Appel au boycott des dattes algériennes, soupçonnées d’être cancérigènes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour répondre à ton aparté,
Comme il est dit plus haut (poste 66) dans la vidéo, ces essais nucléaire et l'implantation de laboratoire biochimiqie et faire des essais la aussi d'armes chimiques ont été acceptés et signés par les autorités Algérienne lors des accords secret d'evian. La population ne peut se retourner que contre son gouvernement en premier lieu, la France ayant agit avec son accord.

Si les algériens ne disposaient pas au moment de la signature que d'une information partielle, je ne suis pas certaine que la voie de la réparation soit fermée. Alla8 o 3lam.

Si les algériens ne disposaient pas au moment de la signature que d'une information partielle, je ne suis pas certaine que la voie de la réparation soit fermée. Alla8 o 3lam.
Au dire de feu Benbella il savait pertinemment de quoi il s'agissait. La France a pris toute ces précautions d'ailleurs cela peut explique les soins et l'ardoise sur laquelle s'assois avec complaisance la France.

le roi du maroc hassan 2 a trahi la ligue arabe et c'est grâce à ça qu'israhell a gagné la guerre des 6 jours.Sans ça l'histoire aurait été tout autre.
C'est grâce à la trahison de votre roi que vous en êtes là. Des subventions de l'occident à gogo
Ligue arabe mdrrr Hassan 2 allah y rahmou a trahie une ligue de requin
Il a su préserver son pays hamdoulleh

si l'état d israhell existe c'est à cause de la trahison de hassen 2 .Il y a même une rue qui porte son nom en israhell .Mdr la honte votre pays
Naaaaan le maroc est un pays fiert il assume tout ce qu'il fait c'est pas comme ta pseudo ligue qui fais tout en dessous de table
Allez va joué ailleurs la nefnefa je parle pas à des mous'7ates

Dernière édition:
Le secret défense de 60 ans donc a pris fin très récemment
Le ciel de Lyon jaunâtre en février 2021 disent ils ... c’est vrai que les nuages radio actifs ont attendu pile poil 60 ans pour se manifester ...

Justement Pkoi est ce qu on n’a pas médiatisé depuis des années et des années le fait que des essais aient été réalisés dans cette zone et les dangers que cela implique ? Walo nada c’est anormal
c est à cause du nez ! *quant tu as un gros nez il faut le protéger et sauver la face
on a fait croire au peuple que ces caporaux etaient des résistants et que le pays fut totalement libéré , en 1962 !

c est à cause du nez ! *quant tu as un gros nez il faut le protéger et sauver la face
on a fait croire au peuple que ces caporaux etaient des résistants et que le pays fut totalement libéré , en 1962 !
Nan mais je suis choquée qu on ait carrément demandé à des membres de l’armée d’aller au centre de l’impact pour planter un drapeau français
Merci de gaulle !

Nan mais je suis choquée qu on ait carrément demandé à des membres de l’armée d’aller au centre de l’impact pour planter un drapeau français
Merci de gaulle !
c etait un secret militaire et ces pauvres soldats faisaient partis des dégats collatéraux
mais le plus grave c est que ce présumé pays , etait considéré comme un pays souverain ,et un Etat membre de l ONU :eek:

un pays souverain , qui a le nez et qui laisse une armée étrangère faire des tests nucléaires et dresse un drapeau étranger sur son territoire !
On dirait de la science fiction , j aurais jamais cru si j avais pas rencontré un ancien vrai officier algérien a Paris qui a fui les caporaux

La réparation c’est quoi ? C’est accords’d’evian ? L’ordonnance de
tout à fait seulement les caporaux ont fait croire au peuple Algérien qu il etait libéré !
en jouant sur le nez !
pas d économie ,pas d'armée ni laidik ou la ikhalik mais on a le nez !
c’edt horrible

c etait un secret militaire et ces pauvres soldats faisaient partis des dégats collatéraux
mais le plus grave c est que ce présumé pays , etait considéré comme un pays souverain ,et un Etat membre de l ONU :eek:
Et daba ils te disent 7aga ma 7aga le nuage toxique il vient d’Algérie !
Non non il vient de la France !

La réparation c’est quoi ? C’est accords’d’evian ? L’ordonnance de

c’edt horrible
si tu as fait les maths tu aurais pas posé cette question !
pour qu il y ait un crime il faut qu il y ait un cadavre !
la réparation de quoi ? qui va demander erquoi ?
il faut qu il y ait un pays un Etat responsable et respopnsable peut ce faire
tu es sans savoir qu un mineur ne peut porter plainte meme s il est victime car n a pas la capacité juridique
il faut d abord démontrer l existence de l Algérie en tant que pays ?
et apres on discutera ! désolé il est temps de se reveiller ... depuis 62

tu es sans savoir qu un mineur ne peut porter plainte meme s il est victime car n a pas la capacité juridique
Oui j’avais commencé à écrire puis j’ai compté :D et je pensais pas que la réponse serait restée :D
Mais non effectivement j’avais une heure de maths toutes les trois semaine en terminal littéraire et je suis tombée sur les sciences et vie de la terre au bac et j’ai eu 18 ouf :D

La douille je te jure

Et daba ils te disent 7aga ma 7aga le nuage toxique il vient d’Algérie !
Non non il vient de la France !
j aime bien ce 7aga ma 7aga :D
dans tous cas ça vient de la France
si comme si l armée francais debarque en Algerie et lance un missile sur Marseille en chantant la marseillaise !
qui aurait bombardé Marseille ?
les marseillais auront besoin d un Ricard Pastis pour comprendre

Moi aussi depuis quelques année j ai arrêté d acheter les dattes des caporaux , une personne bien placée qui ma dit qu elles sont empoisonnées
officiellement pesticides chinois bon marché . mais je n ai pas confiance a ces caporaux qui ont massacré 120 000 jeunes algériens en quelques jours!
les dattes bio tunisiennes sont plus sûr .
hélas , il n y a pas que les dattes mais tous les produits des caporaux sont dangereux
il est temps que le peuple s en débarrasse pour qu on puisse apprécier les produits de l Algérie du peuple algérien

Moi je vais faire le stock de dattes d'Algerie pour ce ramadan . Miam
Les dattes tunisiennes n'ont aucun gout.

Moi je vais faire le stock de dattes d'Algerie pour ce ramadan . Miam
Les dattes tunisiennes n'ont aucun gout.
:) ni Carrefour ou Leclerc pas plus qu'Auchan ou Super U....et bien d'autres grandes enseignes ne sont en train de les boycotter ..si c'est l'épicier ou le boucher arabe du coin qui le fait c'est vraiment pas une grosse perte....tu y rajoutes le Hamoud et le Selecto... il y a de quoi s'empoisonner tout le monde de Ramadan....et meme plus avec l'arrivée de l'ete...

:) ni Carrefour ou Leclerc pas plus qu'Auchan ou Super U....et bien d'autres grandes enseignes ne sont en train de les boycotter ..si c'est l'épicier ou le boucher arabe du coin qui le fait c'est vraiment pas une grosse perte....tu y rajoutes le Hamoud et le Selecto... il y a de quoi s'empoisonner tout le monde de Ramadan....et meme plus avec l'arrivée de l'ete...
Le boucher arabe chez nous le vend . Personne ne boycotte la datte algerienne, a part Bladi
Hamoud et selecto, j'ai oublié depuis le temps . Mais les dattes ah non ! Elles sont irremplacable

Tu penses bien que s'il y avait un quelconque probléme de santé, les autorités françaises se seraient tres vite emparées du sujet. :cool:

Le boucher arabe chez nous le vend . Personne ne boycotte la datte algerienne, a part Bladi
Hamoud et selecto, j'ai oublié depuis le temps . Mais les dattes ah non ! Elles sont irremplacable

Tu penses bien que s'il y avait un quelconque probléme de santé, les autorités françaises se seraient tres vite emparées du sujet. :cool:
oui justement ici le seul qui peut les boycotter sera l'épicier ou le boucher arabe du coin...mais c tellement insignifiant que les producteurs de dattes de Biskra (?) s'en remettront facilement..Ici meme dans les grandes surfaces turques la deglet nour est la plus exposée

oui justement ici le seul qui peut les boycotter sera l'épicier ou le boucher arabe du coin...mais c tellement insignifiant que les producteurs de dattes de Biskra (?) s'en remettront facilement..Ici meme dans les grandes surfaces turques la deglet nour est la plus exposée

Biznesse is bizness . Ils vont rien boycotter sans aucune preuve scientifique, tu penses bien. :sournois:

;)perso je l'ai ai tjrs boycottées...pas pour les meme raisons bien sur....
ah moi je raffole des dattes . c mon peché mignon . Le sel hic c que je suis diabetique Donc j'abuse pas mais c du sucre naturel.

ah moi je raffole des dattes . c mon peché mignon . Le sel hic c que je suis diabetique Donc j'abuse pas mais c du sucre naturel.
j'ai tjrs ete attiré par le salé...alors que c aussi nocif que le sucre pour la santé... les dattes a condition d'en prendre en petites quantité parait que ce n'est pas dangereux pour les diabétiques ...

elles sont dégueulasses c dattes on dirait des cafards et pourtant je suis algérien lol
vive les dattes mejdoul ou sukari 😍

Et moi je suis finlandaise :D
ben quoi on peut être algérien et avoir un esprit critique sur ce qu'il se passe dans son pays lol

toi reste avec tes conseils arriérés car pour proposer à une femme de s'écraser et de rester avec un mari qui flirte avec sa belle soeur tu es une honte pour mon pays
les femmes chez nous sont combatives et fortes et toi tu préfères baisser les yeux et être soumise 💩

ben quoi on peut être algérien et avoir un esprit critique sur ce qu'il se passe dans son pays lol

toi reste avec tes conseils arriérés car pour proposer à une femme de s'écraser et de rester avec un mari qui flirte avec sa belle soeur tu es une honte pour mon pays
les femmes chez nous sont combatives et fortes et toi tu préfères baisser les yeux et être soumise 💩

Mais bien sur ... :sournois:

😂😂 jpp tu m'as tuée

Ya bcp de femmes maghrébines qui acceptent d'être cocues
Elles preferent faire la guerre aux autres femmes

C pas la premiere fois que je lis des truc du genre sur bladi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour