salam eleykoum
qui connaît cet auteur
THE TRUTH IS FROM GOD
les 3 premiers chapitres chapitres je suis assez d'accord avec lui mais le 4 èmes me laisse perplexe lol le lisez vous comme moi je lis? c'est à dire qu'il se prend pour un messager?
Dieu a élu Abraham afin d'en faire un Modèle pour tous les croyants, et ceci, jusqu'à la fin des temps. Dieu a enseigné à Abraham sa Doctrine Exemplaire, lui légiférant les mêmes Rites et Lois immuables qu'Il avait légiférés à ses ancêtres, Adam et Noé. Dieu a promis à Abraham d'envoyer parmi ses descendants des messagers issus d'eux-mêmes à chaque fois que sa Doctrine Exemplaire aura été perdue.
UN, Dieu a contracté une Alliance avec les Juifs, en leur envoyant Moïse pour leur enseigner la Torah qui reprend la même Doctrine exemplaire que celle d'Abraham, Noé, et Adam. Mais, les Juifs ont bafoué cette Alliance, et ont suivi leurs rabbins plutôt que Dieu, et leur fausse tradition rabbinique basée sur l'enseignement oral de Moïse, le Talmud, plutôt que la Torah.
DEUX, Dieu a envoyé Jésus pour établir une Nouvelle Alliance avec les Chrétiens et pour leur enseigner l'Evangile, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d'Abraham, Moïse, Noé, et Adam. Mais, les Chrétiens ont violé cette Alliance et ont suivi leur clergé plutôt que Dieu, et les fausses lois inventées par l'Eglise Catholique Romaine, plutôt que l'Evangile.
TROIS, Dieu a envoyé Muhammad pour offrir une toute dernière Alliance, cette fois-ci aux Musulmans, et pour leur enseigner le Coran, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d'Abraham, Moïse, Jésus, Noé, et Adam. Mais, tout comme les Juifs et les Chrétiens avant eux, les Musulmans n'ont pas respecté leur Alliance avec Dieu. Ils ont suivi leurs docteurs en religion plutôt que Dieu, et leur fausse tradition de la Sounnah basée sur l'enseignement oral de Muhammad, plutôt que le Coran.
QUATRE, Dieu a envoyé en dernier recours son ultime messager YS mentionné dans la Sourate 36, moi-même, pour rétablir une toute dernière fois cette même Doctrine Exemplaire, enseignée à la fois par Abraham, Moïse, Jésus, Muhammad, Noé, et Adam, mais également pour délivrer un lourd avertissement de Sa part, en annonçant au Monde Entier que le Châtiment de l'Heure est désormais à portée de vue, à savoir qu'il se produira du vivant de cette présente génération!
Les vrais croyants, ceux qui reconnaîtront et suivront l'authentique messager de Dieu que je suis, et la Doctrine Exemplaire que j'enseigne sur la base du Coran, seront sauvés du Cataclysme de l'Heure qui est sur le point de se déclencher, et recevront de Dieu la récompense qu'Il leur a promise, le Paradis Céleste Eternel. Quant à ceux qui ne me reconnaîtront pas en tant que messager de Dieu, et qui persisteront dans leur mauvaise voie, quelle qu'elle soit, goûteront aux fruits de leurs injustices et seront définitivement détruits par Dieu, pour ensuite être ressuscités et brûler en enfer pour l'éternité.
"YS, par le Coran qui décrète, tu es certes du nombre des envoyés, sur un droit chemin. Un ordre descendu du Puissant, du Tout Miséricordieux, pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis, les voilà donc dans l'insouciance. Certes, le sort de la plupart d'entre eux est déjà scellé, par conséquent, ils ne croiront pas. Nous avons mis des carcans à leurs cous qui leur remontent jusqu'aux mentons, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas tourner la tête. Et Nous avons mis une barrière devant eux et une barrière derrière eux, et nous les avons recouverts, ce qui fait qu'ils n'y voient plus rien. Ceux-là, que tu les avertisses ou non, ils ne croiront jamais. Celui que tu dois avertir est celui qui tient compte du Rappel, et qui craint le Tout-Puissant malgré qu'il ne Le voit pas. Celui-là, annonce-lui un pardon et une Noble Récompense." S36:V1-11
Découvrez le message complet de Dieu sur mes plateformes internet.
Mon compte Youtube:
TheTruthIsFromGod
Mon site:
www.thetruthisfromgod.com