Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour acheter ou pour louer ?Bonsoir à tous
Un appart dans un quartier sympa (Paris mm) bien agencé, loyer convenable, mais au 5ème étage sans ascenseur. Vous prenez ou pas?
Bonsoir à tous
Un appart dans un quartier sympa (Paris mm) bien agencé, loyer convenable, mais au 5ème étage sans ascenseur. Vous prenez ou pas?
wallah je me faisais exactement la MEME REMARQUEc'est légal ça ???????? il n'y a pas une loi qui dit ascenseur obligatoire s'il y a plus de 4 étages ?
wallah je me faisais exactement la MEME REMARQUE
d'ailleurs j'habitais au 4eme sans ascenseur et franchement les escaliers j'y suis trop habitué
Ca fait plaisir, on monterait 5 étages pour venir me voir
Mais dans 30 m2 ca risque d être un peu juste pour la crémaillère :S
d'accordoui comme moi , mais je suis à peu près sûr qu'il faut un ascenseur au delà de 4 étages , si ma mémoire est bonne , bon ça ne serait obligatoire que dans les immeuble construit à partir des années fin 70 - début des années 80
d'accord
après faut voir si c'est a l'achat ou une location
pour un achat ça peut etre un grand frein pour la revente donc moi j'achète pas
par contre pour une loc ... à voir
Ca va les escaliers sont assez large, c est juste qu il y en a bcp
Pour emménager j ai la main d oeuvre, je porterais rien, les courses au pire je me fais livrer, et encore pour le peu que j achète, je mange svt dehors, c est monter ces escaliers au quotidien qui me fait peur, surtt en rentrant le soir fatiguée, une seule envie se reposer, mais il faut encore monter 5 étages!
c'est légal ça ???????? il n'y a pas une loi qui dit ascenseur obligatoire s'il y a plus de 4 étages ?
ah oé ? franchement quand t'es habitué les escaliers c'est rienmême pour une loc je ne prends pas , après ça dépend la situation de chacun
toi tu me fais rireUne petite citadine quoi .... qui mange dehors, qui se fait livrer ses courses et qui aime pas monter les escaliers .... ;-)
PS: Ne pas faire les courses quelle idée! J'adore faire les courses!
salam
C'est pas plus de 5 étages?
En tout cas à Marseille (quartier nord) il y a un batiment que l'on apel "le batiment orange", il y'a 14 étages et l'ascenseur ne marche pas depuis trés longtemps (personne ne veut le reparer)... des vieux et des handicapés vivent dans le 10eme étage...
Je trouve cela anormal...
wa salam
ah oé ? franchement quand t'es habitué les escaliers c'est rien
et puis pour une meuf ça lui fait travailler les cuisses et les mollets lol
toi tu me fais rire
salam
C'est pas plus de 5 étages?
En tout cas à Marseille (quartier nord) il y a un batiment que l'on apel "le batiment orange", il y'a 14 étages et l'ascenseur ne marche pas depuis trés longtemps (personne ne veut le reparer)... des vieux et des handicapés vivent dans le 10eme étage...
Je trouve cela anormal...
wa salam
oé je vois, après moi je suis réglé, je fais les courses chaque fin de semainec'est parce que tu n'a pas à monter les courses pour toute une famille
c'est parce que tu n'a pas à monter les courses pour toute une famille
Elle a dit qu'elle a pas de famille. Monter les escaliers ça permet de se dire qu'on fait du sport, c'est comme courir derrière le RER... un plaisir sans limite inconnu des Parisiens ;-)
non c'est à partir de 4 étages , et pour marseille sans commentaires
salam
Au temps pour moi
Ca fait de la peine quand meme de voir des personnes habiter dans ce quartier, surtout que pour beaucoup il est difficile d'en sortir....
Quand tu voit des mamans qui porte mille sachet de courses et qui habitent au 11éme, ca fait tombé le sourrire! Ou les personnes agés qui mettent une demi heure a monter... tu te demande apres pourquoi ils ne sortent qu'une fois par an...
Il y a une ecole pas loin de ce quartier, on dirait une cage à enfants... il ont mis un grillage au dessus, car les habitants justement balancaient de par leur fenetre leur ordures... dans la cour le matin en arrivant il trouvé plein de poubelles...
Apparement les habitants ont la fleme de descendre et de remonter 14 etages...
C'est juste un truc de fou la bas... defois tu passe y'a des C*** qui te balancent des assiettes, des verres, tu recoit ca sur la tête, c'est l'hosto direct...
wa salam
Bonsoir à tous
la france est en crise , faut bien faire le menage
oui je sais c'est degueulasse
salam
Mandaline dans toute sa splendeur, tu ne changeras donc jamais....[soupir]
wa salam
des animaux quoi !!!
pas etonnant , vu la composition ethnique des quartiers nords
salam
C'est la vie...
Maintenant, tu n'as pas le droit de traiter qui que ce soit d'animaux... il y a des gens tres bien dans ce quartier et qui font tous pour sortir de cette misere... il ne faut pas généraliser non plus...
wa salam
on a les memes ici a Paris !!
je suis revenu pendant les vacances et j'ai trouve un refrigerateur dans un arbre qui vennait d'etre balance par un balcon !
jamais un jambon beurre ne jetterai un frigo par la fenetre
des animaux quoi !!!
pas etonnant , vu la composition ethnique des quartiers nords
salam
kholalala quel manque de savoir vivre... non mais les gens se rendent pas compte de leur betise quand meme!
La meme histoire je supose, la fleme de descendre des escaliers... quand je me dit que moi pour faire jeter mon ancien bureau j'ai du le demonter dans ma chambre, le mettre dans des cartons...j'aurai du le balancer par la fenetre tiens...
Non mais moi ce que je comprend pas, c'est que devant chez eux, c'est chez eux quoi! ils pourrissent le environnement...
wa salam
qq'un qui balance des dechets dans une cours de recreation par sa fenetre est un animal !
basta !
apres trouve leur des excuses
et heureusement qu'il y a encore des gens biens
salam
ow respire, faut pas s'affoler pour une histoire a deux balles...
Je te dis juste que parmis tt les habitants de ce quartier, il tout de meme y'a des gens trés bien qui galerent pour elever leurs enfants (c'est trois fois plus dur dans un environnement tel quel), qui malgrés cela vivent comme ci de rien n'etait avec toujours le sourire au levres... des personnes qui montent et descendent ces fichus marches pour jeter leurs poubelles alors qu'ils pourraient faire comme le voisin car finalement c'est crade, c'est crade... mais non...
wa salam
des sauvages tout simplement !
c'est ethnique tout ca jvous dis !
il se passe la meme chose dans tous les pays arabes !
les rues sont degueulasses , les gens balancent tout dehors mais quand tu rentre chez eux c'est nickel !
on a ca dans le sang
je pense qu'on est beaucoup ici qui venont de ce genre de quartier !
mais tu peux pas changer le monde !
salam
de quel ethnie tu parles? [juste pour voir]
wa salam
salam
Oh, meme pas je m'y engage... c'est perdu d'avance!
wa salam
les noirs arabes gitans etc ...
ben tant mieux si tu vivais bien au chaud dans un quartier calme avec une bonne education !
salam
J'en etait sur...
Mais Qu'est tu dis? Rien a voir ce que tu racontes... je n'est ni parlé de mon éducation ni de l'endroit d'ou je venait...
Tu me dit: " tu ne peux pas changer le monde" je te repond "que meme pas j'y songerai" et tu me sort je sais pas quoi...
wa salam