j ai pris rdv avec l hopital americain
je sais pas pourquoi vous etes choqué ma parole je comprends pas
cette fois c'est sûr et c'est un choix, une césarienne de CONFORT comme vous dites!!! Que celles que ça choque ne demandent pas de péridurale !!!!
Enfin trève de conneries! C'est un choix personnel parfois, parfois c'est une obligation médicale, mais quoi qu'il en soit on n'a pas à juger. Que celles qui veulent accoucher à l'indienne, dans l'eau, debout, couchées, à la maison ou dans une clinique high tech fassent comme elles le sentent. C'est une histoire entre elle et leur mari, voire leur médecin.
Il faut être en accord avec ses propres choix et c'est tout!
Personnellement, je fais ce choix car, de part mon passé et mon vécu, je fait un blocage total quant à l'accouchement par VN.
Le problème est qu'il est très difficile d'en discuter car on est toujours incomprise et on n'a pas non plus envie d'expliquer en détails le pourquoi de ce choix.
ma tante a eu une césa pour sa premiere car siege et ca c est tellement bien passé sans souffance aucune , ni episio et tout ce qui s en suit qu'elle reve d avoir une autre césa pour son 2eme en esperant qu'elle lui sera accordé
elle a essayé de faire au plus vite le 2eme pour maximiser ses chances d avoir une césa car si passé un an elle va devoir accoucher par voie basse , la galere quoi , surtout apres avoir connu le confort et la facilité de la césa elle veut pas la voie basse , ca l a met hors d elle,
bref d ici la on verra .....