Appel à égorger les musulmans le 6 novembre prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Je respecte les pauvres victimes innocentes du 11 septembre, mais pour autant tu ne peux remettre cela sur le dos des musulmans pour deux raisons:
- si tant est que l'on croit que c'est Al Qaida, ces gens n'ont rien à voir avec l'Islam, même s'ils s'en revendiquent: c'est une secte
- il y a tellement de doutes sur la théorie officielle qu'il est impossible d'affirmer à 100% que ce serait Al Qaida

Enfin, n'oublie pas que le 11 septembre n'est qu'un évènement mineur par rapport au génocide qui s'est produit en ex-Yougoslavie envers les Musulmans. De surcroît, le massacre du 11 septembre n'est pas un acte génocidaire. Là est toute la différence. Ne pas en prendre la mesure c'est ne rien comprendre à l'histoire dont nous sommes les témoins.

S'il y a certes des intégristes musulmans ultra minoritaires, ce n'est pas une raison pour légitimer des actes d'incitation à la haine en raison de l'appartenance à une ethnie et/ou une religion!

100% d'accord avec toi

mais ultra-minoritaires..ils ont assez de potentiel et de moyens pour organiser des attentats a travers le monde quand même

il faut aussi bien savoir que l'Islam est une religion expansionniste de nature

ceci dit tout est à relativiser,je dirais plutôt minoritaires lol

Enfin, n'oublie pas que le 11 septembre n'est qu'un évènement mineur par rapport au génocide qui s'est produit en ex-Yougoslavie envers les Musulmans.
Génocide d'ex-Yougoslavie qui n'est rien comparé au génocide du soudan fait par des arabo-musulmans, génocide du soudan qui lui même n'est rien comparé au génocide des juifs fait par les nazis allemands...

On va pas s'amuser à faire une échelle des monstruosités, ça rime pas à grand chose.

Génocide d'ex-Yougoslavie qui n'est rien comparé au génocide du soudan fait par des arabo-musulmans, génocide du soudan qui lui même n'est rien comparé au génocide des juifs fait par les nazis allemands...

On va pas s'amuser à faire une échelle des monstruosités, ça rime pas à grand chose.

Les Nazis ont tués dans les chambres à gaz autant de gays et de Gypsis que de Juifs.

Tu as été endoctriné pour croire que ce sont les Juifs qui avaient été les principales victimes des camps d'exterminations.

on part du fait que des minorités terrorises la majorité de l'autre camps , et on se retrouve avec des mesures de grandeurs des géniocide .... hééé hooo vous aller loin là .

"Passe chez moi en 1e stp égorger ma famille .Evidemment on ne va pas se laisser faire , ce sera soit toi ou nous ! mais si c'est nous par bonheur tu feras de nous des martyrs et nous ouvrira les portes du paradis !!! "
wachta had chi??? nnass hablat!!!!!

en amerique,tu ouvres un compte bancaire (dans une certaine banque) on t offre une arme
logique non?,apres l etat peut meme tuer celui qui l a utilisé ;)(et garder ce qu il y a sur le compte :D)

Un détail ? non...plutôt un fait historique !

95% des Américains croient que se sont seulement les Juifs qui ont été massacrés dans ces camps !

Étrange non ?

pffffff , la télé américaine croit que toulouse c'est en savoie ... et que la france est une terre ou la charia est la loi ....

alors les américains .... :D

alors selon toi , il y a une majorité d'islamophobe qui demande a ce que on égorge des musulmans ?

Il y a une différence entre détruire des tours bien qu'il y ait des gens dedans et tuer des gens au motif qu'ils sont de telle ethnie et/ou telle religion. ;)

Il ne faut pas sous-estimer le danger de ces motivations. Bien que l'Histoire soit malheureusement nourrie, les leçons ne sont pas et ne seront jamais assimilées!

100% d'accord avec toi

mais ultra-minoritaires..ils ont assez de potentiel et de moyens pour organiser des attentats a travers le monde quand même

il faut aussi bien savoir que l'Islam est une religion expansionniste de nature

ceci dit tout est à relativiser,je dirais plutôt minoritaires lol

Quand tu ramènes ces quelques gugusses au nombre de musulmans du monde entier, cela ne représente qu'une ultra minorité.

On aime à nous faire voir ceux qui sont les plus virulents, mais ils ne sont pas nombreux. Très concrètement, pour moi, la menace est ailleurs.

ils aiment bien critiquer la France, surtout depuis qu'on a dit non à la guerre en iraq, et parler d'une "invasion musulmane" en France c'est leur façon de se venger

oui ok , mais ça n'empeche pas les journalistes de mettre toulouse a sa place quand ils parlent de l'embrasement de la france par ses islamiste ...

franchement etre journaliste d'une chaine national et mettre toulouse en savoie c'est fort ...

Essaie pas ce jeu de la concurrence victimaire avec moi, tu te trompes littéralement de personne. Il a pris l'exemple du 11 septembre, j'ai rebondis sur celui de l'ex-Yougoslavie.

on part du fait que des minorités terrorises la majorité de l'autre camps , et on se retrouve avec des mesures de grandeurs des géniocide .... hééé hooo vous aller loin là .

Regarde le message que je cite au-dessus, tu comprendras. En plus, il te like. ;)

Essaie pas ce jeu de la concurrence victimaire avec moi, tu te trompes littéralement de personne. Il a pris l'exemple du 11 septembre, j'ai rebondis sur celui de l'ex-Yougoslavie.

tu as rien pigé .... on s'en fout de l'exmple ... l'important été de souligner qu'une minorité terrorise une majorité et ce dans chaques camps ...

Retour