Amine
En mode pause
elle atterit au Maroc je brule ma CIN (wallah que ndirha matand7akch)
elle n a qu a aller chercher un autre coin ou rencontrer la diplomatie marocaine
ici pas question !
c est sans appel
Bruler ta CIN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle atterit au Maroc je brule ma CIN (wallah que ndirha matand7akch)
elle n a qu a aller chercher un autre coin ou rencontrer la diplomatie marocaine
ici pas question !
c est sans appel
Le Maroc est indépendant politiquement, économiquement et culturellement de la France?
Qui l'est ?
Qui l'est ?
Le monsieur te demande si le Maroc est vraiment indépendant politiquement et économiquement de la France ???![]()
"le Maroc est-il indépendant politiquement, économiquement, cultuellement et MENTALEMENT de la France? "![]()
Avec plus d'un million de marocains en France, comment veux-tu qu'il soit indépendant ne serait-ce que culturellement de la France? ::
Le Tadjikistan et la Nouvelle-Zélande.
Y a des pays plus ou moins soumis.
Le Maroc n'est pas un régime soumis, c'est un régime collaborateur.
C'est de plein gré que s'opère la dominati...erait.
et l'USA depend de la ChineNon cé pas une non reponse j'ai bougé...
Non il ne l'est pas mais tout le monde dépend de la France au Maghreb, tout le monde depend d'un autre pays, meme la France dépend des USA...
Israel depend des Usa....
Timoumi a tjr joue le foot comme si le ballon etait un oeuf tres frajile pas a casser , sa facon de toucher le ballon et sa facon de tirer le ballon est tres sentimental avec le ballon, c'etait un joueur tres sensitive avec le ballon, jamais une frappe forte mais tjr une passe sensitive a sa place, un gaucher sensitive avec un tire tres dangereuse..le probleme n'est pas qu'elle vienne ou qu'elle vienne pas puisque d'autre régime le font. mais le pire le pire des pire c'est que vous appeler le president mahmoud abbas n'arrete pas de faire des visites je ne sais pas combien de fois avec cette bande des terroristes fascistes de "gouvernement" qui en train de commettre des crimes à Gaza.
je me demande est ce qu'il n'ya pas pire que l'egypte qui bloque le passage des medicaments farines couverture à Gaza au lieu de parler d'une visite?.
je suis d'accord que ivni est une terroriste aussi
Et enfin, la situation actuelle est en defaveur de la question palestinienne. Le statu quo ne profite `a personne, et il faut qu'une initiative vient de quelque part, et que le corps inanime des negociations entre palestiniens et israeliens bouge un peu. Et si, Mohammed 6 reussit ce qui a fait son pere sur cette question, en 1986, c,a ne serait pas une mauvaise chose...
. Mais bon, il est encore assez jeune, il a encore du potentiel de developper sa competance diplomatique.![]()
assez jeune?c est une blague?c est maintenant ou jamais..
moi je dis bienvenue Liveny et à tous le israéliens, Pourquoi? :
- les palestiniens sont les premiers à accueillir les responsables israéliens à bras ouverts...
- le maroc n'est pas le premier, l'egypte qatar arabie sauoudite, Jordanie entretiennent deja des relations assez etroite avec israél et en tire profit (aide américains, technologie israélienne...)
-c'est pas par la haine et se refermer sur soi qu'on va régler les conflits et nos problèmes au contraire il faut etre ouvert sur le dialogue ,indulgeant intelligent..
-la première menace et l'ennemi du maroc ce n'est pas israél mais l'Algérie.
-une partie importante des israéliens ont des origines marocaines
-israél est un Etat developpé et avancé sur tous les domaines notament technologique et économique bcq plus developpé que les pays arabes Réunis
moi je dis bienvenue Liveny et à tous le israéliens, Pourquoi? :
- les palestiniens sont les premiers à accueillir les responsables israéliens à bras ouverts...
- le maroc n'est pas le premier, l'egypte qatar arabie sauoudite, Jordanie entretiennent deja des relations assez etroite avec israél et en tire profit (aide américains, technologie israélienne...)
-c'est pas par la haine et se refermer sur soi qu'on va régler les conflits et nos problèmes au contraire il faut etre ouvert sur le dialogue ,indulgeant intelligent..
-la première menace et l'ennemi du maroc ce n'est pas israél mais l'Algérie.
-une partie importante des israéliens ont des origines marocaines
-israél est un Etat developpé et avancé sur tous les domaines notament technologique et économique bcq plus developpé que les pays arabes Réunis