apres votre mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je m adresse aux mariés du bladi apres votre mariage vous avez coupez contact avec vos amis de l autre sexe ou non??

pour les celibataires de bladi lorsque vous allez vous mariez vous envisagez couper tout contacts avec vos amis de l autre sexe

merci

Mes contacts avec ms "amis" mecs sont tellement occasionnels que je n'aurais pas à le faire...Prendre des nouvelles vite fait par sms ou sur le net une fois tous les x temps et c'est tout...

et pour ton mari ou copain

tu accept bien qu il garde contact avec ses amiEs

Elle a raison Maya...ça n'a aucun sens de couper contact après le mariage...Soit c'est avant le mariage, quand tu te mets en couple (par respect (après chacun sa notion du respect) soit tu gardes contact et que tu sois en couple ou mariée, tu gardes tes amis...

je sais je suis tt a fait d accord avec vous les filles

moi j ai precisé apres mariage parcque safi l union est sacrée et certifié
avant comme meme ca reste un copain si tu veux pas toi couper contact il n a pas a t obligé parcque il reste qu un copain
mais si ton mari t oblige tu dois le faire vous me comprenez

avant comme meme ca reste un copain si tu veux pas toi couper contact il n a pas a t obligé parcque il reste qu un copain

si je sors avec qlqun c en vue de se marier avec lui donc on pose deja a la base les regles du couple qu'on aimerait avoir. les deux doivent respecter c un contrat moral.

ben moi j'espere que mon futur mari ne m'obligera a rien et ne changera pas apres le mariage

si je sors avec qlqun c en vue de se marier avec lui donc on pose deja a la base les regles du couple qu'on aimerait avoir. les deux doivent respecter c un contrat moral.

ben moi j'espere que mon futur mari ne m'obligera a rien et ne changera pas apres le mariage
non ca change et toutes les mariées du bladi peuvent confirmer ca

attend a ca

nimporte quoi lol

c est comme si tu disais sue quand on est copain copine c est pas trop grave de tromper son mec parceque l union n est pas sacrée et certifiée et sil n est pas d accord tu peux couper les ponts

de plus, marier ou non , on estr pas en dictatutre, on est un couple donc bonjour les compromis et adieux les obligations , non mais!!!

genre ton maquillage et surtout sur le point de maquillage

avant ca pose pas pb apres non plus de make up coté vestimentaire aussi

les sorties tu dois limiter un peu et la liste est ............;

si t accepte c est que ca te gene pas tant que ca

m enfin jmeu fout moi , lui il aime quand jmabille et jme maquille et jamais il me dira de changer marier ou pas
lol

limite il veut jporte des mini jupe

genre ton maquillage et surtout sur le point de maquillage

avant ca pose pas pb apres non plus de make up coté vestimentaire aussi

les sorties tu dois limiter un peu et la liste est ............;

ben sa par exemple on en a deja parler et chacun de nous doit faire des concessions

et toi ta des amis mecs meme en etant mariée??

je m adresse aux mariés du bladi apres votre mariage vous avez coupez contact avec vos amis de l autre sexe ou non??

pour les celibataires de bladi lorsque vous allez vous mariez vous envisagez couper tout contacts avec vos amis de l autre sexe

merci

Drole de question
Avant le mariage est une vie et apres le mariage est une autre vie
Donc on doit s'adapter à chaque situation

nimporte quoi lol

c est comme si tu disais sue quand on est copain copine c est pas trop grave de tromper son mec parceque l union n est pas sacrée et certifiée et sil n est pas d accord tu peux couper les ponts

de plus, marier ou non , on estr pas en dictatutre, on est un couple donc bonjour les compromis et adieux les obligations , non mais!!!
je veux pas introduire l aspect hallalité sur la relation copain copine

merci

Alors la jamais de la vie.........

sincerement j'en discuterais avec elle.

Pour moi, aucuns problèmes à la seule condition qu'il n'y rien de caché et tout ouvert entre nous

donc ya pas de prob pour toi ??? :langue:
non parcque je sais tres bien a qui je m adresse

c est juste recement que j ai rencontré un ami (qui etait amoureux de moi ) et apres l annonce de mon mariage me laisse pas tranquille et dit qu il veux juste mon amitié et avoir de me nouvelles de temps a autres et la j ai coupé contact ac lui

bah en fait , non , il en a pas et n a pas ldroit d en avoir donc c est regler

comme je l ai dis taleur, si on doit couper les ponts c est avant le mariage (chose qu on a fait) et non apres

pour moi ca rime a rien

ben un peu quand même
ça veut dire que tu coupes contact avec tes amis dès que tu as un copain
et si ça ne marche pas, tu les rappelles?
ça n'a rien à voir de faire les choses pour un mari ou pour un copain (moi je pense que tant que tu n'es pas mariée, il vaut mieux ne pas trop s'avancer)
voilà comment plein de filles se retrouvent sans ami(e)s : elles ne vivent que par leur chéri, s'en trouvent alors irrespectueuses d'autrui
si c'est pour jeter tes amis au premier chéri qui passe, autant ne pas en avoir dès le début non?

me concernant, tout pareil que marok :love:
j'ai toujours préféré les amiEs
les hommes, je ne les trouve pas spécialement drôles donc n'ai jamais eu pour habitude de voir mes "amis" beaucoup
être avec quelqu'un ne changera rien à la très faible fréquence avec laquelle je les vois ... ça reste surtout une discussion msn, un appel une fois de temps en temps ou un sms pour demander comment ça va

non parcque je sais tres bien a qui je m adresse

c est juste recement que j ai rencontré un ami (qui etait amoureux de moi ) et apres l annonce de mon mariage me laisse pas tranquille et dit qu il veux juste mon amitié et avoir de me nouvelles de temps a autres et la j ai coupé contact ac lui

je pense que ta pris une bonne decision de couper contact avec ce mec :cool:

ben un peu quand même
ça n'a rien à voir de faire les choses pour un mari ou pour un copain (moi je pense que tant que tu n'es pas mariée, il vaut mieux ne pas trop s'avancer)
voilà comment plein de filles se retrouvent sans ami(e)s : elles ne vivent que par leur chéri, s'en trouvent alors irrespectueuses d'autrui
si c'est pour jeter tes amis au premier chéri qui passe, autant ne pas en avoir dès le début non?

les hommes, je ne les trouve pas spécialement drôles donc n'ai jamais eu pour habitude de voir mes "amis" beaucoup
être avec quelqu'un ne changera rien à la très faible fréquence avec laquelle je les vois ... ça reste surtout une discussion msn, un appel une fois de temps en temps ou un sms pour demander comment ça va

Tout d'accord avec toi

Moi j'ai pas mal d'amis homme et franchement je ne couperais pas les ponts avec eux pour un mec

En fait moi c'est un package c avec mes amis ou pas du tout

:D

ben un peu quand même

j ai du mal m exprimer , je ne parlais pas de couper les liens avec ses amis a lui mais ses amiEs a lui, du sexe opposé je parlais

e pense que SI on doit le faire (couper les lien avec le sexe opposé), on le fait avant d etre marier , pas genre on est ami pendant toute ma relation avec mon mec et des que jme marie, fin

tu vois ske jveux dire?? t es pas d accord?

Retour