Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour ton mari ou copainnon sa change quoi qu on coupe les ponts? pourquoi??
si on dois le faire on le fait quand on sort ensemble , pas zerma apres le mariage
parce que , ca voudrais dire quoi sinon?? qu avant on sfoutait dsa gueule ?? non jsuis pas d accord la
et pour ton mari ou copain
tu accept bien qu il garde contact avec ses amiEs
et pour ton mari ou copain
tu accept bien qu il garde contact avec ses amiEs
je sais je suis tt a fait d accord avec vous les filles
moi j ai precisé apres mariage parcque safi l union est sacrée et certifié
avant comme meme ca reste un copain si tu veux pas toi couper contact il n a pas a t obligé parcque il reste qu un copain
mais si ton mari t oblige tu dois le faire vous me comprenez
non ca change et toutes les mariées du bladi peuvent confirmer casi je sors avec qlqun c en vue de se marier avec lui donc on pose deja a la base les regles du couple qu'on aimerait avoir. les deux doivent respecter c un contrat moral.
ben moi j'espere que mon futur mari ne m'obligera a rien et ne changera pas apres le mariage
non ca change et toutes les mariées du bladi peuvent confirmer ca
attend a ca
genre ton maquillage et surtout sur le point de maquillagecomment sa sa change???
tu peux donner des exemples ?
je sais je suis tt a fait d accord avec vous les filles
moi j ai precisé apres mariage parcque safi l union est sacrée et certifié
avant comme meme ca reste un copain si tu veux pas toi couper contact il n a pas a t obligé parcque il reste qu un copain
mais si ton mari t oblige tu dois le faire vous me comprenez
genre ton maquillage et surtout sur le point de maquillage
avant ca pose pas pb apres non plus de make up coté vestimentaire aussi
les sorties tu dois limiter un peu et la liste est ............;
genre ton maquillage et surtout sur le point de maquillage
avant ca pose pas pb apres non plus de make up coté vestimentaire aussi
les sorties tu dois limiter un peu et la liste est ............;
oui j en ai et j ai gardé meme contact au debut eux veulent plus me parler et j ai acceptében sa par exemple on en a deja parler et chacun de nous doit faire des concessions
et toi ta des amis mecs meme en etant mariée??
je m adresse aux mariés du bladi apres votre mariage vous avez coupez contact avec vos amis de l autre sexe ou non??
pour les celibataires de bladi lorsque vous allez vous mariez vous envisagez couper tout contacts avec vos amis de l autre sexe
merci
je veux pas introduire l aspect hallalité sur la relation copain copinenimporte quoi lol
c est comme si tu disais sue quand on est copain copine c est pas trop grave de tromper son mec parceque l union n est pas sacrée et certifiée et sil n est pas d accord tu peux couper les ponts
de plus, marier ou non , on estr pas en dictatutre, on est un couple donc bonjour les compromis et adieux les obligations , non mais!!!
oui j en ai et j ai gardé meme contact au debut eux veulent plus me parler et j ai accepté
mais apres on a repris contact comme au debut
je m adresse aux mariés du bladi apres votre mariage vous avez coupez contact avec vos amis de l autre sexe ou non??
pour les celibataires de bladi lorsque vous allez vous mariez vous envisagez couper tout contacts avec vos amis de l autre sexe
merci
...........................................Drole de question
Avant le mariage est une vie et apres le mariage est une autre vie
Donc on doit s'adapter à chaque situation
non parcque je sais tres bien a qui je m adressedonc ya pas de prob pour toi ??? :langue:
je veux pas introduire l aspect hallalité sur la relation copain copine
bah en fait , non , il en a pas et n a pas ldroit d en avoir donc c est regler
comme je l ai dis taleur, si on doit couper les ponts c est avant le mariage (chose qu on a fait) et non apres
pour moi ca rime a rien
voiladans ce cas la tu vas jusqu'au bout de l'aspect halalité et tu coupe contact avec les amis pck o derniere nouvelle en islam c haram d'avoir des amis de sexe opposé
non parcque je sais tres bien a qui je m adresse
c est juste recement que j ai rencontré un ami (qui etait amoureux de moi ) et apres l annonce de mon mariage me laisse pas tranquille et dit qu il veux juste mon amitié et avoir de me nouvelles de temps a autres et la j ai coupé contact ac lui
ben un peu quand même
ça veut dire que tu coupes contact avec tes amis dès que tu as un copain
et si ça ne marche pas, tu les rappelles?
ça n'a rien à voir de faire les choses pour un mari ou pour un copain (moi je pense que tant que tu n'es pas mariée, il vaut mieux ne pas trop s'avancer)
voilà comment plein de filles se retrouvent sans ami(e)s : elles ne vivent que par leur chéri, s'en trouvent alors irrespectueuses d'autrui
si c'est pour jeter tes amis au premier chéri qui passe, autant ne pas en avoir dès le début non?
me concernant, tout pareil que marok
j'ai toujours préféré les amiEs
les hommes, je ne les trouve pas spécialement drôles donc n'ai jamais eu pour habitude de voir mes "amis" beaucoup
être avec quelqu'un ne changera rien à la très faible fréquence avec laquelle je les vois ... ça reste surtout une discussion msn, un appel une fois de temps en temps ou un sms pour demander comment ça va
loooooolTout d'accord avec toi
Moi j'ai pas mal d'amis homme et franchement je ne couperais pas les ponts avec eux pour un mec
En fait moi c'est un package c avec mes amis ou pas du tout
![]()
ben un peu quand même
ça veut dire que tu coupes contact avec tes amis dès que tu as un copain
et si ça ne marche pas, tu les rappelles?
ça n'a rien à voir de faire les choses pour un mari ou pour un copain (moi je pense que tant que tu n'es pas mariée, il vaut mieux ne pas trop s'avancer)
voilà comment plein de filles se retrouvent sans ami(e)s : elles ne vivent que par leur chéri, s'en trouvent alors irrespectueuses d'autrui
si c'est pour jeter tes amis au premier chéri qui passe, autant ne pas en avoir dès le début non?
me concernant, tout pareil que marok
j'ai toujours préféré les amiEs
les hommes, je ne les trouve pas spécialement drôles donc n'ai jamais eu pour habitude de voir mes "amis" beaucoup
être avec quelqu'un ne changera rien à la très faible fréquence avec laquelle je les vois ... ça reste surtout une discussion msn, un appel une fois de temps en temps ou un sms pour demander comment ça va