Apprendre le marocain, mission impossible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Le problème est que la méthode que tu utilises repose sur une adaptation romanisée des sons de l'arabe dialectal. J'en ai feuilleté quelques uns du même acabit, et je me suis rendu compte, avec un tel procédé, on ne peut faire que des progrès très lents pour arriver à un niveau sommaire.

Le problème est que la méthode que tu utilises repose sur une adaptation romanisée des sons de l'arabe dialectal. J'en ai feuilleté quelques uns du même acabit, et je me suis rendu compte, avec un tel procédé, on ne peut faire que des progrès très lents pour arriver à un niveau sommaire.

Apprend l'arabe familiale d'abord pour parler entre les gens at après voir l'arabe dialectal ;)

Apprend l'arabe familiale d'abord pour parler entre les gens at après voir l'arabe dialectal ;)

Aller d'abord en amont, apprendre l'Arabe standard, lequel a plus d'outils académiques adéquats pour l'étudier, pour ensuite l'oublier un peu avec le dialecte.
Je suis certain qu'on lui a conseillé, mais je suis trop paresseux pour lire les 8 pages précédentes:D

Retour