si c'est en 1ere ok, sinon j'peux pas!
mais c'est combien de km deja?? je sais juste que ça commence à place des nations unis et ça finit a garage Allal,
Je t'envoie une limousine, princesse
On le fera d'en haut ...à vol d'oiseau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est en 1ere ok, sinon j'peux pas!
mais c'est combien de km deja?? je sais juste que ça commence à place des nations unis et ça finit a garage Allal,
je vais voir de suite................La marche populaire est actuellement diffusée sur Al Aoula, si vous voulez.
Ah c'est vrai, au temps pour moi !!Merci c'est diffusée aussi a Medi1
ALLAH ALWATAN ALMALIK
L'autoroute rabat-casa est entièrement pleine .GO ON GO ONon est tous à l'écoute et on est tous avec le Maroc. J'espère qu'on dépassera le million de participants et que cela sera une manif dans le calme et avec de bons slogans.
Tout simplement énorme !!L'autoroute rabat-casa est entièrement pleine .GO ON GO ON
l3ez w nser toujours prêt quand besoin de vous (y)
allah aweddi machi dyal lmgharbaPar contre quand il ya autant de monde il faut que ce soit très bien organisé et que la sécurité soit assurée car sinon les vautours ne retiendront que les incidents, les blessés, morts.
attend que le pain sont envoyé au four et elles seront la en masseExact!
Mais où sont les dames???????????????????????????????????
on est tous à l'écoute et on est tous avec le Maroc. J'espère qu'on dépassera le million de participants et que cela sera une manif dans le calme et avec de bons slogans.
ça aurait été bien de montrer avec l'accord des familles bien sur les portraits des forces de l'ordre et ambulanciers morts en service, assassinés par les chiens enragés du Polisario ainsi que le civil (sahraoui) tué, renversé par un 4*4 de ces milices du Polisario.
cela aurait permis de rappeler LE Bilan humain définitif de ces évènements et aussi de rendre un hommage à ces hommes qui n'ont fait que leur travail de maintien de l'ordre et de protection.
Je pense aussi qu'on ne voit pas assez de slogans en Espagnol, en Français ou en Anglais car le message du ras le bol des marocains contre ce Parti Populaire d'inspiration franquiste DOIT être passé dans toutes ces langues.
oui j'ai fait la même remarque,on dirait que c'est pour une consommation interne .ça aurait été bien de montrer avec l'accord des familles bien sur les portraits des forces de l'ordre et ambulanciers morts en service, assassinés par les chiens enragés du Polisario ainsi que le civil (sahraoui) tué, renversé par un 4*4 de ces milices du Polisario.
cela aurait permis de rappeler LE Bilan humain définitif de ces évènements et aussi de rendre un hommage à ces hommes qui n'ont fait que leur travail de maintien de l'ordre et de protection.
Je pense aussi qu'on ne voit pas assez de slogans en Espagnol, en Français ou en Anglais car le message du ras le bol des marocains contre ce Parti Populaire d'inspiration franquiste DOIT être passé dans toutes ces langues.
oui j'ai fait la même remarque,on dirait que c'est pour une consommation interne .
Une consommation interne ferait plus de mal qu'à l'externe.oui j'ai fait la même remarque,on dirait que c'est pour une consommation interne .
C'est important de rassembler.
A l'extérieur....le problème Maroc/Sahara n'intéresse pas grand monde.