Bonne nuit pouletteah ah ah même en vêtements, je me baigne moi, 0 complexes (en plus il fera encore beau, de quoi bien profiter) bon j'y vais pour de vrai looool mouahhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit pouletteah ah ah même en vêtements, je me baigne moi, 0 complexes (en plus il fera encore beau, de quoi bien profiter) bon j'y vais pour de vrai looool mouahhhhhhhhhhhhhhh
merci c'est sage ce que tu dis!!un tres bon medecin qui te guerira sans probleme
il te suffit juste de lui dire a quel point tu l aimes
tu ne le vois pas mais il est partout
tjs la pour guider les meilleurs d entre nous
il te suffit juste de lui demander de l aide par des invocations
et il ne tardera pas a te combler grace a ton adoration
mdrr roo mais oui je suis juste un peu trop direct mais c est dans ma naturemerci c'est sage ce que tu dis!!
Finalement je crois que t'es quelqu'un de bien, meme si j'ai pas aimé tes quelques interventions...
Bonne nuit ah we nos!
Je ne me repeterais jamais assez...
Bon, bonne nuit...
Sage décision... on va en rester là pour ce soir !mdrrr j allais dire un truc mais ca ferait trop pour la soiree
Comment vous vous sentez après avoir eu un rapport sexuel la nuit, et comment passez vous la journée suivante ? pas trop dure ? pas de maux de tete ?
Question pour les expérimentés.
la nuit, le matin, le soir, a midi , tout le temps.
C'est pas une question d'assiette ...
Perso après j'ai envie d'une bonne douche !
t es la toi thamchontTu peux même continuer sous la douche
t es la toi thamchont : D
des bisous ....
ALORS ?? Vous préférez faire des rapport sexuels la nuit ou le matin?