ce qui est comparable c'est que dans les deux cas ils s'agit d'une infime minoritéJ'ai bien lu. Tu parles d'une "minorité". Toujours est-il que ce n'est pas comparable, même s'il y a toujours des victimes innocentes dans l'histoire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui est comparable c'est que dans les deux cas ils s'agit d'une infime minoritéJ'ai bien lu. Tu parles d'une "minorité". Toujours est-il que ce n'est pas comparable, même s'il y a toujours des victimes innocentes dans l'histoire.
J'ai bien lu. Tu parles d'une "minorité". Toujours est-il que ce n'est pas comparable, même s'il y a toujours des victimes innocentes dans l'histoire.
Je respecte les pauvres victimes innocentes du 11 septembre, mais pour autant tu ne peux remettre cela sur le dos des musulmans pour deux raisons:
- si tant est que l'on croit que c'est Al Qaida, ces gens n'ont rien à voir avec l'Islam, même s'ils s'en revendiquent: c'est une secte
- il y a tellement de doutes sur la théorie officielle qu'il est impossible d'affirmer à 100% que ce serait Al Qaida
Enfin, n'oublie pas que le 11 septembre n'est qu'un évènement mineur par rapport au génocide qui s'est produit en ex-Yougoslavie envers les Musulmans. De surcroît, le massacre du 11 septembre n'est pas un acte génocidaire. Là est toute la différence. Ne pas en prendre la mesure c'est ne rien comprendre à l'histoire dont nous sommes les témoins.
S'il y a certes des intégristes musulmans ultra minoritaires, ce n'est pas une raison pour légitimer des actes d'incitation à la haine en raison de l'appartenance à une ethnie et/ou une religion!
ce qui est comparable c'est que dans les deux cas ils s'agit d'une infime minorité
Encore des petites merdes de facho frenchie qui se pensent de la race aryenne !
Je vois pas le rapport, désolé.tiens un raciste salut
Génocide d'ex-Yougoslavie qui n'est rien comparé au génocide du soudan fait par des arabo-musulmans, génocide du soudan qui lui même n'est rien comparé au génocide des juifs fait par les nazis allemands...Enfin, n'oublie pas que le 11 septembre n'est qu'un évènement mineur par rapport au génocide qui s'est produit en ex-Yougoslavie envers les Musulmans.
Génocide d'ex-Yougoslavie qui n'est rien comparé au génocide du soudan fait par des arabo-musulmans, génocide du soudan qui lui même n'est rien comparé au génocide des juifs fait par les nazis allemands...
On va pas s'amuser à faire une échelle des monstruosités, ça rime pas à grand chose.
ok lepen, ce "détail" était important, merci de ton interventionLes Nazis ont tués dans les chambres à gaz autant de gays et de Gypsis que de Juifs.
Tu as été endoctriné pour croire que ce sont les Juifs qui avaient été les principales victimes des camps d'exterminations.
Un détail ? non...plutôt un fait historique !ok lepen, ce "détail" était important, merci de ton intervention
si elle y est encore ! :/la page n'existe plus.
Un détail ? non...plutôt un fait historique !
95% des Américains croient que se sont seulement les Juifs qui ont été massacrés dans ces camps !
Étrange non ?
ils aiment bien critiquer la France, surtout depuis qu'on a dit non à la guerre en iraq, et parler d'une "invasion musulmane" en France c'est leur façon de se vengeret que la france est une terre ou la charia est la loi ....
Dailymotion - Les Américains sont stupides ! - 2 ( VOST FR ) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@videopffffff , la télé américaine croit que toulouse c'est en savoie ... et que la france est une terre ou la charia est la loi ....
alors les américains ....
alors selon toi , il y a une majorité d'islamophobe qui demande a ce que on égorge des musulmans ?
100% d'accord avec toi
mais ultra-minoritaires..ils ont assez de potentiel et de moyens pour organiser des attentats a travers le monde quand même
il faut aussi bien savoir que l'Islam est une religion expansionniste de nature
ceci dit tout est à relativiser,je dirais plutôt minoritaires lol
je ne sais pas pk mais ils ont tous mis le pays a la place de l australie.-quelle est la religion des moines bouddhistes?
- islamique? je ne sais pas.
trop marrant, lui c'est le mec le plus bête du monde
ils aiment bien critiquer la France, surtout depuis qu'on a dit non à la guerre en iraq, et parler d'une "invasion musulmane" en France c'est leur façon de se venger
pas pire que de prendre tony blaire pour un skater.oui ok , mais ça n'empeche pas les journalistes de mettre toulouse a sa place quand ils parlent de l'embrasement de la france par ses islamiste ...
franchement etre journaliste d'une chaine national et mettre toulouse en savoie c'est fort ...
Génocide d'ex-Yougoslavie qui n'est rien comparé au génocide du soudan fait par des arabo-musulmans, génocide du soudan qui lui même n'est rien comparé au génocide des juifs fait par les nazis allemands...
On va pas s'amuser à faire une échelle des monstruosités, ça rime pas à grand chose.
on part du fait que des minorités terrorises la majorité de l'autre camps , et on se retrouve avec des mesures de grandeurs des géniocide .... hééé hooo vous aller loin là .
Essaie pas ce jeu de la concurrence victimaire avec moi, tu te trompes littéralement de personne. Il a pris l'exemple du 11 septembre, j'ai rebondis sur celui de l'ex-Yougoslavie.