il a faim :-D ...
Je suis sûre qu'en nous lisant, il a une main dans le slip (si pas les deux lol)...Bon moi je vais dodo avant de me ruer sur le moelleux au chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a faim :-D ...
lol et c est sur bladi que tu veux des renseignements aye ayeattend attend, qui te dit que je fais le mec qui s'y connat??? au contraire je connais rien du tout je veux me renseigner et de préférence de gens expérimentés !!!!!!!!!!!
je te jure j'éspère juste qu'il n'y a pas une chèvre a proximitéwahhh ma soeur c est plus d ela faim la il boufferait un cheval
mdrrrrrrrr t'es un tueurattend attend, qui te dit que je fais le mec qui s'y connat??? au contraire je connais rien du tout je veux me renseigner et de préférence de gens expérimentés !!!!!!!!!!!
Le cote Kadera qui ressort .wahhh ma soeur c est plus d ela faim la il boufferait un cheval
je suis en train de manger un muffin au chocoJe suis sûre qu'en nous lisant, il a une main dans le slip (si pas les deux lol)...Bon moi je vais dodo avant de me remuer sur le moelleux au chocolat
hummmmmmmmmmmmmmmmmJe suis sûre qu'en nous lisant, il a une main dans le slip (si pas les deux lol)...Bon moi je vais dodo avant de me remuer sur le moelleux au chocolat
mdrr nen par pitié on ne m'avait jamais sorti celle laLe cote Kadera qui ressort .
t'es folle toi !!! n'importe quoi.Je suis sûre qu'en nous lisant, il a une main dans le slip (si pas les deux lol)...Bon moi je vais dodo avant de me remuer sur le moelleux au chocolat
attend attend, qui te dit que je fais le mec qui s'y connat??? au contraire je connais rien du tout je veux me renseigner et de préférence de gens expérimentés !!!!!!!!!!!
je suis en train de manger un muffin au choco
h.s mais bn
looooooooooooolyarbiiii, je viens de me relire, j'ai mis "me remuer sur le moelleux"...ce amigoz déteint sur moi looool
La chance Bonnne nuittttttttttt
hummmmmmmmmmmmmmmmm
mdrr j'avais remarqué mais je voulais pas te taper l'afficheyarbiiii, je viens de me relire, j'ai mis "me remuer sur le moelleux"...ce amigoz déteint sur moi looool
La chance Bonnne nuittttttttttt
pourquoi tu peux pas y gouter????Oui, j'ai fait "attelier cuisine" avec des enfants...et je peux même pas y goûter, snif snif... il a l'air trop bon
oui vaut mieuxet bien....étant donné les réponses, je te conseille de te renseigner de préférence ailleurs !
pourquoi tu peux pas y gouter????
Tu devrais rire de toi meme mon vieux. C'est difficile de poser une question plus beteoui vaut mieux
Comment vous vous sentez après avoir eu un rapport sexuel la nuit, et comment passez vous la journée suivante ? pas trop dure ? pas de maux de tete ?
Question pour les expérimentés.
Enfin si..J'ai juste goûté..;trop trop bon...je peux pas en manger parce que j'ai mangé une lasagne vegetarienne avec de la sauce blanche,
oui c ca et difficile de répondre à une question bete si on l'est encore plusTu devrais rire de toi meme mon vieux. C'est difficile de poser une question plus bete
C'est quoi ces posts... à la *** ?!Comment vous vous sentez après avoir eu un rapport sexuel la nuit, et comment passez vous la journée suivante ? pas trop dure ? pas de maux de tete ?
alors toi c'est plutot la nuit ou la matin juste avant d'aller taffer?Moi j'ai envie que la journée passe vite pour remettre ca.
Quand il n'y a pas moyen de le faire la journee, parce que c'est aussi bien !
Le travail c'est la santé c'est du foutage de gueule pour perdre notre temps a pas faire l'amour lol
ne donne pas d idee a notre cher amigoz je dis ca je dis rien...je peux pas en manger parce que j'ai mangé une lasagne vegetarienne avec de la sauce blanche,
t'as une volonté de fer ma fille!!! moi j'aurais craquéEnfin si..je vais pas mentir, j'ai juste goûté..;trop trop bon...je peux pas en manger parce que j'ai mangé une lasagne vegetarienne avec de la sauce blanche, je crois que j'ai pris 3000 calories loool
Ravie d' avoir quelqu un du même avis que moi lolC'est quoi ces posts... à la *** ?!
C'est de mal en pis depuis le ramadan !!! C'est la frustration alimentaire qui exacerbe la frustration sexuelle de certains ??!!
ça y est ah we noss se lache yououyouyouyouyoune donne pas d idee a notre cher amigoz je dis ca je dis rien
je me demandais bien ce que faisait la sauce blanche dans cette lasagnene donne pas d idee a notre cher amigoz je dis ca je dis rien
ne donne pas d idee a notre cher amigoz je dis ca je dis rien
bonne nuit Marok, et fais de beaux reves !!Allez pour la 15e fois, bonne nuit amigoz, l'obsédé lol...
Bonne nuit, les filles...ne l'excitez pas trop en restant sur son topic...On ne sait pas ce qu'il fait derrière son écran
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!Allez pour la 15e fois, bonne nuit amigoz, l'obsédé lol...
Bonne nuit, les filles...ne l'excitez pas trop en restant sur son topic...On ne sait pas ce qu'il fait derrière son écran
t'as une volonté de fer ma fille!!! moi j'aurais craqué
Comment vous vous sentez après avoir eu un rapport sexuel la nuit, et comment passez vous la journée suivante ? pas trop dure ? pas de maux de tete ?
bonne nuit ma poulette fais de beaux rêvesJ'en ai trop marre que ce soit mon corps qui me contrôle donc maintenant, je mange raisonnablement...j'ai craqué pour une lasagne, je sacrifie donc le moelleux... bonne nuit, ma douce