Après 2 ans c'est fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Et son signe astrologique???

non je deconne, mektoub, certain on la chance de trouver le/la bonne au premier coup

pour d'autre ca passe par des chemins escarpé ou le risque de se blesser est grand

mais au bout de ce chemin ya que du bonheur inchallah :)

ouf j'ai flippé :D

tu te blesses mais t'apprends de tes erreurs, c'est pas plus mal

voila c'est terminé après presque 2 ans de relation

je suis vraiment triste :pleurs:

je ne sais pas si je vais réussir à l'oublier

c'est toi qui nous disait qu'il ne faut pas faire confiance et pour cela qu'il fallait le surveiller?
qu'est ce que tu lui as fait? :D
sérieusement: pour nous aider à voir plus clair, dis nous la raison..

Bonjour les filles,

Je suis novice sur le forum.
Clap clap clap c'est mon premier post!

Sache juste qu'il reviendra... A toi de savoir, si tu veux de lui ou si définitivement il n'est pas en mesure de te rendre heureuse.

ne te laisse pas abattre! surtout pas! sors vois du monde! La recette qui a marché pour moi: nouvelle garde robe, nouvelle coupe de cheveux, changement de couleur, etc... La vie continue!

Et je ne regrette absolument pas! tu verras, son souvenir te suivras partout pendant un bon bout de temps! mais ce sera un rappel pour te remettre en tête ce que tu ne veux plus revivre! une rupture, ça forge!

QUOTE=majdalina;9171647]voila c'est terminé après presque 2 ans de relation

je suis vraiment triste :pleurs:

je ne sais pas si je vais réussir à l'oublier[/QUOTE]

ça va c'est pas comme s'il était décédé non plus :prudent:

Surtout essaye d'avancer et ne passe pas ton temps à te lamenter !

Mon ex était pareil, et au niveau de l'impulsivité j'était comme toi, en ce qui me concerne ca c'est terminé de la meme facon que toi début juin, entre temps il m'as appelé avant, pendant, et aprés c vacances, on c revu deux fois, on a retenté et c'était invivable. Du coup on c'est encore séparé, de la meme facon que toi c'est a dire une dispute ( de plus ), j'l'étouffait il réagissait en m'insultant donc j'lachais pas l'affaire resultat il m'as dit j'veux plus de toi.

Je ne pense pas qu'il le pense réellement car, le mien m'as rappelé quelque temps aprés en me disant que l'accumulation de tout nos probléme à fait qu'a l'heure actuelle il n'en peux plus, et je lui ai dis que le mieu pour lui et moi c'est que pour le moment chacun fasse son p'tit bonhomme de chemin, si ca doit s'refaire ca s'refera, sinon c'est que c'était pas le bon.

c'est peut etre tout simplement la meme chose mais ne fait pas l'erreur de l'étouffer ! au contraire il faut qu'il ressente un manque sinon tu s'ra plus une plaie qu'autre chose !

t'as des amis, sort, amuse toi, etre séparé de lui ne veut pas dire que tu dois te privé de vivre ta vie

courage

Surtout essaye d'avancer et ne passe pas ton temps à te lamenter !

Mon ex était pareil, et au niveau de l'impulsivité j'était comme toi, en ce qui me concerne ca c'est terminé de la meme facon que toi début juin, entre temps il m'as appelé avant, pendant, et aprés c vacances, on c revu deux fois, on a retenté et c'était invivable. Du coup on c'est encore séparé, de la meme facon que toi c'est a dire une dispute ( de plus ), j'l'étouffait il réagissait en m'insultant donc j'lachais pas l'affaire resultat il m'as dit j'veux plus de toi.

Je ne pense pas qu'il le pense réellement car, le mien m'as rappelé quelque temps aprés en me disant que l'accumulation de tout nos probléme à fait qu'a l'heure actuelle il n'en peux plus, et je lui ai dis que le mieu pour lui et moi c'est que pour le moment chacun fasse son p'tit bonhomme de chemin, si ca doit s'refaire ca s'refera, sinon c'est que c'était pas le bon.

c'est peut etre tout simplement la meme chose mais ne fait pas l'erreur de l'étouffer ! au contraire il faut qu'il ressente un manque sinon tu s'ra plus une plaie qu'autre chose !

t'as des amis, sort, amuse toi, etre séparé de lui ne veut pas dire que tu dois te privé de vivre ta vie

courage

dur dur la vie ,mais il faut se dire hmd ! courage on doit avancer pas le choix !

mais ça me fait vraiment mal j'ai envie de m'arracher le coeur malgré tout je l'aimais

Salam'alaykoum

Et ouais le hob !!! On tombe amoureux, et comme à chaque fois qu'on tombe, forcément on se fait mal ! :(

Courage, il te faudra du temps pour t'en remttre, mais tu arrivera à remonter la pente ne t'inquiète pas, et bien que cela puisse te paraitre impossible, si si, crois moi, ça te passera, viendra le jour où tu accepteras vraiment de passer à autre chose, évoquant même son prénom sans aucun pincement au coeur ;)

Dis toi tout simplement qu'il n'est pas ton mektoube et qu'un autre t'attend plus loin sur le chemin de ta vie incha Allah alors continue ta route ma belle ...

Qu'Allah t'apaise tes souffrances et te facilite dans cette épreuve amin

Retour