après 1400 ans de mensonges,le vrai ramadan selon le coran,le mensonge de la sunna du prophète sws...

salam eleykoum

qui connaît cet auteur THE TRUTH IS FROM GOD
les 3 premiers chapitres chapitres je suis assez d'accord avec lui mais le 4 èmes me laisse perplexe lol le lisez vous comme moi je lis? c'est à dire qu'il se prend pour un messager?

Dieu a élu Abraham afin d'en faire un Modèle pour tous les croyants, et ceci, jusqu'à la fin des temps. Dieu a enseigné à Abraham sa Doctrine Exemplaire, lui légiférant les mêmes Rites et Lois immuables qu'Il avait légiférés à ses ancêtres, Adam et Noé. Dieu a promis à Abraham d'envoyer parmi ses descendants des messagers issus d'eux-mêmes à chaque fois que sa Doctrine Exemplaire aura été perdue.

UN, Dieu a contracté une Alliance avec les Juifs, en leur envoyant Moïse pour leur enseigner la Torah qui reprend la même Doctrine exemplaire que celle d'Abraham, Noé, et Adam. Mais, les Juifs ont bafoué cette Alliance, et ont suivi leurs rabbins plutôt que Dieu, et leur fausse tradition rabbinique basée sur l'enseignement oral de Moïse, le Talmud, plutôt que la Torah.

DEUX, Dieu a envoyé Jésus pour établir une Nouvelle Alliance avec les Chrétiens et pour leur enseigner l'Evangile, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d'Abraham, Moïse, Noé, et Adam. Mais, les Chrétiens ont violé cette Alliance et ont suivi leur clergé plutôt que Dieu, et les fausses lois inventées par l'Eglise Catholique Romaine, plutôt que l'Evangile.

TROIS, Dieu a envoyé Muhammad pour offrir une toute dernière Alliance, cette fois-ci aux Musulmans, et pour leur enseigner le Coran, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d'Abraham, Moïse, Jésus, Noé, et Adam. Mais, tout comme les Juifs et les Chrétiens avant eux, les Musulmans n'ont pas respecté leur Alliance avec Dieu. Ils ont suivi leurs docteurs en religion plutôt que Dieu, et leur fausse tradition de la Sounnah basée sur l'enseignement oral de Muhammad, plutôt que le Coran.

QUATRE, Dieu a envoyé en dernier recours son ultime messager YS mentionné dans la Sourate 36, moi-même, pour rétablir une toute dernière fois cette même Doctrine Exemplaire, enseignée à la fois par Abraham, Moïse, Jésus, Muhammad, Noé, et Adam, mais également pour délivrer un lourd avertissement de Sa part, en annonçant au Monde Entier que le Châtiment de l'Heure est désormais à portée de vue, à savoir qu'il se produira du vivant de cette présente génération!

Les vrais croyants, ceux qui reconnaîtront et suivront l'authentique messager de Dieu que je suis, et la Doctrine Exemplaire que j'enseigne sur la base du Coran, seront sauvés du Cataclysme de l'Heure qui est sur le point de se déclencher, et recevront de Dieu la récompense qu'Il leur a promise, le Paradis Céleste Eternel. Quant à ceux qui ne me reconnaîtront pas en tant que messager de Dieu, et qui persisteront dans leur mauvaise voie, quelle qu'elle soit, goûteront aux fruits de leurs injustices et seront définitivement détruits par Dieu, pour ensuite être ressuscités et brûler en enfer pour l'éternité.

"YS, par le Coran qui décrète, tu es certes du nombre des envoyés, sur un droit chemin. Un ordre descendu du Puissant, du Tout Miséricordieux, pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis, les voilà donc dans l'insouciance. Certes, le sort de la plupart d'entre eux est déjà scellé, par conséquent, ils ne croiront pas. Nous avons mis des carcans à leurs cous qui leur remontent jusqu'aux mentons, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas tourner la tête. Et Nous avons mis une barrière devant eux et une barrière derrière eux, et nous les avons recouverts, ce qui fait qu'ils n'y voient plus rien. Ceux-là, que tu les avertisses ou non, ils ne croiront jamais. Celui que tu dois avertir est celui qui tient compte du Rappel, et qui craint le Tout-Puissant malgré qu'il ne Le voit pas. Celui-là, annonce-lui un pardon et une Noble Récompense." S36:V1-11

Découvrez le message complet de Dieu sur mes plateformes internet.

Mon compte Youtube:
TheTruthIsFromGod

Mon site:
www.thetruthisfromgod.com

Depuis maintenant 1400 ans, les musulmans observent le mois de Ramadan en s'abstenant complétement de manger et de boire pendant tout un mois lunaire consécutif. Ce mois correspond au mois de Ramadan du calendrier lunaire pur hégirien, qui présente la particularité de faire le tour du calendrier tous les 33 ans. Cette caractéristique implique que la durée du jeûne et sa pénibilité diffèrent drastiquement d'une année à l'autre, et d'une région à l'autre du monde. Pourquoi Allah ferait-Il que le jeûne du Ramadan soit plus difficile en fonction du lieu où on habite? Quelle justice et sagesse y-a-t-il là-dedans? D'autre part, un jeûne aussi rigide et stricte que celui du Ramadan empêche grand nombre de musulmans de pouvoir l'observer, étant sous médicament ou physiquement incapables de s'abstenir complétement de boire et de manger. Pourquoi Allah priverait-Il ces gens de pouvoir jeûner? Pourquoi le jeûne devrait-il favoriser ceux qui sont en bonne santé? Tout cela nous amène à nous demander si c'est vraiment Allah qui a prescrit tout cela, ou si ces règles n'ont pas plutôt été inventées à la suite du Prophète Muhammad. Ce livre contient une preuve exceptionnelle, montrant de façon formelle que le Ramadan tel qu'observé par les musulmans ne correspond pas à celui qui est réellement prescrit par le Coran. Ce qui nous questionnent sur le fondement même de ce que les musulmans appellent «la Sounnah du Prophète», et sur laquelle ils fondent toutes leurs pratiques religieuses et toute leur compréhension du Coran. Dieu a promis à Abraham d'envoyer parmi ses descendants des messagers issus d'eux-mêmes à chaque fois que sa Doctrine Exemplaire qu'Il lui a enseignée, sera corrompue. Dieu a alors envoyé successivement Moïse, Jésus, et Muhammad, pour la rétablir, et à chaque fois, elle a de nouveau été corrompue. Dieu m'envoie donc maintenant, moi son ultime messager YS mentionné dans la Sourate 36, afin de rétablir cette même Doctrine Exemplaire enseignée à la fois par Abraham, tous les messagers d'Israël, Jésus, et Muhammad, et pour délivrer un lourd avertissement de la part d'Allah au Monde Entier, et annoncer que Le Châtiment promis par le Coran est désormais à portée de vue, à savoir arrivera de votre vivant!

Pour en savoir plus, et lire tous mes autres messages de Dieu sur la vraie religion (Salat, Zakat, Hajj, ....), les secrets du Coran (la vraie histoire de la crucifixion de Jésus, qui sont les 19 anges qui gardent l'enfer, qui sont les diables hommes désignés dans le Coran, qui sont les géants mentionnés dans le Coran .... ) et les détails sur les événements de la fin du monde et du châtiment à venir de Dieu, vous pouvez consultez les autres articles de mon site: www.thetruthisfromgod.com
En lire moins

Autres formats: Broché
TVA incluse
Achetez avec 1-Click ®
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur .
Emprunter

Doctrine Exemplaire, enseignée à la fois par Abraham, Moïse, Jésus, Muhammad, Noé, et Adam, mais également pour délivrer un lourd avertissement de Sa part, en annonçant au Monde Entier que le Châtiment de l'Heure est désormais à portée de vue, à savoir qu'il se produira du vivant de cette présente génération!
Evidemment que c'est faux, car seul Allah sait quand arrivera l'heure.

Les vrais croyants, ceux qui reconnaîtront et suivront l'authentique messager de Dieu que je suis, et la Doctrine Exemplaire que j'enseigne sur la base du Coran, seront sauvés du Cataclysme de l'Heure qui est sur le point de se déclencher, et recevront de Dieu la récompense qu'Il leur a promise, le Paradis Céleste Eternel.
Ce type il se prend pour un messager alors que seul les messagers sont porteurs d'une révélation, et que nous savons que le Coran est la dernière. Un messager est aussi un prophète et nous savons que Muhaammad est le dernier des prophètes.

Personne ne sera sauvé du cataclysme de l'Heure car tous ceux qui sont dans les Coeux et sur la Terre périront au même moment. C'est comme une "coupure" de courant où tout s'éteint en même temps. On peut dire d'une manière métaphorique que c'est comme si Allah fermait les Yeux et que la Création ne bénéficiant plus de la Puissance divine s'effondrait. On dirait que ce type dans son délire n'a jamais lu le Coran.

Quant à ceux qui ne me reconnaîtront pas en tant que messager de Dieu, et qui persisteront dans leur mauvaise voie, quelle qu'elle soit, goûteront aux fruits de leurs injustices et seront définitivement détruits par Dieu, pour ensuite être ressuscités et brûler en enfer pour l'éternité.
Les musulmans ont comme référence première le Coran, et son discours est loin de ce que dit le Coran. C'est donc un mytho.

Dieu m'envoie donc maintenant, moi son ultime messager YS mentionné dans la Sourate 36, afin de rétablir cette même Doctrine Exemplaire enseignée à la fois par Abraham, tous les messagers d'Israël, Jésus, et Muhammad, et pour délivrer un lourd avertissement de la part d'Allah au Monde Entier, et annoncer que Le Châtiment promis par le Coran est désormais à portée de vue, à savoir arrivera de votre vivant!
Un illuminé de plus sur cette Terre. Une fois j'ai vu une émission d'un prêcheur indien, et dans l'assemblée il s'est présenté à lui un individu qui prétendait être le Mahdi. Le précheur lui a donc demandé si'il parlait l'arabe et l'autre de lui répondre que non. Fin de discussion.

Entier, et annoncer que Le Châtiment promis par le Coran est désormais à portée de vue, à savoir arrivera de votre vivant!
Ce mytho oublie que le rôle d'un messager est celui de transmettre une révélation. Or, il ne nous dit pas laquelle serait censé nous transmettre, se limitant à parler de ce qui existe déjà, à savoir le Coran.

Cet imposteur se base sur ce verset pour lui faire dire ce qu'il ne le lui dit pas car il ne s'adresse qu'au Messager saws.

YS, par le Coran qui décrète, tu es certes du nombre des envoyés, sur un droit chemin. Un ordre descendu du Puissant, du Tout Miséricordieux, pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n’ont pas été avertis, les voilà donc dans l’insouciance. Certes, le sort de la plupart d’entre eux est déjà scellé, par conséquent, ils ne croiront pas. Nous avons mis des carcans à leurs cous qui leur remontent jusqu’aux mentons, ce qui fait qu’ils ne peuvent pas tourner la tête. Et Nous avons mis une barrière devant eux et une barrière derrière eux, et nous les avons recouverts, ce qui fait qu’ils n’y voient plus rien. Ceux-là, que tu les avertisses ou non, ils ne croiront jamais. Celui que tu dois avertir est celui qui tient compte du Rappel, et qui craint le Tout-Puissant malgré qu’il ne Le voit pas. Celui-là, annonce-lui un pardon et une Noble Récompense.

Ce n'est pas la première fois, ni la dernière, où l'on verra le detournement des sens des versets, au profit des délires d'autres personnes, n'hésitant pas à tronquer les versets pour le faire dire ce que ne disent pas. Dans ce forum nous en avons des exemples par des gens malhônnetes.

j'ai bien compris que le mec se dit prophète ou?...! je vais me faire un autre café...
Salam

J'ai jeté un coup d'oeil sur son site. Il s'y trouve des arguments "coranistes" assez pertinents comme par exemple le jeûne de Ramadan, la rupture lorsqu'il fait nuit et non pas au coucher du soleil, car il est écrit comme argument que serait logique de rompre le jeûne au coucher du soleil si le début du jeûne de la journée commençait au lever du soleil.

@magicnanou

Salam

A propos de la nuit du destin : On sait à travers des hadiths que le Messager saws était sur le point de la dévoiler, mais comme il y a eu une dispute entre deux personnes, il a oublié quelle était cette nuit, en disant que se trouvait dans les dix dernières nuits celles impaires. A partir de là le musulman sait qu'elle devrait se trouver dans ces parties là.

Or, voilà d'autres hadiths qui surgissent affirmant ceci :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La nuit du destin est la 27e ou 29e nuit*, certes les anges présents sur terre durant cette nuit sont plus nombreux que le nombre des cailloux ».
(Rapporté par l'imam Ahmed dans son Mousnad n°10734 et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2205)

* Supposition.

Dans des hadiths il aurait oublié et dans celui au-dessus il suppose.

D'après Ayoub, Abou Qilaba (mort en 104 du calendrier hégirien) a dit : « La nuit du destin se déplace d'une nuit vers une autre dans les dix dernières nuits ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan à la suite du hadith n°792 ainsi que par 'Abder Razaq dans son Mousanaf n°7699 et authentifié par Cheikh Ibn Baz dans Ad Dorar Al Bahiya Min Al Fawaid Al Baziya p 163)

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « On m'a montré cette nuit (*) puis on me l'a fait oublier. On m'a montré qu'au matin de la nuit du destin je me prosternerai dans l'eau et la terre. Cherchez la dans chaque nuit impaire des dix dernières nuits ».

Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée) a dit : Il a plu cette nuit-là et le toit de la mosquée était fait de branches de palmier et ainsi l'eau a coulé. Ainsi j'ai vu de mes propres yeux le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) qui avait sur son front de l'eau et de la terre. Ceci était le matin de la vingt et unième nuit.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°2027 et Mouslim dans son Sahih n°1169)

D'après 'Ikrima, 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père) a dit : « Cherchez la nuit du destin la vingt quatrième nuit (*) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°2022)

NOTA : Grosse contradiction cette 24ème nuit, puisque elle est pair et non impair.

Enfin on va connaître la date :

nuit du destin.PNG

Des hadiths disant une chose puis autre chose. Au départ d'un oubli, on arrive à des suppositions puis à une date précise qui n'est pas la même.

Dernière édition:
@magicnanou

Salam

A propos de la nuit du destin : On sait à travers des hadiths que le Messager saws était sur le point de la dévoiler, mais comme il y a eu une dispute entre deux personnes, il a oublié quelle était cette nuit, en disant que se trouvait dans les dix dernières nuits celles impaires. A partir de là le musulman sait qu'elle devrait se trouver dans ces parties là.

Or, voilà d'autres hadiths qui surgissent affirmant ceci :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La nuit du destin est la 27e ou 29e nuit*, certes les anges présents sur terre durant cette nuit sont plus nombreux que le nombre des cailloux ».
(Rapporté par l'imam Ahmed dans son Mousnad n°10734 et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2205)

* Supposition.

Dans des hadiths il aurait oublié et dans celui au-dessus il suppose.

D'après Ayoub, Abou Qilaba (mort en 104 du calendrier hégirien) a dit : « La nuit du destin se déplace d'une nuit vers une autre dans les dix dernières nuits ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan à la suite du hadith n°792 ainsi que par 'Abder Razaq dans son Mousanaf n°7699 et authentifié par Cheikh Ibn Baz dans Ad Dorar Al Bahiya Min Al Fawaid Al Baziya p 163)

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « On m'a montré cette nuit (*) puis on me l'a fait oublier. On m'a montré qu'au matin de la nuit du destin je me prosternerai dans l'eau et la terre. Cherchez la dans chaque nuit impaire des dix dernières nuits ».

Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée) a dit : Il a plu cette nuit-là et le toit de la mosquée était fait de branches de palmier et ainsi l'eau a coulé. Ainsi j'ai vu de mes propres yeux le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) qui avait sur son front de l'eau et de la terre. Ceci était le matin de la vingt et unième nuit.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°2027 et Mouslim dans son Sahih n°1169)

D'après 'Ikrima, 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père) a dit : « Cherchez la nuit du destin la vingt quatrième nuit (*) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°2022)

NOTA : Grosse contradiction cette 24ème nuit, puisque elle est pair et non impair.

Enfin on va connaître la date :

Regarde la pièce jointe 276633

Des hadiths disant une chose puis autre chose. Au départ d'un oubli, on arrive à des suppositions puis à une date précise qui n'est pas la même.
eleykoum salam
j'ai jamais lue (perso) des hadiths qui contredit les 10 derniers jours,parcontre j'ai entendu dire qu'ils existaient,après allah relem,

je pense aussi que ces 10 derniers jours ont étaient instrumentalisés par les hommes (chef religieux) et sortie de son contexte pour s'approprié les zakats des fidèles,bon nombre de mosquées récolte la zakat

donc ca m'étonne pas que des hadiths font leur apparitions

Il utilise internet et ses outils .. faudra voir quel moquette il a sous les pieds ou dans la pipe ..

Yis et non YS.

Il est suivi visiblement

eleykoum salam
j'ai jamais lue (perso) des hadiths qui contredit les 10 derniers jours,parcontre j'ai entendu dire qu'ils existaient,après allah relem,

je pense aussi que ces 10 derniers jours ont étaient instrumentalisés par les hommes (chef religieux) et sortie de son contexte pour s'approprié les zakats des fidèles,bon nombre de mosquées récolte la zakat

donc ca m'étonne pas que des hadiths font leur apparitions
Je voulais montrer que les hadiths disent une chose et leur contraire.

salam eleykoum

qui connaît cet auteur THE TRUTH IS FROM GOD
les 3 premiers chapitres chapitres je suis assez d'accord avec lui mais le 4 èmes me laisse perplexe lol le lisez vous comme moi je lis? c'est à dire qu'il se prend pour un messager?

Dieu a élu Abraham afin d'en faire un Modèle pour tous les croyants, et ceci, jusqu'à la fin des temps. Dieu a enseigné à Abraham sa Doctrine Exemplaire, lui légiférant les mêmes Rites et Lois immuables qu'Il avait légiférés à ses ancêtres, Adam et Noé. Dieu a promis à Abraham d'envoyer parmi ses descendants des messagers issus d'eux-mêmes à chaque fois que sa Doctrine Exemplaire aura été perdue.

UN, Dieu a contracté une Alliance avec les Juifs, en leur envoyant Moïse pour leur enseigner la Torah qui reprend la même Doctrine exemplaire que celle d'Abraham, Noé, et Adam. Mais, les Juifs ont bafoué cette Alliance, et ont suivi leurs rabbins plutôt que Dieu, et leur fausse tradition rabbinique basée sur l'enseignement oral de Moïse, le Talmud, plutôt que la Torah.

DEUX, Dieu a envoyé Jésus pour établir une Nouvelle Alliance avec les Chrétiens et pour leur enseigner l'Evangile, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d'Abraham, Moïse, Noé, et Adam. Mais, les Chrétiens ont violé cette Alliance et ont suivi leur clergé plutôt que Dieu, et les fausses lois inventées par l'Eglise Catholique Romaine, plutôt que l'Evangile.

TROIS, Dieu a envoyé Muhammad pour offrir une toute dernière Alliance, cette fois-ci aux Musulmans, et pour leur enseigner le Coran, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d'Abraham, Moïse, Jésus, Noé, et Adam. Mais, tout comme les Juifs et les Chrétiens avant eux, les Musulmans n'ont pas respecté leur Alliance avec Dieu. Ils ont suivi leurs docteurs en religion plutôt que Dieu, et leur fausse tradition de la Sounnah basée sur l'enseignement oral de Muhammad, plutôt que le Coran.

QUATRE, Dieu a envoyé en dernier recours son ultime messager YS mentionné dans la Sourate 36, moi-même, pour rétablir une toute dernière fois cette même Doctrine Exemplaire, enseignée à la fois par Abraham, Moïse, Jésus, Muhammad, Noé, et Adam, mais également pour délivrer un lourd avertissement de Sa part, en annonçant au Monde Entier que le Châtiment de l'Heure est désormais à portée de vue, à savoir qu'il se produira du vivant de cette présente génération!

Les vrais croyants, ceux qui reconnaîtront et suivront l'authentique messager de Dieu que je suis, et la Doctrine Exemplaire que j'enseigne sur la base du Coran, seront sauvés du Cataclysme de l'Heure qui est sur le point de se déclencher, et recevront de Dieu la récompense qu'Il leur a promise, le Paradis Céleste Eternel. Quant à ceux qui ne me reconnaîtront pas en tant que messager de Dieu, et qui persisteront dans leur mauvaise voie, quelle qu'elle soit, goûteront aux fruits de leurs injustices et seront définitivement détruits par Dieu, pour ensuite être ressuscités et brûler en enfer pour l'éternité.

"YS, par le Coran qui décrète, tu es certes du nombre des envoyés, sur un droit chemin. Un ordre descendu du Puissant, du Tout Miséricordieux, pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis, les voilà donc dans l'insouciance. Certes, le sort de la plupart d'entre eux est déjà scellé, par conséquent, ils ne croiront pas. Nous avons mis des carcans à leurs cous qui leur remontent jusqu'aux mentons, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas tourner la tête. Et Nous avons mis une barrière devant eux et une barrière derrière eux, et nous les avons recouverts, ce qui fait qu'ils n'y voient plus rien. Ceux-là, que tu les avertisses ou non, ils ne croiront jamais. Celui que tu dois avertir est celui qui tient compte du Rappel, et qui craint le Tout-Puissant malgré qu'il ne Le voit pas. Celui-là, annonce-lui un pardon et une Noble Récompense." S36:V1-11

Découvrez le message complet de Dieu sur mes plateformes internet.

Mon compte Youtube:
TheTruthIsFromGod

Mon site:
www.thetruthisfromgod.com
C'est un coraniste qui a a réussi ....il me rappelle l'autre "messager" Rashad Khalifa ....

Evidemment que c'est faux, car seul Allah sait quand arrivera l'heure.
c'est pas l'heure de Greenwich, certains sur terre diront, c'était la nuit, d'autre diront c'était le jour.

c'est un temps de mémoire qui comprend la naissance de la terre.

il y a le bonHEURE et le malHEURE c'est sur deux base comme le verset que je montre.

ce temps l'heure n'a rien à voir avec le nôtre.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

bon si le Coran ne parle pas pour ne rien dire, l'heure est très mal définie

Retour