Appartement au 5ème étage sans ascenseur

Alors Um ....t'as signé ?

Coucou Ely

Demain si je change pas d avis :p
Tu passeras me faire un coucou qd tu seras de passage à Paris, je vivrai plus dans le ghetto enfin

je pensais que tu me disais , ce genre de quartier meme pas je m'y engage :D
j'ai compris de travers dsl
bon cava alors ta l'air d'etre une fille du ghetto !!

T as pas fini de me saloper mon topic espèce de sale arabe :fou:

Coucou Ely

Demain si je change pas d avis :p
Tu passeras me faire un coucou qd tu seras de passage à Paris, je vivrai plus dans le ghetto enfin

J'éspère que l'humeur est meilleure...

Si je devais te donner un conseil ... je te dirais juste d'écrire la liste des "must to have" dans ton sac, la coller sur ta porte et la vérifier tous les jours...Parceque il n'y a pas pire que d'aller se taper 5 étages pour revenir chercher son portable ou sa carte métro...

Merci ...j'y penserai .... ;-)

J'éspère que l'humeur est meilleure...

Si je devais te donner un conseil ... je te dirais juste d'écrire la liste des "must to have" dans ton sac, la coller sur ta porte et la vérifier tous les jours...Parceque il n'y a pas pire que d'aller se taper 5 étages pour revenir chercher son portable ou sa carte métro...

Merci ...j'y penserai .... ;-)

Encore plus déboussolée :S

Arrivée en bas, impossible que je remonte mm s'il s'agit d'un élément élémentaire!

ps je serai pas loin du cimetière du père lachaise, ca promet des balades romantiques à ne plus en finir

je ne suis pas fan du tout de Paris, et des grandes villes

mais 30m² c'est un studio, je préfère vivre en dehors de Paris et avoir de l'espace que d'être dans Paris

mais bon chacun sa vision, c'est pas une critique, j'ai juste été interloqué

ps bonsoir M'dame Barça

nous sommes deux ...mais bon, on ne choisit que rarement, si cela tenait à moi, je serai dans une campagne perdue ...

Bonsoir co-fan ...

nous sommes deux ...mais bon, on ne choisit que rarement, si cela tenait à moi, je serai dans une campagne perdue ...

Bonsoir co-fan ...
tu peux etre dans une campagne profonde a 10 mins d'une grande ville

m'enfin t'as surement raison, hamdoullah jusqu'a maintenant j'évite ce que je n'aime pas mais bon sait on jamais ...

Vu tous les avantages que tu avances, je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche.

Dans le centre, il n'y a pas pléthore de logements "accessibles" à louer, alors il faut savoir faire des concessions. Et encore, tu prendras vite l'habitude, même si parfois (en cas de grande fatigue par exemple) tu les maudiras ces escaliers.

Retour