Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tous cas c'est la faute à Nicolas si la Lybie est a feu et à sang.
Qu'ils mettent bien dans leur petite tête que l'Afrique du nord nest pas un terrain propice à leur rêverie.
Pourquoi ne le feraient-ils pas aujourd'hui?Les amazighs ne veulent pas de ça et ne se laisseront pas envahir pas des cinglés
Salam Scoco,Les combattants libyens de l'organisation de l'Etat Islamique administrent une des plus grandes villes du pays, attaquent des hôtels et concurrencent le pouvoir central.
Chaos, combats et attentats. Trois ans et demi après la mort du "Guide" Mouammar Kadhafi, la Libye ne trouve toujours pas le chemin de la paix. Pire, les discussions qui se tiennent actuellement à Genève semblent inefficaces et le pays reste plongé dans un chaos indescriptible, encore illustré par l'attaque d'un hôtel de la capitale Tripoli fin janvier. A l'origine de cette attaque suicide qui a fait neuf victimes, dont un Français, un acteur bien connu des services anti-terroristes : l'organisation Etat Islamique (EI). Le drapeau noir du groupe mené par Abou Bakr al-Baghdadi flotte depuis plusieurs mois sur plusieurs villes irakiennes et syriennes (Mossoul ou Al-Raqqa entre autres). Mais il surplombe aussi depuis trois mois maintenant les bâtiments de Derna, une ville libyenne de 100.000 habitants qui borde la Méditerranée.
http://www.europe1.fr/international...-train-de-mettre-la-main-sur-la-libye-2361639
c'est toujours la faute des autres! Les arabes ne sont pas encore majeurs et vaccinés!
Pour ma part, il n'y aura jamais ni "quand" ni "si" en ce qui concerne les religions en général, et l'islam en particulier. Je ne prononcerai la shahada que si on me met un couteau sous la gorge. Comme les Yézidites.
Mes parents ont cru en le dieu des arabes pendant longtemps! Et il ne les a pas aidé. Pourquoi va-t-il m'aider moi, alors que je n'ai jamais pointé de mon dérrière au ciel, ni trois, ni cinq fois par jour...?
Arrete de dire n'importe quoi la conquete arabe n'a duré que un peu moins de 50 ans ils n'on laissé que la religion, ils ont cedé succesivement par la resistance amazight meme que aujourdui on garde une certaine autonomie, sinon on aurraient eu le meme sort que les amerindiens lors de la colonisation espagnol.....Siphax1ost: 13557951 a dit:Pourquoi ne le feraient-ils pas aujourd'hui?
Ils l'ont bien fait dans le passe! Oqba le sanguinaire n'etait pas cingle? Il a meme "oublie" de rentrer chez lui.
le malheur des amazighs dure depuis!
Ses descendants ont pris les terres et nous ont construit des pepinieres a terroristes et des m'sids pour nous arabiser a fond.
"après le moyen orient, l'état islamiste "daech" s'installe au maghreb"
Je mets ma queue à couper que c'est la faute des sionistes, évangélistes et d'autres -istes!
J'éspère que l'occident leur fournit plus d'armes pour que les arabes réduisent leurs nombres eux-même "In chae Allah"
Allah et le dieu inventé par les Qorei-shit...!
Tu préfères ca?
Je viens sur Bladi pour me cultier "in chae Allah"
Ils sont où les naïfs qui applaudissaient la chute de Khadafi .
Comme disait l'autre, si vous ignorez ce qu'il faut penser d'un sujet, informez-vous au sujet de la position de BHL et défendez le contraire.
Pourquoi ne le feraient-ils pas aujourd'hui?
Ils l'ont bien fait dans le passe! Oqba le sanguinaire n'etait pas cingle? Il a meme "oublie" de rentrer chez lui.
le malheur des amazighs dure depuis!
Ses descendants ont pris les terres et nous ont construit des pepinieres a terroristes et des m'sids pour nous arabiser a fond.
Ceux qui se croient arabes ne sont ils pas aussi racistes envers les berbères ?#NotInMyName
Tu es raciste contre les arabes et en plus de ça islamophobe, va voir maman israel et lâche nous avec tes délires ,,,,,,,
Je vais résumer ma réponse pour les arabo-islamistes racistes sur ce thread.
Je parle des arabes qui m'arabisent, arabisent mes montagnes, arabisent mes prénoms, volent mes terres et margialisent les miens au nom de leur croyance sanguinaire fabriquée de toute pièce. Ceux qui m'enseignent l'histoire qu'ils veulent.
Les autres, je m'en bas les noix. S'ils s'entre-tuent entre eux ou avec les isrëliens, je fêterais ca volontiers.
Les israëliens n'ont pas obligé les arabes vivant en Israël à ne pas donner les prénoms comme, Mahomet, Marwan ou Faysal à leurs progéniture, ou privé de plier leurs genoux en direction du cailloux noir.
Ma m'fakkin'ch!
Sur ce, Shabbat salom V'shavua tov!
Je vais résumer ma réponse pour les arabo-islamistes racistes sur ce thread.
Je parle des arabes qui m'arabisent, arabisent mes montagnes, arabisent mes prénoms, volent mes terres et margialisent les miens au nom de leur croyance sanguinaire fabriquée de toute pièce. Ceux qui m'enseignent l'histoire qu'ils veulent.
Les autres, je m'en bas les noix. S'ils s'entre-tuent entre eux ou avec les isrëliens, je fêterais ca volontiers.
Les israëliens n'ont pas obligé les arabes vivant en Israël à ne pas donner les prénoms comme, Mahomet, Marwan ou Faysal à leurs progéniture, ou privé de plier leurs genoux en direction du cailloux noir.
Ma m'fakkin'ch!
Sur ce, Shabbat salom V'shavua tov!
tu sais quoi?
quand ces macaques sont invités sur les plateaux TV propager la haine. même l'autre macque qui a été invité dans une université ( a 3ibad l'Allah) pour expliquer aux étudiants que la terre ne tourne pas autour du soleil et elle ne tourne pas autour d'elle, avec une démonstration. franchement, ceux qui les invite ne sont pas complices?
tu as l'impression qu'ils cherchent à rendre les musulmans encore plus abrutis que les macaques; Celui qui n'est pas d'accord avec eux , il faut lui couper la tête, car une tête pleine de bon sens, ça les dérange.
Ils sont où les naïfs qui applaudissaient la chute de Khadafi .
Comme disait l'autre, si vous ignorez ce qu'il faut penser d'un sujet, informez-vous au sujet de la position de BHL et défendez le contraire.
Où veux tu en venir avec ce genre de post ? Une réponse, comme ceci :
non c'est la faute à Khadafi qui n'a pas su se défendre.en tous cas c'est la faute à Nicolas si la Lybie est a feu et à sang.
Tu es qui toi? Craches le morceau!on sent monter l inquiétude en vous ....
Parce que tu fais pas partie de nous? Tu fais partie de qui alors?je devrais étre qui selon toi ?
vous vous étes lu sur ce post .... c est la faute d untel , non celle d untel .... et puis ci et puis ca
de toute façon ci , de toute façon ca
peur pour vos liberté lol