après m'avoir rencontrée, ils ne me donnent plus signe de vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noryy
  • Date de début Date de début
oui c' vrai je suis timide mais je ne sais pas coment reagir tu voit moi je sais pas c' koi sortir avec un garconn comme faut etre comment faut reagir et tout c' triste mais je sais pas comment faire pour plus etre timide juske au dois-je m'arreter ke faire ke pas faire tous sa je sais pas moi

Il faut juste que tu sois toi-même (en respectant tes valeurs). N'hésite pas à dire ce que tu penses sur les sujets dont vous parlez.

je recherche du boulot

Le fait d'avoir du vide nous mène à creuser dans des trucs pas vraiment Très propice.

Pour moi le fait d'être timide n'est absolument pas un défaut! au contraire, vaut mieux peu parler que d'aborder n'importe quoi !

Donc cherche toi un travail, change d'air, et ne penses surtout pas que c'est toi qui est le problème de tel ou tel.

Le fait d'avoir du vide nous mène à creuser dans des trucs pas vraiment Très propice.

Pour moi le fait d'être timide n'est absolument pas un défaut! au contraire, vaut mieux peu parler que d'aborder n'importe quoi !

Donc cherche toi un travail, change d'air, et ne penses surtout pas que c'est toi qui est le problème de tel ou tel.
oui j'avais oublier tous sa juske kan j'ai rencontrer le dernier on je me suis dit tu a un serieux probleme

Retour