Appel à égorger les musulmans le 6 novembre prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
lol j'avais lu la phrase a l'envers ... j'ai cru qu'il etait marquer :

appel a au les msulman d'égorger ( les moutons) ...

j'ai cru qu'il y avait encore une loi d'interdiction ....

bon au sinon .... ben .... heu ...... bof quoi .... elle marche cette page ?

J'ai reçu l'info ttaleur par SMS
Je sais pas vOus mais moi ca ma plus fait rire qu'enrager
Ils en deviennent ridicules avec leur bêtises

Moi, cela ne me fait pas rire, mais je t'envie.

Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir et tout mis bout à bout n'augure rien de bon. :pleurs:
Ils savent juste se cacher derrière leur PC et cracher leur venin
Mais tu penses vraiment qu'ils vont sortir les couteaux le jour de l'aïd ?

Ce qui pourrait en revanche m'attrister c'est que personne ne réagisse dans les hautes sphères alors que si on faisait de même pour les juifs ce groupe Facebook auraient déjà été fermé

J'ai reçu l'info ttaleur par SMS
Je sais pas vOus mais moi ca ma plus fait rire qu'enrager
Ils en deviennent ridicules avec leur bêtises
Pas spécialement rire mais ca ne ma fait rien en fait. Je trouve ça bebete c'est tout, mais ca me met pas en colere, bref comme toi je prends pas le truc au sérieux lol!
MOi toi je te mange tout cru , et je vend ce que je peux pas manger au magasin d'usine a Troyes :intello:
mdrr toi et tes scénarios bizarres (ca fait longtemps ^^)! :D

Ils savent juste se cacher derrière leur PC et cracher leur venin
Mais tu penses vraiment qu'ils vont sortir les couteaux le jour de l'aïd ?

Ce qui pourrait en revanche m'attrister c'est que personne ne réagisse dans les hautes sphères alors que si on faisait de même pour les juifs ce groupe Facebook auraient déjà été fermé

Ce n'est pas que je prends leurs menaces au pieds de la lettre. Ce sont ces attaques répétées et cette inertie des politiques. De tels comportements ne sont pas à banaliser et j'ai bien peur que dans l'avenir, on fasse les frais d'un taré qui passera à l'acte. Cela n'arrive pas que dans les autres pays.

On n'a que le retour de nos bétises :prudent:

Goutons en un peu !!

et c'est pas drôle du tout !!:rolleyes:

c''est un peu vrai .... a chaque fois une minorité terrorise le plus grand monde ... le monde a été terroriser par le 11 septembre ... maintenant les musulmans sont terrorisés par une minorité d'extremiste islamophobe ...

1. « Supporte avec patience les propos des infidèles et au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! » [Sourate 73, verset 10]

2. « … fais donc preuve d'une noble indulgence » [Sourate 15, verset 85]

3. « Ne discutez avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens) que de la manière la plus courtoise » [Sourate 29, verset 46]

4. « Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux » [Sourate 16, verset 125]

5. « Sois bon envers les autres comme Dieu l'a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre » [Sourate 28, verset 77]

6. « Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables et ne marche pas sur terre avec insolence car Dieu n’aime pas les vaniteux insolents » [Sourate 31, verset 18]

7. « Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables » [Sourate 60, verset 8]

8. « Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]

9. « Et s’ils (les ennemis) sont enclins à la paix, accède à leur requête » [Sourate 8, verset 61]

10. « Et si l'un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr » [Sourate 9, verset 6]

c''est un peu vrai .... a chaque fois une minorité terrorise le plus grand monde ... le monde a été terroriser par le 11 septembre ... maintenant les musulmans sont terrorisés par une minorité d'extremiste islamophobe ...

Je respecte les pauvres victimes innocentes du 11 septembre, mais pour autant tu ne peux remettre cela sur le dos des musulmans pour deux raisons:
- si tant est que l'on croit que c'est Al Qaida, ces gens n'ont rien à voir avec l'Islam, même s'ils s'en revendiquent: c'est une secte
- il y a tellement de doutes sur la théorie officielle qu'il est impossible d'affirmer à 100% que ce serait Al Qaida

Enfin, n'oublie pas que le 11 septembre n'est qu'un évènement mineur par rapport au génocide qui s'est produit en ex-Yougoslavie envers les Musulmans. De surcroît, le massacre du 11 septembre n'est pas un acte génocidaire. Là est toute la différence. Ne pas en prendre la mesure c'est ne rien comprendre à l'histoire dont nous sommes les témoins.

S'il y a certes des intégristes musulmans ultra minoritaires, ce n'est pas une raison pour légitimer des actes d'incitation à la haine en raison de l'appartenance à une ethnie et/ou une religion!

Retour