Appel à égorger les musulmans le 6 novembre prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
100% d'accord avec toi

mais ultra-minoritaires..ils ont assez de potentiel et de moyens pour organiser des attentats a travers le monde quand même

il faut aussi bien savoir que l'Islam est une religion expansionniste de nature

ceci dit tout est à relativiser,je dirais plutôt minoritaires lol

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que l'ISLAM est une religion expansionniste? tu te bases sur quoi?

j'ai meme pas mis de chiffres que tu dis déjà qu'ils sont faussés..pour moi c'est du déni de réalité

Je ne crois pas. Si certes, il est indéniable qu'il y ait un mouvement de "retour" à la religion, il n'empêche que ces personnes sont déjà comptabilisées dans les chiffres sur les musulmans.

S'agisant des conversions, les "conversions" réelles ne sont pas si nombreuses que l'on voudrait nous le faire croire. C'est la même chose pour toutes les religions!

ben ecoute regarde le pourcentage sur terre de musulmans a ses débuts au 7eme siecle et maintenant....pas besoin de faire un dessin

Toutes les religions sont expansionnistes par définition et si tu appliques ta théorie pour le christianisme par exemple? Tu constateras que comparé aux débuts du christianisme il y a plus de chrétiens maintenant également.. par rapport au 7ème siècle pour info, il y a pas mal de monde en plus sur terre, donc ta théorie de l'expansionnisme qui vise l'ISLAM uniquement n'est pas rationnelle quand tu affirmes que l'ISLAM est une religion expansionniste "de nature"

s'il fallait faire un topic chaque fois qu'un musulman appelle à tuer de l'occidental ou du mécréant sur internet

C'est juste pour montrer la différence de traitement entre des musulmans insulté a longueur d'année,et personne ne bouge contre cette islamophobie,mais par contre quand dieudonné a fait un simple sketch sur les sionistes il sait fait atomiser dans toute l’Europe.

Imagine alors un appel a égorgé du juif a la fête du Kippour.

Moi en tout cas le jour de l'aïd a la prière,je sort avec mon couteau,ma hache,ma scie a viande,et le premier visage pale qui s'approche de moi il fini en merguez.:langue:

C'est juste pour montrer la différence de traitement entre des musulmans insulté a longueur d'année,et personne ne bouge contre cette islamophobie,mais par contre quand dieudonné a fait un simple sketch sur les sionistes il sait fait atomiser dans toute l’Europe.

Imagine alors un appel a égorgé du juif a la fête du Kippour.

Moi en tout cas le jour de l'aïd a la prière,je sort avec mon couteau,ma hache,ma scie a viande,et le premier visage pale qui s'approche de moi il fini en merguez.:langue:
Dieudonné est une célébrité, il est médiatique, tu le connais le mec qu'a fait cette page facebook ?

Tu résumes bien l'esprit facebook et internet en général, les gens y mettent n'importe quoi, ils glorifient des serial-killer, font des pages pro-pédophilie, des pages antisémites, ya eu une page de fan d'une vidéo qui montrait une scène de racisme anti-blanc.

De la même façon que je ne prends pas ce que tu viens d'écrire au sérieux, je pense qu'il faut faire pareil avec facebook.

Les gens qui ont vraiment envie de s'organiser en groupe pour tuer d'autres gens s'organisent ailleurs que sur facebook, s'ils sont pas trop ****. Là c'est juste de la provoc.

Tu résumes bien l'esprit facebook et internet en général, les gens y mettent n'importe quoi, ils glorifient des serial-killer, font des pages pro-pédophilie, des pages antisémites, ya eu une page de fan d'une vidéo qui montrait une scène de racisme anti-blanc.

De la même façon que je ne prends pas ce que tu viens d'écrire au sérieux, je pense qu'il faut faire pareil avec facebook.

Les gens qui ont vraiment envie de s'organiser en groupe pour tuer d'autres gens s'organisent ailleurs que sur facebook, s'ils sont pas trop ****. Là c'est juste de la provoc.

Le mec a qui fait cette page je connais pas et on le connaîtra pas vue sont courage,mais pour les autres taré de norvege,finlande,USA ils était bien sur facebook et compagnie pour commettre leur crime.

Et c'est pas le fait d’être connue ou pas mais le traitement qui en résulte du 2 poids 2 mesures.

J'appelle les musulmans de france à porter des minerves le jour de l'Aid. Un mouton averti en vaut deux!

:)

là on est en train de faire leur beurre (si je peux me permettre ce jeux de mots.." à ces tarés....
Au plus on en parle, au plus ils s'en régalent...
Le plus triste c'est qu'un taré plus taré que les autres tarés va certainement passés à l'acte... ou du moins essayer... car les moutons par je ne sais quelle magie peuvent bien se transformer en lions ! :langue:

Salam 3leykoum

Vous avez vu ou vous en avez entendu parlé?

http://www.islamophobie.net/art_read.php?ai=715

Moi j'ai entendu ça que cette nuit et j'étais choqué les gens c'est des gros malade.
Vous en pensez quoi?

elle est tjs sur fb cette page?lol moi ca me fait plus rire qu'autre chose,celui qui l'a ouvert qu'il prenne en premier le couteau pour égorger un musulman comme il insite à faire!personne n'osera,vu la reputation de kamikazes qu'on a,ils auront tellement peur de notre vengeance mdr

elle est tjs sur fb cette page?lol moi ca me fait plus rire qu'autre chose,celui qui l'a ouvert qu'il prenne en premier le couteau pour égorger un musulman comme il insite à faire!personne n'osera,vu la reputation de kamikazes qu'on a,ils auront tellement peur de notre vengeance mdr

Même si ça ne se fait pas je trouve choqant pas du tout mais pas du tout drole^^

Remarque, c'est une seule phrase. Pas de texte élaboré. L'auteur(e) cherchait à s'amuser par la provocation... Sa vie est ben trop plate à ce qu'il paraît.
^

Oui mais quand je peux voir se qui se passe réellement comme l'agression de fille juste parcequ'elles portent le hijab et bien la c'est peut etre de la provocation mais ça peut devenir pire.

^

Oui mais quand je peux voir se qui se passe réellement comme l'agression de fille juste parcequ'elles portent le hijab et bien la c'est peut etre de la provocation mais ça peut devenir pire.

Comme dit l'adage, les paroles s'envolent.

Il faudrait apprendre une sorte d'art martial pour se défendre en cas d'attaque. À l'échelle individuelle, y a pas mieux qu'on puisse faire.

Retour