Surtout essaye d'avancer et ne passe pas ton temps à te lamenter !
Mon ex était pareil, et au niveau de l'impulsivité j'était comme toi, en ce qui me concerne ca c'est terminé de la meme facon que toi début juin, entre temps il m'as appelé avant, pendant, et aprés c vacances, on c revu deux fois, on a retenté et c'était invivable. Du coup on c'est encore séparé, de la meme facon que toi c'est a dire une dispute ( de plus ), j'l'étouffait il réagissait en m'insultant donc j'lachais pas l'affaire resultat il m'as dit j'veux plus de toi.
Je ne pense pas qu'il le pense réellement car, le mien m'as rappelé quelque temps aprés en me disant que l'accumulation de tout nos probléme à fait qu'a l'heure actuelle il n'en peux plus, et je lui ai dis que le mieu pour lui et moi c'est que pour le moment chacun fasse son p'tit bonhomme de chemin, si ca doit s'refaire ca s'refera, sinon c'est que c'était pas le bon.
c'est peut etre tout simplement la meme chose mais ne fait pas l'erreur de l'étouffer ! au contraire il faut qu'il ressente un manque sinon tu s'ra plus une plaie qu'autre chose !
t'as des amis, sort, amuse toi, etre séparé de lui ne veut pas dire que tu dois te privé de vivre ta vie
courage