Après un divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
:) merci

oui c'est dur, très dur même mais c'est un très bon père pour ses enfants et ça complique pas mal les choses. Si il n'avait pas cette qualité là, ma décision aurait été plus simple.

Je te dirais bien que ce n'est pas une raison, mais bon je comprends bien, même très bien que c'est loin d'être évident.
Hormis mon expérience perso, je le vois au jour le jour avec les enfants que je suis, les ravages ,qu'un couple, consciemment ou inconsciemment, peuvent faire sur les enfants.
C'est d'ailleurs mon expérience qui m'a poussé à reprendre des études et travailler dans ce domaine. Comme quoi, dans chaque chose même négative, peut en sortir qqchose de positif.

Mesdames, c'est un tout autre sujet, mais pensez vous que le remariage avec un enfant est plus simple pour l'homme que pour la femme? Sa famille et lui même me l'ont toujours dit ou fait comprendre. Qu'en pensez vous?
L'homme aurait donc t'il plus le choix pour se remarier? Ou je sais pas

Je te dirais bien que ce n'est pas une raison, mais bon je comprends bien, même très bien que c'est loin d'être évident.
Hormis mon expérience perso, je le vois au jour le jour avec les enfants que je suis, les ravages ,qu'un couple, consciemment ou inconsciemment, peuvent faire sur les enfants.
C'est d'ailleurs mon expérience qui m'a poussé à reprendre des études et travailler dans ce domaine. Comme quoi, dans chaque chose même négative, peut en sortir qqchose de positif.
Je le sais bien.
Les enfants subissent forcément dès lors où ça se passe mal entre les parents et ce quelque soit la décision qu'on prend...

Retour