Après 2 ans c'est fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
voila c'est terminé après presque 2 ans de relation

je suis vraiment triste

je ne sais pas si je vais réussir à l'oublier

ça dépendra de ta capacité à te détacher du passé.
Mais bon, tout fini par s'atténuer, laisser place à d'autres histoires.
Pleure un bon coup.
Lève toi et avance ;)

mais ça me fait vraiment mal j'ai envie de m'arracher le coeur malgré tout je l'aimais

Oui, je comprends et vraiment...mais ainsi va la vie...tu trouveras mieux...repense à toutes les mauvaises choses qu'il t'a faites... il ne te mérite pas...rappelle-toi, il a réussi à inverser la situation alors qu'il était 100% fautif, il est calculateur et vicieux...Bon vent...moi j'ai mis 2 ans à me remettre d'une histoire de deux ans et aujourd'hui quand j'y repense, je rigole, quelle idiote j'ai été, il n'en valait pas la peine...tu penseras la même chose bientôt, avec moins de temps que moi inch'Allah...

Oui, je comprends et vraiment...mais ainsi va la vie...tu trouveras mieux...repense à toutes les mauvaises choses qu'il t'a faites... il ne te mérite pas...rappelle-toi, il a réussi à inverser la situation alors qu'il était 100% fautif, il est calculateur et vicieux...Bon vent...moi j'ai mis 2 ans à me remettre d'une histoire de deux ans et aujourd'hui quand j'y repense, je rigole, quelle idiote j'ai été, il n'en valait pas la peine...tu penseras la même chose bientôt, avec moins de temps que moi inch'Allah...
j'espere vraiment parce que je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un

j'aimerais ne rien ressentir je me sens bête de pleurer pour lui

j'espere vraiment parce que je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un

j'aimerais ne rien ressentir je me sens bête de pleurer pour lui

mais non tu n'es pas bête de pleurer pour lui...tu dois prendre ton temps pour faire le deuil de cette histoire...courage... avec le temps, tout s'en va...même les sentiments les plus forts qu'on ressent à l'égard de quelqu'un...

Oooooh Majdalina....c'est vraiment fini ? T'es sûre ?

Quand on reste 2 ans avec quelqu'un ça ne se finit pas en un après-midi..enfin tout dépend de la relation que vous aviez..
en fait c'est qu'il trouve que je le laisse pas tranquille lorsqu'on se dispute

il me dit des méchancetés et moi je réponds et hier j'ai trop répondu et il a peter les plombs

non je t'assure il s'énerve vite pour rien !!

Tu es sûre que c'est fini de chez fini?

Parce que parfois nous ne mesurons pas nos paroles et avec du recul, on se rend compte que notre réaction était exagérée.

Cela arrive qu'un couple décide de rompre, mais qu'au final ce ne soit que des paroles en l'air et qu'il se réunit.

Tu es sûre que c'est fini de chez fini?

Parce que parfois nous ne mesurons pas nos paroles et avec du recul, on se rend compte que notre réaction était exagérée.

Cela arrive qu'un couple décide de rompre, mais qu'au final ce ne soit que des paroles en l'air et qu'il se réunit.
oui j'en suis sure

il m'a même envoyer de l'argent qu'il me devait

non justement je n'étais jamais sereine car à la moindre dispute tout pouvait s'arrêter

Franchement c'est pas ça une vraie relation.

Si au moindre petit hic tu as peur qu'il s'en aille et qu'il te menace de te quitter, tu ne dois pas être heureuse c'est certain.

Une vraie relation c'est pouvoir compter sur l'autre et son attachement à soi, se disputer sans craindre qu'il ne sera plus là...

oui j'en suis sure

il m'a même envoyer de l'argent qu'il me devait

En toute honnêteté, je pense qu'il est trop tôt pour dire que tout est fini.

Dans beaucoup de couples, après une dispute, l'un des deux décide de rompre et menace de ne plus jamais revenir, mais une fois calmé revient sur ses paroles.

Tu ne penses pas que cela peut être le cas?

Retour