A
AncienMembre
Non connecté
Parce que tu fais pas partie de nous? Tu fais partie de qui alors?
Il n'est pas marocain, on peut s'attendre à tout des autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que tu fais pas partie de nous? Tu fais partie de qui alors?
Je reviens sur la grande polémique qui déchirait les bladinautes au coeur de la révolution libyenne. Le drame libyen et encore pire syrien puisqu'on n'avait plus l'excuse de l'ignorance était visible comme le nez au milieu du visage.
Alors certes, la démocratie est préférable à la situation actuelle mais dans le siècle qui est le nôtre, et à une époque où tout le monde se demande comment tirer les marrons du feu, rien de bon ne sortira d'une révolution par les armes.
Et je préfère vivre une vie sous khadafi qu'un jour au côté de ces énergumènes.
Des ****ards qui s entretuent et se laissent manipulés comme des moutons ! Ils n ont pas compris que l unité fait la force pourtant cela nécessite à peine un niveau CP pour comprendre le contenu et la finalité !!
je ne pense pas que la Tunisie soit menacéeLa Tunisie est effectivement menacee...
Je laisse le tien Farid c'est de l'actualité, ce topic regroupe les événements de l’installation de ces sataniques depuis le début.Est-ce qu'on peut fusionner les deux fils?
http://www.bladi.info/threads/lybie-isis-capture-sirte.404588/
J'aurais mit l'info ici, car thematiquement approprie. J'avais juste pas fait attention. Mais bon.Je laisse le tien Farid c'est de l'actualité, ce topic regroupe les événements de l’installation de ces sataniques depuis le début.
http://www.bladi.info/threads/projet-grand-israel-marche.403151/donc en gros, les tarés sont en Syrie, en Irak, en lybie
ils ont un pays, des ressources et sont pas loin de nos frontières.
mais comment font ils c'est pas possible qu'une bande de crétins en pick up puissent envahir des pays avec à peine quelques milliers de combattants...
j'en conclue qu'il ya une volonté de provoquer cette théorie qui est chère à tant de néoconservateurs depuis la chute des deux tours, le choc des civilisations, on en a jamais été aussi proche.
@Boobalou80, ISIS n'est pas si amateurish que ca. Ils ont des haut grades dans leurs rangs, comme par exemple:
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Izzat_Ibrahim_al-Douri
http://intelnews.org/2015/06/01/01-1706/
Pour resumer, ils ont des anciens de l'armee de Saddam, des defecteurs de forces speciales russes, occidentales etc... et biensur des ecerveles du monde entier comme chair a cannons dans leurs rangs. C'est assez dangereux comme combinaison: des professionels de l'armee a la tete, et des fanatiques pret a tout dans l'infanterie.
je suis daccord Farid mais comment expliquer que les états unis n'ont fait qu'une bouchée de la superbe armée irakienne et des légendaires guerriers afghans suite au 11 septembre....en à peine 1 mois.
alors que la on a des combattants comme tu dis dirigés par des cadres formés mais qui n'ont ni avions, ni drones.....comment expliquer que ces types puissent arriver a aligner autant de succès militaires....sans que personne ne puisse les arrêter.
j'avoue isis est pour moi la plus grosse enigme de ces dernières années.
ya un ans, les gars avaient un compte youtube et 4 vidéos, aujourd'hui ils ont 3 pays, des banques, des reserves de pétrole sous le nez du monde.
Le probleme est que Obama veut deux choses: 1/ se desengager de l'Irak comme il l'a promit a ses electeurs, et 2/ donner une lecon aux pays arabes du Golfe que seul l'engagement militaire des USA les maintient en place. C'est pour ca qu'on ne voit pas de campagne de grande envergure pour combattre Daesh: uniquement quelques bombardements symboliques, et annonce aujourd'hui, l'envoi de quelques 400 conseillers militaires vers l'Irak. Obama laisse suer un peu les saoudiens, koweitis & Co. pour leur faire comprendre les realites sur le terrain. Je ne dis pas que c'est intelligent comme politique, mais c'est a mon avis ce qui se passe pour l'instant.
Salam breakbeat,La réponse est ici, document déclassifié de la DIA :
http://www.algerie1.com/passerelle/...ifie-loccident-a-facilite-la-montee-de-daesh/
Site officiel des document déclassifié par la DIA :
http://www.judicialwatch.org/wp-con...12-DOD-Release-2015-04-10-final-version11.pdf
On y apprend que les USA ont volontairement laisser l'EI ce développer jusqu'en Syrie pour isoler Assad, afin de s'en servir comme prétexte (combat contre l'EI) pour pouvoir avoir le droit d'intervenir en Syrie, le document va même plus loin en révélant que les USA avait l'intention de crée un "état salafiste" (autrement dit l'EI).
Salam breakbeat,
Ils sont bien gentils les us. Ils vous servent sur un plateau des infos classées "confidentiel défense" de leurs turpitudes.
c'est un peu trop facile, tu penses pas !!!
On peut même lire en en tête:
Departement of defense: Information report, not finally evaluated intelligence.
Quand à ton interprétation de ce doc elle est tout sauf honnête.
Salam @Boobalou80, @farid_h,
je vous invite à lire le doc original et non les délires paranos d'algerie1.c0m et Cie.
Ah !!
Ca c'est FORT !!
Un doc déclassifié c'est un complot c'trop facile de la part des US
On a les bons et les mauvais complots
Re breakbeat,Il ne sont plus confidentiel car déclassifié.
Quand à ma prétendu "interprétation", vérifions ! le document émets deux hypothèse sur la crise Syrienne et comment les USA vont adapter leur tactique selon la tournures des évènement :
"Le régime va survivre et garder le contrôle du territoire syrien.
Evolution de la situation actuelle en guerre par procuration: … les forces d’opposition tentent de contrôler les zones orientales (Hasaka et Deir Ezzor), qui touchent les provinces irakiennes orientales (Mossoul et Anbar), en plus des frontières turques voisines.
Les pays occidentaux, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent ces efforts. Cette hypothèse, qui est la plus probable étant donné ce que nous savons des événements récents, permettra de préparer des lieux de refuges sûrs sous contrôle international comme cela a été fait en Libye quand Benghazi a été choisi comme centre de commande du gouvernement provisoire…
8.C. Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie (Hassaké et Deir Ezzor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion shiite (Irak et l’Iran)
8.D.1. … l’EI pourrait aussi constituer un Etat islamique en s’unissant avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui mettrait gravement en danger l’unification de l’Irak et la défense de son territoire."
Donc non, rien n'as était interprété, c'est claire comme de l'eau de roche.
Ne bafouille pas tu en perds ton latin ^^C'est la nouvelle technique à la mode :
Quand un document déclassifié démontre que les complotistes ont raison, c'est complotiste de parler du dit document.
Rapporter ce que dit le document, c'est "interprété et déformé" ce qu'il dit.
Ils sont honte de rien franchement...
Salam Annoushka,Ah !!
Ca c'est FORT !!
Un doc déclassifié c'est un complot c'trop facile de la part des US
On a les bons et les mauvais complots
Re breakbeat,
Tu m'excuseras mais je ne vais pas te suivre dans tes pérégrinations nocturnes ^^
J'ai donné mon avis....ton interprétation est de la propagande. Tu ne dois pas piper un mot d'anglais.
à aucun moment il est dit que les Us ont laissé volontairement l'EI se développer. Et encore moins qu'ils avaient l(intention de créer l'EI.
Ne bafouille pas tu en perds ton latin ^^
Salam Annoushka,
Tu comprends l'anglais ?
tu es indisposé ou on t'a laissé en planShalom universal
Nan je speak pas, je parle d'un truc que je comprend pas et tu m'as taupée, damn !!
tu es indisposé ou on t'a laissé en plan
Bein alors ?
Déjà coincé ? Déjà tes vieilles vannes habituelles lâchées ?
Appelles du renfort va, c'trop dur pour toi là ..
T'es en manque d'affection tu veux que je te tienne un peu compagnieBein alors ?
Déjà coincé ? Déjà tes vieilles vannes habituelles lâchées ?
Appelles du renfort va, c'trop dur pour toi là ..
Pourquoi tu dis qu'il t'as dis que tu était indisposé ou en plan ? tu interprète les choses à ta façon là ! il a dit :
"tu es indisposé ou on t'a laissé en plan"
Tu vois il a jamais dit que tu été indisposé ou laissé en plan ! faut arrêter de délirer 5 minutes...
Ptdrrrr
Ton interprétation est orientée !
Sur quoi tu te bases pour dire qu'un tel fait a eu lieu ?
Tu as des noms, des adresses, les carnets véto des chats de la baraque pour vérifier ??
De toutes façons, cette info que tu donnes provient d'un site douteux que personne ne lit sauf les complotistes alors elle n'a aucune légitimité ! (tout en en mangeant ses frites)