Après Silvan Shalom en 2003, Tsipi Livni pourrait visiter le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
elle atterit au Maroc je brule ma CIN (wallah que ndirha matand7akch)

elle n a qu a aller chercher un autre coin ou rencontrer la diplomatie marocaine

ici pas question !

c est sans appel

Bruler ta CIN :eek: c'est tout ce que tu as trouvé pour afficher ton mécontentement espèce de msatia :D

Le Tadjikistan et la Nouvelle-Zélande.:D

Y a des pays plus ou moins soumis.
Le Maroc n'est pas un régime soumis, c'est un régime collaborateur.
C'est de plein gré que s'opère la domination française.
Le régime marocain, qui existe toujours grâce à la France, ne chercherait même pas à gagner son indépendance car sans la France il tomberait.

Le monsieur te demande si le Maroc est vraiment indépendant politiquement et économiquement de la France ???:D

Sa non-réponse me plait.
En gros, il accepte psychologiquement cet état de fait.

Je complête alors ma question:

"le Maroc est-il indépendant politiquement, économiquement, cultuellement et MENTALEMENT de la France? ":D

Avec plus d'un million de marocains en France, comment veux-tu qu'il soit indépendant ne serait-ce que culturellement de la France? ::

Je te retourne la question:

Comment la France peut être indépendante culturellement avec la présence sur son sol de 1 million de Marocains très attachés à leur culture? :D

C'est bien connu: les "blédards" se francisent tandis que les "MRE" se marocanisent:D

Le Tadjikistan et la Nouvelle-Zélande.:D

Y a des pays plus ou moins soumis.
Le Maroc n'est pas un régime soumis, c'est un régime collaborateur.
C'est de plein gré que s'opère la dominati...erait.

Non cé pas une non reponse j'ai bougé...

Non il ne l'est pas mais tout le monde dépend de la France au Maghreb, tout le monde depend d'un autre pays, meme la France dépend des USA...

Israel depend des Usa....

Non cé pas une non reponse j'ai bougé...

Non il ne l'est pas mais tout le monde dépend de la France au Maghreb, tout le monde depend d'un autre pays, meme la France dépend des USA...

Israel depend des Usa....
et l'USA depend de la Chine :D
La terre est tres petite les amis, pour survivre, on doit aussi laisser des autres vivre si non tout le monde va crever..
toi t'as une ferme et moi je suis pecheur et l'autre un artiste et l'autre a du petrol et l'autre est un mecanicien, et l'autre un docteur et l'autre un philosophe...
chaqu'un a besoin de l'autre, je te donne du poisson en echange des fruits, et nous les deux donne du poisson et des fruits a celui qui a le petrol pour faire marcher nos tracteurs et nos bateaux et on pay le mecanicien pour les fixer et on pay l'artiste pour raconter notre histoire dans son art et documenter nos vie et le docteur en cas de maladies et le philosophe pour nous raconter des histoires...
et on vit content jusqu'a la fin des temps.
le monde n'est qu' un petit village les amis.

le probleme n'est pas qu'elle vienne ou qu'elle vienne pas puisque d'autre régime le font. mais le pire le pire des pire c'est que vous appeler le president mahmoud abbas n'arrete pas de faire des visites je ne sais pas combien de fois avec cette bande des terroristes fascistes de "gouvernement" qui en train de commettre des crimes à Gaza.

je me demande est ce qu'il n'ya pas pire que l'egypte qui bloque le passage des medicaments farines couverture à Gaza au lieu de parler d'une visite?.
je suis d'accord que ivni est une terroriste aussi

le probleme n'est pas qu'elle vienne ou qu'elle vienne pas puisque d'autre régime le font. mais le pire le pire des pire c'est que vous appeler le president mahmoud abbas n'arrete pas de faire des visites je ne sais pas combien de fois avec cette bande des terroristes fascistes de "gouvernement" qui en train de commettre des crimes à Gaza.

je me demande est ce qu'il n'ya pas pire que l'egypte qui bloque le passage des medicaments farines couverture à Gaza au lieu de parler d'une visite?.
je suis d'accord que ivni est une terroriste aussi
Timoumi a tjr joue le foot comme si le ballon etait un oeuf tres frajile pas a casser , sa facon de toucher le ballon et sa facon de tirer le ballon est tres sentimental avec le ballon, c'etait un joueur tres sensitive avec le ballon, jamais une frappe forte mais tjr une passe sensitive a sa place, un gaucher sensitive avec un tire tres dangereuse..
Le Gardien doit faire attention quand Timoumi tire avec son pied gauche vers lui.
t'es trop agressif toi pour porter le nom Timoumi.

moi je dis bienvenue Liveny et à tous le israéliens, Pourquoi? :
- les palestiniens sont les premiers à accueillir les responsables israéliens à bras ouverts...
- le maroc n'est pas le premier, l'egypte qatar arabie sauoudite, Jordanie entretiennent deja des relations assez etroite avec israél et en tire profit (aide américains, technologie israélienne...)
-c'est pas par la haine et se refermer sur soi qu'on va régler les conflits et nos problèmes au contraire il faut etre ouvert sur le dialogue ,indulgeant intelligent..
-la première menace et l'ennemi du maroc ce n'est pas israél mais l'Algérie.
-une partie importante des israéliens ont des origines marocaines
-israél est un Etat developpé et avancé sur tous les domaines notament technologique et économique bcq plus developpé que les pays arabes Réunis

Et enfin, la situation actuelle est en defaveur de la question palestinienne. Le statu quo ne profite `a personne, et il faut qu'une initiative vient de quelque part, et que le corps inanime des negociations entre palestiniens et israeliens bouge un peu. Et si, Mohammed 6 reussit ce qui a fait son pere sur cette question, en 1986, c,a ne serait pas une mauvaise chose...

Ca ne serait effectivement pas une mauvaise chose, mais je doute que M6 ait le courage de son pere de braver les tabous de la societe marocaine. En politique interieure, il est populaire et apparament competant, mais en politique etrangere, il n'a malheureusement pas (encore?) la stature legendaire de son pere, est plutot frileux et n'aime pas vraiment s'exposer. Mais bon, il est encore assez jeune, il a encore du potentiel de developper sa competance diplomatique. ;)

assez jeune?c est une blague?c est maintenant ou jamais..

C'etait effectivement un peu ironique, ou meme sarcastique. Il est vraiment temps qu'il se cree un profile en politique internationale. Si c'est pas dans les tres prochaines annees, son image de marque se solidifiera comme etant celle d'un roi timide. Montrer un peu plus de presence sur la scene internationale ne serait pas une mauvaise idee.

- les palestiniens sont les premiers à accueillir les responsables israéliens à bras ouverts...
- le maroc n'est pas le premier, l'egypte qatar arabie sauoudite, Jordanie entretiennent deja des relations assez etroite avec israél et en tire profit (aide américains, technologie israélienne...)
-c'est pas par la haine et se refermer sur soi qu'on va régler les conflits et nos problèmes au contraire il faut etre ouvert sur le dialogue ,indulgeant intelligent..
-israél est un Etat developpé et avancé sur tous les domaines notament technologique et économique bcq plus developpé que les pays arabes Réunis

Cette criminelle n'a rien à faire sur le territoire Marocain. D'ailleurs, pour ceux qui ont la mémoire trop courte, Livni vient de déclarer il y a quelques jours que les palestiniens de 1948 doivent quitter le territoire israélien quand l'état palestinien sera créé "pour garder le caractère juif et démocratique de l'état", prédisant un nettoyage ethnique à large échelle dans les territoire occupés en 1948.

Sinon, pour ta petite phrase assassine "la première menace et l'ennemi du maroc ce n'est pas israél mais l'Algérie", je dirais plutôt que la principale menace à l'encontre du Maroc, c'est la déliquescence intellectuelle de certains... Malheureusement

va donc en israél bon vent!

binouze ta réponse est nulle...d'arguments.
ammar
ne soit pas timide vas y parle nous des relations maroco algérienne!? les jolies armes(avions de chasses...missiles) que viennent d'acheter l'algérie et les mettant sur les frontières ?! la super coopération de l'algérie pour resoudre le conflit de sahara ??! le soutien inconditionnel de l'algérie au polisario??!

d'autre part; grace à la technologie des radars israéliens le maroc a pu protéger correctement ses frontières, grace à l'avancé économique israélienne le maroc a pu developper ses technopoles

les relations du maroc avec israél doivent être garder et developper d'autant plus que celà permet au maroc d'intervenir auprès d'israél en faveur des palestiniens et de la paix en moyen orient comme le fait d'ailleurs chaque jours l'Egypte !!

--Cette criminelle n'a rien à faire sur le territoire Marocain. D'ailleurs, pour ceux qui ont la mémoire trop courte, Livni vient de déclarer il y a quelques jours que les palestiniens de 1948 doivent quitter le territoire israélien quand l'état palestinien sera créé "pour garder le caractère juif et démocratique de l'état", prédisant un nettoyage ethnique à large échelle dans les territoire occupés en 1948.

mais de quoi tu parles !!!??? tu fais pitié vraimant!! les palestiniens devraient s'estimer heureux s'ils vont avoir un Etat propore et on s'en fou de la constitution israélienne qu'ils veulent Etat juifs ou laiic c'est leur affaire, l'essentielle pour l'instant est d'arreter la souffrance quotidienne des palestiniens devant les regards de ces porcs des leaders arabes nuls incapable de fabriquer meme une aiguille...alors d'impressionner quelqu'un

Retour