Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ça me fait vraiment mal j'ai envie de m'arracher le coeur malgré tout je l'aimaisBien sûr que tu vas l'oublier...en plus de ce que je me souviens, c'est pas la perte du siècle...
oui je pense aussiRien n'est éternel. Tu ne l'oublieras pas, mais il viendra le moment où son souvenir ne te fera plus souffrir.
Courage.
Voilà voilà ...voila c'est terminé après presque 2 ans de relation
je suis vraiment triste
je ne sais pas si je vais réussir à l'oublier
voila c'est terminé après presque 2 ans de relation
je suis vraiment triste
on s'est disputé il a péter un cable il commençait à dire qu'il regrettait de m'avoir connu et je lui dis qu'on avait qu'a se quitter il m'a dit qu'il était d'accordPourquoi ça s'est fini (dsl j'ai pas suivi) ?
on s'est disputé il a péter un cable il commençait à dire qu'il regrettait de m'avoir connu et je lui dis qu'on avait qu'a se quitter il m'a dit qu'il était d'accord
je suis trop triste
je suis vraiment triste
mais ça me fait vraiment mal j'ai envie de m'arracher le coeur malgré tout je l'aimais
ça lui est deja arrivé mais la il ma dit qu'il ne reviendra pas cette fois ciSi tu veux mon avis il va revenir une fois qu'il sera calmé.
Il fait souvent ça ?
on s'est disputé il a péter un cable il commençait à dire qu'il regrettait de m'avoir connu et je lui dis qu'on avait qu'a se quitter il m'a dit qu'il était d'accord
je suis trop triste
je suis vraiment triste
ça lui est deja arrivé mais la il ma dit qu'il ne reviendra pas cette fois ci
je suis vraiment triste
je suis trop triste
j'espere vraiment parce que je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'unOui, je comprends et vraiment...mais ainsi va la vie...tu trouveras mieux...repense à toutes les mauvaises choses qu'il t'a faites... il ne te mérite pas...rappelle-toi, il a réussi à inverser la situation alors qu'il était 100% fautif, il est calculateur et vicieux...Bon vent...moi j'ai mis 2 ans à me remettre d'une histoire de deux ans et aujourd'hui quand j'y repense, je rigole, quelle idiote j'ai été, il n'en valait pas la peine...tu penseras la même chose bientôt, avec moins de temps que moi inch'Allah...
ça lui est deja arrivé mais la il ma dit qu'il ne reviendra pas cette fois ci
non je t'assure il s'énerve vite pour rien !!Mais la cause de votre rupture est quand même plus profonde, elle ne se limite pas à cette simple dispute. Il y avait sûrement d'autres choses avant cela.
je suis trop triste
j'espere vraiment parce que je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un
j'aimerais ne rien ressentir je me sens bête de pleurer pour lui
non justement je n'étais jamais sereine car à la moindre dispute tout pouvait s'arrêterJe suis certaine qu'il va revenir, tu verras.
Maintenant à toi de voir si tu veux une relation dans laquelle au moindre hic il se casse ?
j'espere vraiment parce que je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un
j'aimerais ne rien ressentir je me sens bête de pleurer pour lui
en fait c'est qu'il trouve que je le laisse pas tranquille lorsqu'on se disputeOooooh Majdalina....c'est vraiment fini ? T'es sûre ?
Quand on reste 2 ans avec quelqu'un ça ne se finit pas en un après-midi..enfin tout dépend de la relation que vous aviez..
non je t'assure il s'énerve vite pour rien !!
j'essaie justement ce matin j'ai cru que j'avais juste fais un mauvais reve mais non tout est bien finitMais non tu n'es pas bête, c'est tout à fait normal.
Essaye de relativiser, la vie continue![]()
oui j'en suis sureTu es sûre que c'est fini de chez fini?
Parce que parfois nous ne mesurons pas nos paroles et avec du recul, on se rend compte que notre réaction était exagérée.
Cela arrive qu'un couple décide de rompre, mais qu'au final ce ne soit que des paroles en l'air et qu'il se réunit.
je suis trop sensible j'ai l'impression que jamais je m'en remettraimais non tu n'es pas bête de pleurer pour lui...tu dois prendre ton temps pour faire le deuil de cette histoire...courage... avec le temps, tout s'en va...même les sentiments les plus forts qu'on ressent à l'égard de quelqu'un...
j'essaie justement ce matin j'ai cru que j'avais juste fais un mauvais reve mais non tout est bien finit
non je t'assure si c'était juste une petite dispute je ne me mettrais pas dans cet etatMon instinct me dit qu'il ne s'agit là que d'une dispute banale où nos mots dépassent notre véritable pensée.
À quand le topic "Il m'a rappelé"? Je prend les paris.
je suis trop sensible j'ai l'impression que jamais je m'en remettrai
non justement je n'étais jamais sereine car à la moindre dispute tout pouvait s'arrêter
oui j'en suis sure
il m'a même envoyer de l'argent qu'il me devait
j'espere que ça passera vite inchallahC'est ce que tu crois...On survit à la mort d'un parent alors à une rupture amoureuse...tu penses cela parce que c'est tout frais mais ça va aller inch'Allah...