plaisir, on monterait 5 étages pour venir me voir

Mais dans 30 m2 ca risque d être un peu juste pour la crémaillère :S

Retour