Après 2 ans c'est fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Franchement c'est pas ça une vraie relation.

Si au moindre petit hic tu as peur qu'il s'en aille et qu'il te menace de te quitter, tu ne dois pas être heureuse c'est certain.

Une vraie relation c'est pouvoir compter sur l'autre et son attachement à soi, se disputer sans craindre qu'il ne sera plus là...
oui voila c'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre plusieurs fois

mais c'est un nerveux

Pas mal le jeu ! j'ai même pas lu les instructions, je vois un mtit bonhomme en jean et le ciel qui se rapproche et en moins de 2 SPLASH y'avait du sang partout !! :D

Il faut descendre le plus bas possible!

Donc il faut faire "tomber" le bonhomme dans les trous pour ne pas se faire écraser. Et la musique est bien aussi :)

Je connais une fille (une simple connaissance) qui a eu une relation de plus de 6 ans avec un type, ils étaient fous amoureux, elle passait son temps à publier des statuts facebook du genre "Nous deux c'est pour la vie" ils parlaient mariage etc...dernièrement (il y a quelques mois) ils se sont séparés, aujourd'hui elle a un nouveau petit ami! J'avoue que ça m'a choquée de voir qu'elle se soit aussi vite remise d'une relation aussi longue, bref tout ça pour dire que c'est peut être un mal pour un bien, que tu t'en remettras peut être plus vite que tu ne le crois...

Il faut descendre le plus bas possible!

Donc il faut faire "tomber" le bonhomme dans les trous pour ne pas se faire écraser. Et la musique est bien aussi :)

1014 mètres !!! OUF je voyais des os, et tout !

En fait le but du jeu c'est survivre, je kiffe ! :cool:

Mais vers la fin c'est vraiment stressant quand même..ça fait peur...

oui voila c'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre plusieurs fois

mais c'est un nerveux

C'est un bien fait pour toi qu'il te fait en te quittant.

Profites en pour savoir ce que tu veux comme vie, et surtt ce que tu ne veux pas.

Et s'il revient ne le calcule pas, ça sera dur mais dans quelques temps tu en rigoleras ;)

Bein ouais, en plus ça s'accélère de plus en plus!

Moi une fois j'ai réussi à faire plus de 1700 :D

Tu connais quelqu'un qui l'a fini ce jeu ? parce qu'à un moment le bonhomme il va atteindre le centre de la Terre et je crois qu'il fait très chaud à cet endroit....j'aimerai bien savoir ce qui se passe pour lui à ce moment là...

J'Y RETOURNE !! :langue:

voila c'est terminé après presque 2 ans de relation

je suis vraiment triste :pleurs:

je ne sais pas si je vais réussir à l'oublier

courage mais j'étais persuadé que ça ne marchera pas entre vous! deux caractères nerveux provoquent l'orage et la dispute en permanence!
je t'ai dit que ça nervosité est au dessus de la moyenne :)

une fois on m'avait dit il n'ya aucune situation que Dieu nous envoi qui soit insurmontable... tu arriveras a t'en detacher, je dis bien "detaché" car l'oublier tu ne pourras pas, deux ans de relation c'est pas rien,
si il ne revient pas c'est que c'est pas le bon, pleure, respire un grand coup et enjoy, la vie est faite de plein de surprises et tu rencontreras bcp mieux
courage

ça te passera! c'est dur mais tout passe dans la vie!
Les gens surmontent la mort des êtres chers qu'ils ont connu toute leurs vie alors la séparation avec un homme ça va passer!! Laisse toi juste le temps :)

une fois on m'avait dit il n'ya aucune situation que Dieu nous envoi qui soit insurmontable... tu arriveras a t'en detacher, je dis bien "detaché" car l'oublier tu ne pourras pas, deux ans de relation c'est pas rien,
si il ne revient pas c'est que c'est pas le bon, pleure, respire un grand coup et enjoy, la vie est faite de plein de surprises et tu rencontreras bcp mieux
courage

EXACTEMENT !! Remet toi de ta situation ne t'inquiétes pas ,
moi c'est terminer au bout de 1ans et demi et tu liras mes post j'ai vécu un conte de fée qui à la fin à tourner mal mais HAMDOULILAH FKOUL HAL je trouve la force dans les salats
bien sur y'à d'autres posts qui parlent de mes moments de faiblesse , parce que bien sur parfois tout ressurgit et t'à mal a en crever mais t'en creve pas hihi ^^ et j'ai rencontrer quelqu'un d'autre , enfin je le conaissais deja ^^, mais ca se passe super bien et jlui est tout raconter dans les détails j'ai pleurer dans ses bras & il est pret a attendre que je m'en remette en m'aidant et en construisant une nouvelle histoire avec moi :) donc jte jure qu'il ne faut pas s'inquiéter , certes tu vas souffrir comme pas possible mais tu te releveras & tu trouveras quelqu'un de digne qui te respecte , un conseil

- ENTOURE TOI D'AMIS !!
- SORS , SHOPPING , APREM ENTRE COPINES
- PRIE
- VIS TA VIE
- RESPECTE TOI COMME DAB
- ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU ENTAMES UNE RELATION :) fais la priére de consultation ca aide enormement!!!!!!!! ET RELEVE TOI BAS TOI CONTRE TON NAFFS !!
tu peux m'écrire en privé stu veux on s'entraideras mutuellement , j'ai bcp d'amis qui m'aident et mon chéri trés comprehénsif du fait que jsois tomber sur un ******* ca arrive loool et qui m'aide mais STP juste une chose !! ne te laisses pas aller , ni abbatre , profite de la vie sinon un jour tu regretteras d'avoir perdu ton temps AVEC lui & SANS lui et le temps c'est precieux !!!! DONC STP BAS TOI et PLEURE surtout , exteriorise tout garde rien tu pourrais trendre malade pr rien !!!

je suis la preuve vivante que l'on peut aimer a nouveau inchALLAH bien sur ca prend son temps t'oublieras pas ton ex mais jtassure que tu vivras avec & que t'y arriveras
GROSSSSS BISOUSSSSSSS JE COMPATIE !!! nous les filles ont souffrent bcp mais faut pas oublier qu'un coeur c'est un coeur , homme ou femme ils souffrent tous !!!

ALLEEZZZZZZZ LETS GOOOOOOOOOOOOOO TO YOUR NEW LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca vous arrive souvent ce genre de dispute?

Je pense qu'il reviendra, on dit des chose quand le stress est installé dans le couple, laisse faire quelques jours, il se remettra en question.

C'est normal d'être triste, tu t'es risqué à ce qu'on apelle aimer quelqu'un ...

Tu m'as rappelé une citation qu'avais dit un personnage dans proposition indécente :

"Si jamais il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n’essaie pas de la retenir, si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas, c’est que dès le départ, elle n’était pas faite pour toi..."

Retour